Aller au contenu

Cr 7 & 14 Decembre En Vidéo


costaone

Messages recommandés

On est sortis dimanche matin avec Blofeld.
En mode poisse...

Déjà Patrice a eu un peu de mal à se lever : 30 min dans la vue.
Le bateau qui avait démarré au quart de tour au garage ne veut plus se mettre en route... re 30 minutes pour essayer des trucs, changer les bougies, s'assurer que tout va bien et partir (elles ne m'auront pas fait longtemps celles-là...).
On va sur le spot...
On s'équipe... je fini de détruire ma seconde ceinture, et mon masque de rechange est explosé... on a marché dessus... icon_mad.gif
Une fois à l'eau on se rend compte que le temps d'ancrer on a dérivé, et on ne trouve pas le premier spots... on se chauffe par des apnées sur 18-20 m au dessus d'un désert intergalactique icon_evil.gif

Bref, une fois le spot retrouvé on agachonne dans une densité de mange impressionnante, mais on ne voit rien à part des corbs à filmer pour l'observatoire..
Changement de tombant... Pareil, mais avec du mérou et quand-même une jolie blanquette pour moi.

Un bateau un peu plus avisé que nous fait les petits fonds...

 

Il ont fait un gros loup.

 

No comment sur notre sens du poisson huh.gif

Changement de zone... en fonction des deux régates qui font le tour des îles.... Le tombant est vide..
sur une pierre un peu plus loin je rate un joli barra que j'aurais dû tirer une demi seconde plus tôt bye2.gif

Ensuite un superbe denti de plusieurs kilos vient se mettre à portée du bazooka icon_twisted.gif Je tire en toute confiance...
77.gif
Ah oui c'est vrai, il est en réparation le bazooka, là j'ai une espèce de flingue en jouet à la rourou, un 100 carbone avec flèche de 6 et s45... C'est pas comme si je savais les mettre à portée comme lui... bref, je n'ai plus qu'à pleurer sur les écailles qui planent doucement vers le fond en scintillant... icon_rolleyes.gif

La vidéo :

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci les gars :rolleyes:

 

bonne sortie et domage pour les loupee , consta on ce fait une sortie quand t'as un peut de temps

Oui quand tu veux ! Enfin je veux dire, je devrais avoir pas mal de dispos Février / Mars.

 

avais été voir 10 metres plus loin qu'il n'etait pas mort d'une crise cardiaque aprés son coup de flip !! :MRD2:

jolies videos costa .

:lol:

 

J'ai un peu l'impression que tu rire en arrière sur le denti non??

Joli tout ça en tout cas!

Merci

Non, je l'ai cogné plein fer, 5-10 cm derrière les ouïes à peu près au niveau de la colonne, c'est peut-être même ça qui a fait que la flèche n'a pas traversé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle video, merci costa

 

Par contre un echauffement avec des apnées a 18-20m..... :blink:

 

Au meme moment, avec Thomas on se trouvait au Lampadour..... pour moi, c'etait une reprise apres 1 mois d'arret (maladie de vieux = mal au dos !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à voir la réaction du barra ... je crois que tu fais vraiment peur aux poissons !!! ^_^

Oui ça doit être ma nouvelle combi lisse... un petit côté combi sm latex auquel il n'a pas dû être indifférent :lol:

 

Belle vidéo et joli denti, il aurait été pas mal pour noël :ph34r:

M'en parle pas, j'ai encore laissé filer un poisson à 200€ avec ce denti ! :mellow:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...