Aller au contenu

Coin Ou Coeq' Pour Une Sortie Entre Cassis Et La Ciotat


Nyko34130

Messages recommandés

Amis chassous de PACA bonjour!!!

 

Etant revenu depuis 15 jours et n'ayant pu me mettre a l'eau que deux fois et dans des conditions pas geniales je voulais changer de coin un peu, bien que j'aime mon languedoc!

 

Mes grand-parents etant sur St Zacharie (83), je voulais chasser un peu entre Cassis et La Ciotat, mon binome Languedocien n'ayant qu'un jour de repos pour chasser...

 

Je fais donc appel a vous et votre bon coeur pour m'indiquer non pas un coin a denti mais juste un endroit ou se mettre a l'eau dans peu d'eau (entre 5 et 10m) histoire de profiter un peu de la visi avec des coins sympas....

 

Si un chassou veut se joindre a nous histoire de connaitre un peu les spearos voisins ça serait super!!!

 

Pas encore de date exacte mais ça serait pour tres bientot!!!

 

Allé a vos claviers les gars je craaaaaaaaaaaaaaque de rester au sec!!!!!!! :p

 

Merci d'avance!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Nyko,

Cassis, j'ai bien squatté depuis plus d'un an, c'est mort; trop de monde à l'eau tous les jours, le désert. je n'y vais plus que lorsque j'ai la flemme d'aller plus loin, tester du matos, ou simplement, l'envie de me mettre à l'eau; certainement pas avec l'idée ferme de ramener du poisson. Surtout entre 5 et 10m;

à La ciotat, tu as la digue du Mugel, je n'y suis pas allé, mais on m'en a dit du bien; si tu t'enlargues vers la balise, parait que c'est très bon aussi à condition que tu sois le premier (en général, les gars qui ont un bateau te passent devant).

En général, je vais plus vers St Cyr, Bandol j'ai l'impression que c'est un peu mieux. Marseille, Carry et toute la Côte bleue, c'est meilleur, c'est sûr.

 

Sinon, en privé je t'en dirai plus sur les endroits où il m'est arrivé de faire un peu de poisson; mais rien de fou. Et si tu me fais signe, quand t'es dans le coin, on essaye de se caler une sortie avec plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Guillaume83 je savais que tu serais reactif

2 jours avant de venir je vous previens! et vous savez je ne suis pas gourmand j'ai appris a me contenter de peu si je ressors avec un ou deux mulets mais que je me suis regalé pendant 2h je serai comblé!!! ;)

 

Sevan merci aussi on se capte en MP alors pour La ciotat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...