Aller au contenu

Chasse-Sous-Marine En Polynesie . 2 .


Invité z1taz

Messages recommandés

  • Réponses 662
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Les courants d'air, ça aère entre les oreilles, et ça permet de créer un flux oxygéné. Excellent pour la pêche et être serein.

Bienvenu à ce post, un bébé tout neuf.

Il aura de bons moments comme des mauvais, tel un nouveau né sera plein de joie et de bonne humeur, et comme un bébé bien nourri sera capable de nous pondre de belles bombes bien odoriférantes tout en hurlant au point qu'on voudra le mettre à la baille.

Mais on s'en fou, zénithude et balistique, du moment que ça tire et que ça glougloute, que du bonheur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PFFFFF ! T'es dans l'alignement d'un aérodrome ! Au décollage, les avions te font des courants d'air !

non je suis un peu plus loin , he he ! juste au bon endroit ! pas tous pres du village , mais pas trop loin non plus ,

 

j ai des chats pour manger mes poissons ...

 

14121911301411726512808381.jpg

 

des chiens apprivoise's devant la maison pour manger les restes

 

14121911295211726512808379.jpg

 

qq poissons qui se jettent sur nos fleches

 

14121911303711726512808385.jpg

 

tellement ils ont peur

 

14121911303911726512808386.jpg

 

parfois des nettoyeurs qui passent

 

14121911302511726512808384.jpg

 

et donc pas trop de raisons reelles de bouder !!

 

14121911302111726512808382.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, retour dans l'eau après 4/5 mois d'abstinence a Paris pour les études. Un amie me rejoins a Arue, mon moteur est en panne... on prend les Kayak. Météo pourrie donc on reste dans le lagon.

je bascule dans l'eau ma combine se prend dans du un p@$un de boue cassé du kayak et se déchire :angry: . Mon pote se tape une sacré bar a chaque fois que je plonge. La suite je n'en dit rien, c'était tellement nulle. BREF je suis retourné a l'eau, mais replonger sa fait du bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, retour dans l'eau après 4/5 mois d'abstinence a Paris pour les études. Un amie me rejoins a Arue, mon moteur est en panne... on prend les Kayak. Météo pourrie donc on reste dans le lagon.

je bascule dans l'eau ma combine se prend dans du un p@$un de boue cassé du kayak et se déchire :angry: . Mon pote se tape une sacré bar a chaque fois que je plonge. La suite je n'en dit rien, c'était tellement nulle. BREF je suis retourné a l'eau, mais replonger sa fait du bien.

 

 

Colle neoprene, et bout de neoprene et ta combie sera comme neuve,par contre le look... mais ça on s'en fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hier, retour dans l'eau après 4/5 mois d'abstinence a Paris pour les études. Un amie me rejoins a Arue, mon moteur est en panne... on prend les Kayak. Météo pourrie donc on reste dans le lagon.

je bascule dans l'eau ma combine se prend dans du un p@$un de boue cassé du kayak et se déchire :angry: . Mon pote se tape une sacré bar a chaque fois que je plonge. La suite je n'en dit rien, c'était tellement nulle. BREF je suis retourné a l'eau, mais replonger sa fait du bien.

pfffff moi aussi la derniere sortie avec ma 1,5 mm ...enfin pas tres grave en general moi c est board short et lycra manches longues , et dernierement je viens de recevoir un lycra exterieur etanche avec laine polaire en merino interne , genre tu plonges en pyjama quoi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pfffff moi aussi la derniere sortie avec ma 1,5 mm ...enfin pas tres grave en general moi c est board short et lycra manches longues , et dernierement je viens de recevoir un lycra exterieur etanche avec laine polaire en merino interne , genre tu plonges en pyjama quoi !

Les nouvelles combi ecolo en peaux de couilles retourné sont pas mal aussi .... Lisse extérieure et velu intérieur ...enfin tout dépend comment le mec était velu ! Apparemment , le top du top viendrait du Portugal .....a voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les nouvelles combi ecolo en peaux de couilles retourné sont pas mal aussi .... Lisse extérieure et velu intérieur ...enfin tout dépend comment le mec était velu ! Apparemment , le top du top viendrait du Portugal .....a voir !

 

:thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: :thumbs_up: le problème c'est que ça taille petit.. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbes images, il y a une densité de vie incroyable. Par contre ils sont là pour nourrir les requins...J'ai regardé les autres vidéos, idem, ils mettent trois plombes à remonter le thon, tirent de super loin...à mon avis ils en remontent 1 sur 10 et encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

même avis , ils donnent à bouffer aux requins, point barre !

 

touriste venu de france c'a ..panoplie complete ! fusil revo , palmes c4 , et tir n'importe comment parce que revo en main on tire de loin et qu on ne peut evidement pas bien ajuster ses tirs de loin ....

 

le classique ...en + tir avec bouees que l on ne controle pas au depart = descente du poisson et miam miam !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être rodé au TDC pour savoir tirer, contrôler, et surtout, avoir si nécessaire quelqu'un en surface pour faire le contre et pomper illico le poisson. Tirer de près, vrai, en plus, les TDC sont assez sympa en général,et avantage de chasser au leurre, ils adorent venir à côté. Par contre, on se prive volontairement de zone de chasse si on voit que les requins sont en mode restaurant.On préfère bouger plus loin, et être plus zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faut être rodé au TDC pour savoir tirer, contrôler, et surtout, avoir si nécessaire quelqu'un en surface pour faire le contre et pomper illico le poisson. Tirer de près, vrai, en plus, les TDC sont assez sympa en général,et avantage de chasser au leurre, ils adorent venir à côté. Par contre, on se prive volontairement de zone de chasse si on voit que les requins sont en mode restaurant.On préfère bouger plus loin, et être plus zen.

 

comme on le "voit" sur la vidéo, il y a un super coéquipier au fond... pour filmer. donc ce n'est pas un manque de personne, mais un manque d'organisation. voir un surplus d'estime de soi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique aussi le flingue entre les jambes pour ne pas le perdre!!

 

c est evidement pour avoir + de force au palmage pour mieux ramener le Tdc au + vite :P

 

y en d'autres qui mouline le moulinet pour ramener le poisson , meme genre ... kc .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là que l'on voit qu'il est vraiment dommage que le poisson ne soit pas bridé dès le départ et qu'il n'y ai personne en surface pour gérer les bouées.

Où alors au moins, que le second descende mettre une deuxième flèche et aide à remonter le poisson.

 

:'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu veux faire du TDC, faut des bras et de la gnaque!! Pas question quand tu chasses là où il y a des requins de se la pignoler façon moulinet ou gopro. C'est là où la différence se fait entre (alleluia les Inconnus) le bon chasseur et le mauvais chasseur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que en cas de requin, la formule idéale semble être 3 chasseurs, un qui tire, un qui bride en surface avec la floatline déjà en main au moment du tir et le dernier qui repousse éventuellement les assaillants et double le TDC avec une autre arbalète moulinet!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est clair que en cas de requin, la formule idéale semble être 3 chasseurs, un qui tire, un qui bride en surface avec la floatline déjà en main au moment du tir et le dernier qui repousse éventuellement les assaillants et double le TDC avec une autre arbalète moulinet!

 

non , la formule ideale c'est c' a

 

 

et rien d'autre ne serait etre mieux , et puis 3 chasseurs pour un TDC !! pourquoi pas 6 ou 7 ? ce que font les locaux a fakarava 1 qui tire dans le poisson et 5 autres qui tirent dans les requins avec fleches sans ardillons

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...