Aller au contenu

Week-End De L'ascension


Messages recommandés

y'en a qui viennent avec leurs femmes et enfants parce que la mienne veut pas se retrouver seule au milieu d'une table de chasseur kc

Arfff, une table de chasseur à une week end chasse, la guigne comme dirait l'autre.

 

 

L'année dernière il y avait un mobilhome de motard pas loin du notre. Elle pourra comparer B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 401
  • Créé
  • Dernière réponse

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Meilleurs contributeurs dans ce sujet

Images postées

Sous réserve de trouver une place au camping je me joindrais bien à vous.

Est-ce que quelqu'un cherche encore sons hébergement pour grouper la location?

Cool ça

 

Pour info, je liste les loulous qui n'ont potentiellement pas de couchage. A confirmer/infirmer

 

Titoune

Celian

Vincegwenn

Mich Family

Ty mouss

Tof (binome de glouglou29)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

y'en a qui viennent avec leurs femmes et enfants parce que la mienne veut pas se retrouver seule au milieu d'une table de chasseur kc

Je ne sais pas du tout mais il y a une plage à côté du camping

 

14, ça commence à faire! Bravo Sirène.

 

Merci Solon

 

Sirène, ta boite mp est pleine

 

Je fais le nécessaire

Arfff, une table de chasseur à une week end chasse, la guigne comme dirait l'autre.

 

 

L'année dernière il y avait un mobilhome de motard pas loin du notre. Elle pourra comparer B)

et il était gratiné celui-là :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cool ça

 

Pour info, je liste les loulous qui n'ont potentiellement pas de couchage. A confirmer/infirmer

 

Titoune

Celian

Vincegwenn

Mich Family

Ty mouss

Tof (binome de glouglou29)

 

Il faut savoir qu'au Domisilami, c'est un forfait de 4 nuits obligatoire même si on en fait que 2 ou 3 !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il faut savoir qu'au Domisilami, c'est un forfait de 4 nuits obligatoire même si on en fait que 2 ou 3 !!!

même si je ne prend qu'un terrin ? c pour deux nuitée mercredi jeudi

le mieux c'est que je les appels ....

d'ailleur qui c qui plonge jeudi matin? je me joindrais volontier ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yep,je vais louer pour ce week-end du côté de port haliguen ,alors braise de nice ( :MRD2: ) tu peux me retirer de ta liste et merci d'y avoir songer .Au plaisir de se rencontrer,comme tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réserver par mail du 14 au 18 au matin.( Vous supporterez bien un grand-père. Il ne fera pas de bruit et se tiendra tranquille) ) J'attends la confirmation :

"""Votre demande de réservation a bien été enregistrée. Une vérification manuelle des disponibilités est en cours. Vous recevrez un e-mail qui vous confirmera l’acceptation ou le refus de la réservation"""

 

J'ai indiqué que Grandmère m'accompagnait, ce qui est inexact. Trop timide, elle ne veut pas vous déranger. En conséquences, j'ai une place disponible.

 

Si quelqu'un est intéressé, m'adresser un MP.

 

P.S : Il n'y aura aucun émolument pour le papy-sitting.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de place. Un téméraire va se dévouer à pousser le fauteuil roulant du vieux, lui armer son arbalète, lui porter son lest et le traîner sur sa planche. :P

Lui ai pas dit que je ronflais, fort, ...très très fort :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de réserver par mail du 14 au 18 au matin.( Vous supporterez bien un grand-père. Il ne fera pas de bruit et se tiendra tranquille) ) J'attends la confirmation :

"""Votre demande de réservation a bien été enregistrée. Une vérification manuelle des disponibilités est en cours. Vous recevrez un e-mail qui vous confirmera l’acceptation ou le refus de la réservation"""

 

J'ai indiqué que Grandmère m'accompagnait, ce qui est inexact. Trop timide, elle ne veut pas vous déranger. En conséquences, j'ai une place disponible.

 

Si quelqu'un est intéressé, m'adresser un MP.

 

P.S : Il n'y aura aucun émolument pour le papy-sitting.

Super :)

Pour le couchage c'est bon, j'ai mon fourgon, faudrait que tu me dises quel emplacement vous avez pour que je réserve à-côté de vous :-)

 

Les emplacements, on ne les connaît qu'en arrivant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plus de place. Un téméraire va se dévouer à pousser le fauteuil roulant du vieux, lui armer son arbalète, lui porter son lest et le traîner sur sa planche. :P

Lui ai pas dit que je ronflais, fort, ...très très fort :MRD2:

Qui vient avec toi que je visualise le couple B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony : Jeune chartrain initié à la varappe, par une blondinette, au cap d'Erquy. :P

 

P.S : Pour les mal embouchés : Nous ferons chambre à part. En conséquence, dans notre bungalow il y aura donc d'une part, la nurserie et, de l'autre, la maison de retraite. :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis-moi Grandpère, tu vas ramasser les coquillages ou tu viens plonger avec nous :rolleyes: mais surtout, n'essaie pas de me ravir le fauteuil à roulettes :lol: :lol: je le manipule bien maintenant :lol:

As-tu des numéros de téléphone des uns ou des autres pour que l'on puisse se retrouver ???

