Aller au contenu

Cet Été


arsouille

Messages recommandés

Camping Le Mas piscine etc....sur Martigues à 2 pas de l'ilot de l'aragnon ;) restaurant les ombrelles juste à coté

Sinon a coté Camping les Mouettes, Camping Marius Martigues Cote Bleue.

 

Sur Carry il y a le camping Lou soleil, piscine etc.... plage de galet t spot de chasse juste à la sortie du camping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture t'en auras besoin si tu veux bouger sur la cote bleue ou marseille(30bornes depuis martigues)

 

Pour le camping Le Mas à martigues et Lou Soleil à Carry pas besoin de voiture pour plouffer.

 

Appel Jérôme aussi il connait par coeur la Cote Bleue :)

 

 

Nouss le guide micheline tu sais ce qu'il te dit!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui fait gaffe aux (cons) de jet ski... Ya une mise a l'eau pas loin du tout. Sinon l'Aragon c'est quand Meme sympa s'il y a pas trop de courant, sinon effectivement c'est casse c... Pieds

 

L'été attention aux gus sans bouee... Yen a pas mal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du merou et du corb

Le merou est interdit de chasse sous marine et de peche . poisson protéger .Si tu te fait choper,ils te confisque le bateau ,le matos ,la remorque ,la voiture et il y a amande . tribunal séance tenante.Tu touche ce poisson qu'avec les yeux .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis nous en un peu plus Elmer ;)

eh bien je lui déconseille, un peu pour les meme raisons que je lui déconseillerais de monter dans les alpes ce veek-end. je ne supporte pas la foule, le monde, les queues aux mises a l'eau, le deferlement de fadas, sur et sous l'eau. les prix exorbitants l'été, pour des prestations de merde, "tout pour plumer le touriste". de plus question chasse!, c'est pas dur de trouver mieux ailleurs. voilà brièvement mon avis. après chacun ses gouts! moi je m'en fous.. :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas tort..... l'été peut importe ou tu vas, de nos jours ca coûte une blinde et c'est gaver de touristes.....

Ya autant de fada dans le 13 que le 83, le 06, le 34 ou en corse. Niveau poisson c'est sur qu'il ya beaucoup mieux que la CB mais la région est sympa à visitée.

 

Tu vas ou l'été Elmer? T'aimes bien être pénard apparement..... moi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...