Aller au contenu

Fofo Piraté !


Niko 83

Messages recommandés

Ce n'est pas du piratage...... juste qu'Edk a accepter les inscriptions des zigotos et que maintenant ils postent à tout va.

Il supprimeras les mecs quand il s' en apercevra ou quand quelqu'un l'auras prevenu. Ya rien de méchant ca va juste filer du taff en plus au patwon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne
EDK, (le) 22 Déc 2014 - 11:52, a écrit :

on m'a signalé 2 posts que j'ai supprimé avec les auteurs

si vous en voyez d'autres

merci

 

Bonjour Ô grand maitre.

 

Je me posais une question, ne serait-il pas judicieux que tu mettes quelqu'un du forum (un habitué évidemment) en " modérateur ", non pas pour intervenir sur des posts pourrave style JLC-Z1 ou comment l'avenir du monde est contrarié par 2 dictateurs, mais juste pour supprimer ce genre de personnes bots informatique ?

 

Non pas que tu fasses mal ton travail ici mais dans un cas comme celui-là, ça permettrait de supprimer plus vite et d'être moins envahi....Par exemple tu peux virer EverettSn et aussi Phillipmek ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

N'oublies pas La guigne aussi patwon :lol:

 

Pani' pwo'blem !

 

Nan mais c'est une proposition comme une autre. Pas un modo comme chez les autres ou dès que tu dis un gros mot tu es emmasculé.

Non juste un garde fou trés trés occassionel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En même temps la réaction a été plutot rapide...

Je me pose la question en revanche de la multiplication voir même de l'accés à nos ordi via des messages comme ça.

Y a t il un risque de piratage de nos données perso via cette porte d'accés ?

Es ce que le fait qu'il y est un mess il y a trois jours supprimé, puis 5 le surlendemain laisse entendre que dans trois jours il y en aura 10...

Sinon moi je propose qu'on fasse un concours de pissette...la plus grosse devient modo kc

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai bloqué les nouvelles inscriptions pour voir si des spammeurs arrivent à pénétrer par effraction

ensuite j'avise et je reviendrai peut-être aux validations manuelles

tenez moi informé si vous voyez quelque chose de suspect

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On fait un vote à main levée derrière nos écrans :D :D ?

 

on a qu'à voter avec nos avatars! regarde SISSOU, il a déjà 2 voix.. :D :D

 

 

En même temps la réaction a été plutot rapide...

Je me pose la question en revanche de la multiplication voir même de l'accés à nos ordi via des messages comme ça.

Y a t il un risque de piratage de nos données perso via cette porte d'accés ?

Es ce que le fait qu'il y est un mess il y a trois jours supprimé, puis 5 le surlendemain laisse entendre que dans trois jours il y en aura 10...

Sinon moi je propose qu'on fasse un concours de pissette...la plus grosse devient modo kc

 

 

qu'est e qu'il y a? tu veux pas que soit divulgé des photos de toi avec des chèvres... :MRD2: :P :P

 

j'ai bloqué les nouvelles inscriptions pour voir si des spammeurs arrivent à pénétrer par effraction

ensuite j'avise et je reviendrai peut-être aux validations manuelles

tenez moi informé si vous voyez quelque chose de suspect

merci

 

et voila le mot de la fin. on est tous modo en prévenant le modo à juste titre. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

on a qu'à voter avec nos avatars! regarde SISSOU, il a déjà 2 voix.. :D :D

 

 

 

qu'est e qu'il y a? tu veux pas que soit divulgé des photos de toi avec des chèvres... :MRD2: :P :P

 

 

et voila le mot de la fin. on est tous modo en prévenant le modo à juste titre. B)

un bien bel ordinorateur :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne
sissou, (le) 22 Déc 2014 - 20:44, a écrit :

ya des bites bien plus grosses sur ce forum :D

 

Pas bien de parler des chassoux du sud comme ça :fffff: :banned: :banned: :banned: :banned: :banned:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans le sud ils ont beaucoup plus tendance à avoir une grande bouche même s' il y en a d'autres en France :P :D

 

 

Mon cher Sissou, ça c'est le syndrome du crocodile vois tu? Une grande gueule et une petite queue :D c'est vrai que par chez nous on n'en manque pas :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...