Jump to content
Sign in to follow this  
tomtom83

Denti, L'intelligence Faîte Poisson

Recommended Posts

Salut!

Impossible de voir ce documentaire sur Seasons alors est-il possible d'acheter ce dernier en dvd ou autre?

Si Edk passe par là...

Merci

Oaui ca le foutrait mal de pirater un truc du webmaster si un dvd va sortir. Ca me dérange pas de lâcher deux trois pièces...

Oui oui je fais mon léche cul et alors :D

Alors pour en avoir parler directement avec Éric Le dvd sortira pas normalement. Il comprend pas trop pourquoi mais normalement il ne sera uniquement diffuser à la télé sur season. Il trouve ça un peu con lui aussi

Bizarre cette histoire!

En gros tu as pas Season c'est mort... Il a déjà des fims en dvd qu'il a réalisé à vendre sur le fofo non?

Bref je sais pas comment ca marque mais limite ca pourrait servir de don pour le forum si jamais le film sortait en dvd

Oui alors si j'ai bien compris quand je suis allez le voir la dernière fois. Je lui ai demander si il le vendais et ma dis qu'il le donne à season mais lui ne le sors pas en dvd. Après j'ai peu être mal compris. Il faudrait qu'il nous le dise. Moi je le prendrais sans hésitation

et y a peut être moyen qu'il le mette en téléchargement pour une petite somme comme il l'a fait pour d'autres films, non? de nos jours sortir un DVD, c'est une dépense. il faut en faire fabriquer en grande quantité, et ensuite pas sur de pouvoir tout écouler ou alors il faut pouvoir stocker en attendant que tout parte.

pffff, on n'a même pas les dates de rediffusion sur season.

si quelqu'un à une info sur les redif, je m'abonne et l'enregistre.

j'ai eu la chance de le visionner sur season

et sans vous mettre l'eau à la bouche ou vous faire languir mais c'est un super film de csm

on fait connaissance de rouget, sargh83, et bibou

vraiment sympa ....

Je n'avais pas vu ce post mais tomtom83 me l'a signalé en MP.

Il n'y aura pas de DVD officiel de ce film, pour répondre à vos questions.

Pourquoi ?

Parce que les droits ne m'appartiennent pas, je ne peux donc pas le sortir en DVD.

Seasons sort un DVD si elle escompte en vendre un nombre suffisant.

Avec la CSM ce n'est jamais le cas. Donc rien à attendre de ce côté là.

Sur intenet vous allez forcément trouver le lien pour un téléchargement "illégal"...

Sur internet vous allez forcément trouver le lien pour un téléchargement "illégal"...

On ne voulait pas en arriver la... c'est dommage

On ne voulait pas en arriver la... c'est dommage

Si les droits ne sont pas pour le chef, je m'en fou totalement. le premier qui trouve fait signe au copains?? :D

Si les droits ne sont pas pour le chef, je m'en fou totalement. le premier qui trouve fait signe au copains?? :D

Ca me va :wub:

d'autant plus que je me suis abonné à season espérant voir une redif ou un replay... NIET!!