Aller au contenu

Cr Sortie Du Jour De L'an + Imovie Video


Messages recommandés

bonjour à tous,

 

voici mon premier post sur you tube pour vous souhaiter une excellente année 2015. j'espère que ça fonctionne...

 

https://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=xrB20o9Mvb4&list=UUv4V5NT9EqA96LXE6Gz9CyA

 

 

Et voici mon CR 2015 sur cette première sortie en mer très tôt le premier de l'an, cr avec un peu de retard, car j'ai trifouillé pour poster cette vidéo.... :banned:

 

Salut et bonne année à tous.! :hyp:

 

Couché vers 3h30.., je ne trouvais pas le sommeil. Je me lève pour consulter la météo du 01-01-15...bof pas top !

Mais l'envie de sortie est plus forte. Je me repose donc le temps qu'il me reste avant le levé du jour, et une petite voix me dit " tu vas te geler,tu ferais mieux de rester au chaud "!!

Mais j'étais décidé pour le premier jour de l'année à tremper mes palmes , histoire de marquer le coup.

 

J'arrive donc sur le spot...ça pique..! Je m'habille avec la rapidité de buzz l'éclair et je me mets à l'eau .

Je charge mon fusil , et crac , le sandow..pète !.

ça commence bien pour un premier de l'an....j'enlève mes gants, je répare avec un sandow de rechange sur ma bouée et je ne sents plus le bout de mes doigts !

Allez, ,zou..., j'enfile les gants, je croise les doigts et c'est parti..!!

Vu un peu de poisson ,mais pas de loup. Je me déplace toujours plus loin, j'enchaine les agachons, toujours pas de loups...

Je suis seul au monde dans cette eau gelée, même les loups ont fait le réveillon..!!

 

Le loup du premier de l'an, ça se mérite, donc je persévère. Je ne lâche rien, et au bout de 3h...j’aperçois un superbe loup dans les 4kg..qui arrive face à moi .... :wub:

aucune réaction tellement c’était beau et magique. Au moment ou je reprends mes esprits , je le vois bien briller dans toute sa splendeur et repartir comme dans un rêve "tchao l'ami", B)

je réalise que je venais de laisser passer ma chance.

 

Bref,il m'a bien motivé pour le reste de la matinée. Plus tard, sur un agachon, je me colle à une pierre dans l'ombre et là je vois, une, puis deux silhouettes venir droit sur ma flèche; ni une ,ni deux, je lâche mon tir et je me sauve de la brocouille du début d'année...il fera 2,3..kg !! :lol:

 

Plus tard je tombe sur un loup trop curieux, fêtard..,qui ne repartira pas non plus ..il fera 2,5..kg !! :D

 

A ce moment là , je décide de faire quelques photos de mes 2 beaux loups pour le forum et j'en profite pour me ressourcer...!

 

Je change de spot pour finir ma sortie. Après avoir passé 2h30 balloté dans la mousse sans rien voir, je me cale entre 2 rochers à 1 m de fond...,surprise... 30 secondes ont suffit pour que m'apparaissent un gros muge suivi de quelques loupiaux , puis un gros pépère vient terminer ce beaux défilé.... :beer2:.je lâche le tir ,pour finir en beauté cette journée du 1er de l'an, il fera 2,8..kg ! :thumbs_up:

 

que demander de plus.....je ne regrette plus de m’être gelé les doigts . :online2long:

 

je vous souhaite à tous de très belles rencontres pour 2015...!! :flowers:

 

 

 

a plouf..!

 

 

 

 

 

 

post-32589-0-16769300-1420401210_thumb.jpg

post-32589-0-10794500-1420401228_thumb.jpg

post-32589-0-18084400-1420401257_thumb.jpg

post-32589-0-96991600-1420401319_thumb.jpg

post-32589-0-20183900-1420401367_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Décidément tu te gaves à chaque fois... à croire qu'il faut avoir froid pour faire du poisson :P !

 

bravo pour les poissons et la motiv'!

par contre la vidéo ne fonctionne pas non plus chez moi (vidéo privée)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...