Aller au contenu

Petite Sortie Rapide


Guillaume83

Messages recommandés

Ce matin j'ai un petit créneau chasse (1 h ) donc hop on charge la voiture et zouuu à l'eau !

Je tente la plage de la badine mais l'eau est couleur café au lait épais !!

Du coup direction le port du Niel.

Legère houle ,eau à 17 et visu de 6-7 m mais laiteuse .

Je me met à l'eau et decide de retenter ma chance sur la gauche du port ,il y a une mange bien présente et en nombre ,des petits mulets joue dans l'écume ,puis quelques petits loupiots et les choses sérieuses commence ,je verrai un joli barra mais trop loin ,puis dans la foulée 3-4 mulasses énorme cela fait a peine 10 minutes que suis a l'eau ! ^_^ .J'entame le premier agachon sur 8 m et au bout de 20 secondes (soit 1/4 de ma perf :ph34r: ) je vois 2-3 loups qui me viennent droit dessus ,je vise et me rend compte que c'est mon premier "vrai tir " avec mon pneu ,j'efface le pei avec le viseur et attend la fenetre ideal,le premier (et le plus "gros " ) vire sur sa droite à 4 m de la fléche je tir ,sur le fil !

Ca y est ! :D j'ai enfin flécher mon premier loup !

Ensuite le pneu me jouera des tours avec des propulsions de fléche à1 m :blink: et bien sur ,sur un sars et sur les mulasses qui repassent . Je me resigne je sors content de ma sortie eclair!!

Me reste plus qu'a voir sport med pour voir ce qui cause ce problème

 

 

post-14609-0-56812900-1418819695_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bravo!

moi aussi j'ai hate de prendre mon premier loup également !!! Puis ce qui est beau dans ces cas là, c'est que le loup fléché se fait également dépuceler ... c'est beau l'amour (mortel, mais amour quand même) :wub:

PS: En parlant de dépucelage et de zoophilie....

C'est l'histoire (courte) d'un breton qui rentre dans un bar... :ph34r: (je sais... je l'ai déjà faite mais elle est de rigueur dans ce post)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...