Aller au contenu

Sortie De Ce Matin


lebanni

Messages recommandés

Petite sortie à la fraiche ce matin.

Avec ce mistral, bonne visibilité mais que je me les suis caillées! Mise à l'eau à 8h45 et sortie à 11h.

Super visibilité mais rien de vu, si ce n'est une seiche que je me contenterai de filmer

http://youtu.be/vnJgLB-ERKc

 

Et lui...

 

http://youtu.be/SnT-tsziqTM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fallait s'appeler Lebanni plour sortir un poisson aujourd'hui !

J'ai vu énormement de mangé ce matin mais pas un prédateur

J'y avais vu aussi des murs compacts de mange samedi mais rien derrière :unsure:

Et pas besoin de s'appeler Lebanni, juste avoir beaucoup de chance.

Et la chance j'en ai eu car bien la première fois je crois, que je fais 3 espèces différentes de plus du kilos sur 3 sorties sur des coins différents, et ce avec diverses conditions météo.

Barra de vendredi fait à l'agachon sur un nouveau coin trouvé par hasard, mostelle de samedi faite à trou mais repérée posée sur le sable à l'apnée d'avant, et le loup de dimanche repéré depuis la surface car il se déparasitait en se frottant sur le sable...

Ah les plaisirs de la chasse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien joué! pas évident du tout comme tir..... :respect:

faut croire que le mistral les pousse vers chez vous,ici ils se font vraiment tres discrets.

Je dois avouer que même sûr de mon tir, je me suis fait surprendre par mon 110 (canne de 11) pourtant gonflé à 24 bars :)

 

La chance ????

Moi j'y crois pas, y a surtout une bonne logique de sortie et une capacité à concrétiser la bonne occasion.

Mis tu as raison d'être humble

Merci de tes pensées, mais en chasse au moins je suis persuadé d'être chanceux, rien de plus ;)

 

Bien joué et bravo pour le tir je crois que je l'aurais pas tenté de si loin !

Vu ce que je peux me permettre au 110, Je te laisse imaginer le potentiel du 135 :thumbs_up:

 

Et merci à tous :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hello,

 

superbe video..pourrais tu me dire avec quel materiel tu film et en quelle resolution....merci

Merci. Question cam j'ai pris la plus simple et parmi les moins chères : XTC280 et je filme en 1080HD. Je la trouve très bien, elle montre juste ses limites quand la luminosité est moyenne. Mais pour environ 100€ je n'ai pas à me plaindre et la batterie me permet de filmer 2-3 sorties avant de devoir la recharger ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tres beau tir ! Moi ce genre de tir par dessus je les foire tous et comme je suis pas en confiance je crois que j'en foire encore plus maintenant ... quand je les tente.

 

Joli loupiot en tout cas ça donne envie !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci. Question cam j'ai pris la plus simple et parmi les moins chères : XTC280 et je filme en 1080HD. Je la trouve très bien, elle montre juste ses limites quand la luminosité est moyenne. Mais pour environ 100€ je n'ai pas à me plaindre et la batterie me permet de filmer 2-3 sorties avant de devoir la recharger ;)

merci...je trouve la qualité superbe.....bien mieux que ma gopro 3 silver

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...