Aller au contenu

Photos Tentative De Sorti Avec Mon Binôme Le 4-12-14


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a tous ! :hyp:

 

1 spot

 

ça pique 16°/17° visi nulasss...... :krank:

 

il ne voit rien venir ..................!! :online2long:

 

moi je me fait enbarquer ma flèche par un gros bébé ? les boulassss....!! :badw: ( ma ficelle casse ) :MRD2:

 

 

bref au bout de 2 h on change de spot..! :inc_037:

 

et là nous finirons avec des beaux loups B), et des loupés .... :unsure:.. avec beaucoup d' émotion..!! :rolleyes:

 

 

 

a refaire ! ( même si ça pique ) :D

 

 

a plouf !!!!!!!!!!

post-32589-0-79538300-1417727710_thumb.jpg

post-32589-0-92323600-1417727722_thumb.jpg

post-32589-0-40937200-1417727739_thumb.jpg

post-32589-0-47215700-1417727808_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui belle sortie moi je viens encore de faire une belle brocouille ! bon faut dire que dans la fosse de 20 m ,l eau est vraiment tres claire :lol: mais bon c est le seul endroit ou plonger en ce moment chez nous :'( :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

150e la caudale..... ca pique à la sortie.

 

Tu ne mettais pas la dernière tof ca passait crème. :D

 

Bravo à vous..... faudra m'expliquer comment vous faites pour trouver le poisson. J"ai eu beau sortir dans des coins poissonneux j'ai pas vu une ecailles cet semaine.

 

Tu est d'ou predator? J'ai remarqué que tu chassait entre le 30/34/13. Tu fais pas mal de route hein !! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie sortie...mais la caudale c'est dans l'eau...

Presque.

En bateau, le poisson doit être marqué dès qu'il est à bord.

En partant du bord, il doit être marqué à la sortie de l'eau.

Ne rendons pas plus sévère cette loi stupide...

 

Belle pêche en tous cas. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que cette loi est con Dom. :)

 

Le jour ou un csm va morfler ca va me faire sourire. La loi c'est la loi aussi débile quelle soit.

 

Edk as demander de ne pas poster les pêches non reglementaires... c'est con aussi, mais c'est Eric qui aura des emmerdes pas le posteur de la photo...... mais bon chacun fait ce qu'il veut ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette loi est conne, je reconnais...mais c'est la loi.

Après à vérifier mais pour les caudales il me semble que sortie du bord=caudale coupée dès arrivée sur le rivage (pêche à la ligne dans la foulée)

sortie bateau=caudale coupée au plus tard avant de débarquer (après mise à quai du bateau)

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est d'accord que cette loi est con Dom. :)

 

Le jour ou un csm va morfler ca va me faire sourire. La loi c'est la loi aussi débile quelle soit.

 

Edk as demander de ne pas poster les pêches non reglementaires... c'est con aussi, mais c'est Eric qui aura des emmerdes pas le posteur de la photo...... mais bon chacun fait ce qu'il veut ici.

Attention ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

J'émets un avis personnel sur cette loi qui n'engage que moi, mais je ne dis pas de ne pas la respecter.

Dura lex, sed lex... (Rien à voir avec une marque de préservatifs... :hyp: )

J'en reprécise le contenu (http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/36606-marquage-des-captures-obligatoire/).

Elle dit dans son article 3, je cite :

Art. 3. − Les spécimens des espèces pêchées par des plaisanciers embarqués ou des pêcheurs sous-marins pêchant à partir d’un navire sont marqués dès la mise à bord, sauf pour les spécimens qui sont conservés vivants à bord avant d’être relâchés. Le marquage s’effectue, dans tous les cas, avant le débarquement.

Pour les pêcheurs sous-marins pratiquant à partir du rivage, ce marquage doit intervenir dès qu’ils ont rejoint le rivage.

 

Donc, dans le cas présent, la photo du chasseur avec ses prises peut avoir été faite à la sortie de l'eau par son équipier.

Ensuite, le matériel posé au sol, le chasseur a coupé les caudales ce que l'on peut constater sur les photos des prises sur les palmes.

La loi est donc respectée ainsi que les consignes d'EDK. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle pêche.....!!! mais 16°/17° c'est ce que l'ont a dés fois l'été..!! hhhhhaaaaa... ses sudistes..+ 10 en 5mm sa passait tranquille...faudrait pas qu'ils viennent en atlantique en début ou fin de saison, ils seraient raide comme des triques.. :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peche petit !

sa fait plaisir de voir du peï comme ça !

 

Sinon pour les autres vous etes franchement obligés de chipoter sur des details... les caudales ont été coupés une fois le poisson enlevé de la ceinture...donc basta les conneries laissez le tranquille, bientot va falloir les coupés dès le poisson tiré...

 

c'est bete mais c'est pour ce genre de reflexion que je ne fais pas de cr...

 

Bon allez je file a l'eau avant la nuit...

 

bye bande de oufs ! :beer2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention ! Ne me faites pas dire ce que je n'ai pas dit.

J'émets un avis personnel sur cette loi qui n'engage que moi, mais je ne dis pas de ne pas la respecter.

Dura lex, sed lex... (Rien à voir avec une marque de préservatifs... :hyp: )

J'en reprécise le contenu (http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/36606-marquage-des-captures-obligatoire/).

Elle dit dans son article 3, je cite :

Art. 3. − Les spécimens des espèces pêchées par des plaisanciers embarqués ou des pêcheurs sous-marins pêchant à partir d’un navire sont marqués dès la mise à bord, sauf pour les spécimens qui sont conservés vivants à bord avant d’être relâchés. Le marquage s’effectue, dans tous les cas, avant le débarquement.

Pour les pêcheurs sous-marins pratiquant à partir du rivage, ce marquage doit intervenir dès qu’ils ont rejoint le rivage.

 

Donc, dans le cas présent, la photo du chasseur avec ses prises peut avoir été faite à la sortie de l'eau par son équipier.

Ensuite, le matériel posé au sol, le chasseur a coupé les caudales ce que l'on peut constater sur les photos des prises sur les palmes.

La loi est donc respectée ainsi que les consignes d'EDK. B)

 

En fait :"dès qu'ils ont rejoint le rivage", c'est dès le premier pas hors de l'eau. Ce n'est pas pour être tatillon : les rares contrôles dont j'ai entendu parler pour les pêcheurs à la palmes ont été faits par les gendarmes entre la plage et le parking, donc avant que les pêcheurs aient posé leur matos. Donc dans le cas des photos de cette très belle pêche ( :respect: ), ils auraient été sanctionnés. ça aurait été d'autant plus dommage que le binôme fait visiblement preuve de bonne volonté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle peche petit !

sa fait plaisir de voir du peï comme ça !

 

Sinon pour les autres vous etes franchement obligés de chipoter sur des details... les caudales ont été coupés une fois le poisson enlevé de la ceinture...donc basta les conneries laissez le tranquille, bientot va falloir les coupés dès le poisson tiré...

 

c'est bete mais c'est pour ce genre de reflexion que je ne fais pas de cr...

 

Bon allez je file a l'eau avant la nuit...

 

5bye bande de oufs ! :beer2:

bravo l ami corse +1000!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non......pas le nnnnooorrrddd....!!!, mais l'ouest.. ^_^

 

Petit cours de géographie de la part d'un sudiste...

Pour nous il n'y a pas d'est ou d'ouest, tout ce qui est au dessus du sud, C'EST LE NORD !! Et le sud s'arrete trés bas... :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...