Aller au contenu

Cr + Photos "noël Assuré Loup 6,4 Kg "le 14-12-14


Prédator des mers

Messages recommandés

salut a tous ! :hyp:

comme promis le cr + photos et j'espère faire plaisir a ( breizhdenice pour le cr )

 

faute de visi en camargue,mes 2 binômes me pousse a sortir sur la côte bleue ! rendez -vous pris a 8h sur place et là j'arrive toujours personne: je m'abille en les attendant.

ils finissent par arriver vers 9h..,mais la motivation n'est pas au rendez-vous , je les pousse un peu,ils s'abillent et on part, eux à gauche, moi à droite en terre inconnue.

j'enchaine agachon sur agachon,mais rien ne vient....nada...pas une ècaille..!! au bout de 3h..d'apnee je commence à regretter ma CAMARGUE..,d'autant plus que ça commence à bouger grave !!

mes apnées sont de plus en plus courtes et le froid commence à se faire sentir. pourquoi je ne suis pas resté au chaud ?!! Mais ,pugnace,je continue en esperant voir un peu de vie.

Soudain j'apperçois une dorade dans les 10 m de profondeur qui elle aussi semble me dire " qu'est ce que tu fou là,rentre chez toi, ta l'air à l'agonie"!!! :o

Mais elle m'a redonnè espoir et remotivé pour la suite. fausse joie., ce sera la seule que je verrai....et là , ma motivation retombe , j'aurai mieux fait de l'ecouter et rester au chaux.....!! :krank:

 

plus loin , sur les rochers ou s'eclatent les vagues, je decide d'aller fouiner en quète de quelques loups suicidaires..

au moment ou je me prèpare à faire mon canard boiteux, j'appercoi mon premier loup qui me passe dessous,tranquille. je descends dans l'espoir de le faire revenir, mais il ne repassera pas. :(

 

Aprés 5h30 de bataille pour rien, ce loup du kilo me redonne un peu d'espoir. je tente un autre agachon dans la mousse, avec une visi d'un mètre maxi,et j'apperçois un loup pas loin du kilo..

j'hèsite à tirer, pourtant il est dans ma ligne de mire....je me retiens en espèrant en voir un plus gros..".Bingo..", sorti de nulle part, je vois une téte apparaitre, :wub:je le pointe,et en toute fin d'apnée,je lache le tir. Mon moulinet s'emballe, je remonte secouè par les vagues en tentant de rècupérer au plus vite mon fil pour ne pas perdre ma seule Belle occasion après 6h.. de chasse dans une mer secouée !

 

en ramenant mon fil , je pensais avoir à faire à un loup de 3k..,n'ayant vu que sa tête. Mais , belle Surprise, il etait bien plus gros quand je l'ai pris par les ouies.

je bataille pour rejoindre ma bouèe et accrocher ma belle prise et la mettre en sècurité.

 

Rebelotte, je retourne dans la mème zone en espèrant continuer des prises...,j'en apperçois deux ou trois du kilo..que je n'ai pas tirès en espèrant plus gros.

au bout de quelques temps , j'ai fini par en prèlever un de 1,5kg ,ne voyant rien de plus gros ! :huh:

 

il est temps pour moi de rejoindre les autres pour leur montrer ma belle prise. mais arrivè aux voiture,ils avaient changé de spot et m'avaient laissè un message pour me dire qu'ils n'avaient rien vu dans leur zone.

Quand je leur dis que j'avais fait deux beaux loups,un de 1,5kg et l'autre de 6,4kg, ils n'en revenaient pas . :o ils n'avaientprèlevè de leur côtè que 2 muje et 1 beau sar, nayant apperçu aucun loup.

 

ils avaient mème du mal à me croire et m'ont demandé, pour preuve,de leur envoyer une photo de mon loup sur le lieu de chasse.

et là ,ils sont tombés sur le cul et sont motivés à Bloq.. :Dpour les prochaines sorties..!! :P

 

A ma grande surprise une fois vidé il avait dans le bide..( un gros poisson ..pas d'oeuf..)

 

comme quoi..., ne rien lacher...... , etre là au bon moment........ , au bon endroit........ , toujour y croire..... et ..... (" le Rêve devient realitée")

 

j'espere que j'ai motivé toute les troupe...!!

 

a plouf...!! B)

 

post-32589-0-49411400-1418689735_thumb.jpg

post-32589-0-27108500-1418689806_thumb.jpg

post-32589-0-14691600-1418689955_thumb.jpg

post-32589-0-57892300-1418690097_thumb.jpg

post-32589-0-01473900-1418690183_thumb.jpg

post-32589-0-45380900-1418690208_thumb.jpg

post-32589-0-12194300-1418690330_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien jolis poissons!!

De bons repas à partager ça!!

Féloch'

 

 

Par contre carton rouge pour tes "potes" :inc_037: , déjà les types arrivent 1h en retard et ils se barrent sans t'attendre à la sortie....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est beau ton cr , et ton poisson aussi . 6h dans l'eau !! bravo en cette saison. pour un camarguais , tu chasse avec du lourd, (niveau matos) non??? sinon s'il se planque, c'est pas une question de honte, au contraire, il y a de quoi etre fier.. c'est seulement pour etre peinard.!! et tu as bien raison.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...