Aller au contenu

Et C'est Pas Fini...


SEVAN

Messages recommandés

Ce matin le éveil sonne à 5H50 ça pique, j'ai promis de ne pas être en retard. Arrivée sur le spot il fait encore nuit, un vent de fou, il fait froid.

Le temps de papoter un peu, s'habiller et c'est parti!!!

 

Même équipe que dimanche dernier, La cigale fait de l'indienne alors que je reste en retrait pour faire des agachons dans pas beaucoup d'eau.

 

à la 3 eme tentative, la mange s'écrase, un beau banc de quelques loups arrive, dont de très gros; je ne suis pas assez bien placé pour pouvoir sélectionner les plus gros, je décide de ne pas bouger de peur de tous les faire partir, et j'arrive quand même à en tirer un beau qui passera à porté. 1,5Kg

 

un peu plus loin, je fais une coulé qui se terminera en agachon, quelques appels de gorge et là, une GROSSE dodo qui passe devant moi, doucement calmement, je l'aligne, et attends d'avoir son meilleur profil, je desserre le moulinet (au cas où),, et PAN, séchée net, elle coule ventre en l'air.

post-19504-0-06057000-1417381053_thumb.jpg

post-19504-0-22808500-1417381067_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie daurade royale. :thumbs_up:

C'est bien de la marquer ainsi que le bar (loup), mais le sar commun est concerné aussi par le marquage... B)

de semaine en semaine je m'améliore

 

Bien joué petit galopin :D ;)

:hyp: :D :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo arnaud!! Tain on a hésité a sortir hier vu les conditions.. on aurait peut etre du vu ta pêche!! Cete pas trop dégueu sur corbiere?

Désolé les gars, je pensais que tout le monde comprendrai. Ce n'était pas Corbière, mais le secteur Corbiere :D

 

Merci pour vos commentaires

 

magnifique !! commande une grande glacière au père noel....tu vas en avoir besoin. :)

Si ça pouvait continuer comme ça... :wub:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

une dodo suffisamment grosse pour qu'on ne voit même plus le pecheur qui la tient, c'est rare

bravo

Un brin moqueur pour la photo ! :lol: mais bon le poisson est splendide et a cette époque de vache maigre pour nous ,encore bravo ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un brin moqueur pour la photo ! :lol:

Merde, je dois être super naïf et pas très fin. j'étais content d'avoir les félicitation du Rouget le chasseur qui m'a mis dans le bain avec ses vidéos.

faut bien faire des photos souvenir et puis elles impressionnent les non initiés.

 

Merci pour vos encouragements, toutefois, l faut le dire, le mérite revient en grande partie à celui qui a prospecté, trouvé ce spot, et qui le partage avec moi le weekend. ;) t'es au top mon pote. encore merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

^_^

ben non, c'est sincère

du reste, un si beau poisson je ne vois pas vraiment comment il pourrait en être autrement ...

la même toff avec un rataillon de 500g je doute que tu sois bien caché :hyp:

:D

Captain Vectric!! mauvais esprit! :inc_037:

 

 

Attends les gros roucaou c'est pas facile a faire ^^

 

Ben oui, mais si on les tire, on ne voit pas le reste. (ça j'ai appris ici)

 

jolie dodo faut pas rater la cuisson sur le poisson ! applique toi et prend en d"autres comme ça! :wub:

J'ai donné les beaux gros poissons à la famille, ils seront cuisinés pour noel. je ferai un Cr du repas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes champi préférés. j'étais en train de me demander comment j'allai cuisiner le petit de loup ce soir. une recette? (je ne l'ai pas écaillé, j'aimerai bien ne pas avoir à le faire histoire de pas prendre une soufflante de ma copine. J'ai pas de barbuc en appartement)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

croute de sel c'est pas un peu petit 1kg5? j'y avais pensé j'aime bien.

 

Sissou, ce coup ci je tente la tienne. aller retour en filet ou sur l'arrête?

 

et pour l'accompagnement? (jvais voir le primeur s'il a des champipi Rouget m'a donné envie; à la poele en persillade?) d'autres idées?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...