A bientôt :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère petite Sirène, :flowers:je compte sur toi pour m'apprendre à pêcher autre chose que des coquillages. :)

 

Promis, je serais un bon élève et serais très attentif. Pour preuve, je viens d'acquérir un nouveau sonotone. De fait, maintenant, j'entends bien. Pour autant, j'ai toujours autant de mal à comprendre ce que l'on me dit. Grandmère me conseille de consulter un neurologue, voire, un psy :blink: (Pas compris?)

 

Physiquement, je suis au top, :papy: mes prothèses de genoux et de hanches sont bien graissées (Anthony, cela ne grince plus). Mon nouveau dentier est bien collé et je ne le perds plus en mâchouillant mon tuba. Quant aux flatulences dues aux différences de pression lors des apnées, c'est bon, le gastro-entérologue a réussi à limiter les fuites et a amélioré le freinage. Par ailleurs, grâce à la pissette, les fuites urinaires ne sont plus un inconvénient majeur, sauf pour la faune et la flore subaquatique.

 

Pour parfaire le tout, j'ai astiqué mes béquilles et j'ai graissé les essieux du fauteuil afin que nous fassions la course. :P

 

Sinon, je n'ai pas de N° de téléphone à te confier mis à part le mien :wub: (Ah, non zut, peux pas te le donner sinon je vais être accusé de tentative de détournement de mineur, voire pire) :inc_037:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma petite Sirène, je compte sur toi pour m'apprendre tout ce que je dois savoir pour être un bon CSM.

 

Promis, je serais un bon élève et serais très attentif. Pour preuve, je viens d'acquérir un nouveau sonotone. De fait j'entends bien maintenant, mais pour autant, j'ai toujours autant de mal à comprendre ce que l'on me dit.

 

Physiquement, je suis au top, mes prothèses de genoux et de hanches sont bien graissées (Anthony, cela ne grince plus), mon nouveau dentier est bien collé, je ne perds plus à la descente. Quant aux flatulences dues aux différence de pression lors des apnées, c'est bon, le gastroantérologue à réussit à limiter les fuites et à ama montée j'ai astiqué mes béquilles, et j'ai graisser les essieux du fauteuil (Nous pourrons faire la course si tu veux)

Je compte bien dénoncer les vices cachés du contrat!!! Tout n'était pas explicite...

 

En attendant je retourne m'entraîner en fosse pour être au top à Quiberon.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma chère petite Sirène, :flowers:je compte sur toi pour m'apprendre à pêcher autre chose que des coquillages. :)

 

Promis, je serais un bon élève et serais très attentif. Pour preuve, je viens d'acquérir un nouveau sonotone. De fait, maintenant, j'entends bien. Pour autant, j'ai toujours autant de mal à comprendre ce que l'on me dit. Grandmère me conseille de consulter un neurologue, voire, un psy :blink: (Pas compris?)

 

Physiquement, je suis au top, :papy: mes prothèses de genoux et de hanches sont bien graissées (Anthony, cela ne grince plus). Mon nouveau dentier est bien collé et je ne le perds plus en mâchouillant mon tuba. Quant aux flatulences dues aux différences de pression lors des apnées, c'est bon, le gastro-entérologue a réussi à limiter les fuites et a amélioré le freinage. Par ailleurs, grâce à la pissette, les fuites urinaires ne sont plus un inconvénient majeur, sauf pour la faune et la flore subaquatique.

 

Pour parfaire le tout, j'ai astiqué mes béquilles et j'ai graissé les essieux du fauteuil afin que nous fassions la course. :P

 

Sinon, je n'ai pas de N° de téléphone à te confier mis à part le mien :wub: (Ah, non zut, peux pas te le donner sinon je vais être accusé de tentative de détournement de mineur, voire pire) :inc_037:

 

Parfait si tu as fait ta révision des 100 000 :) je te mets mon n° de tél en MP si tu as besoin, tu sais, j'ai celui de plusieurs des loulous qui viennent, et oui, pour leur rappeler qu'il faut faire les courses, la vaisselle, le nettoyage, m'apporter les croissants, toutes les choses simples, quoi :lol: :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Anthony : Jeune chartrain initié à la varappe, par une blondinette, au cap d'Erquy. :P

 

P.S : Pour les mal embouchés : Nous ferons chambre à part. En conséquence, dans notre bungalow il y aura donc d'une part, la nurserie et, de l'autre, la maison de retraite. :D

Très bien,vous allez bien vous entendre :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIRENE,est-il possible d'organiser un apéro ou un repas ,voir les deux , de façon à rencontrer tous ces nomades d'un week-end.

Traditionnellement on se retrouve tous les soirs autours de la même table d'apéro/bouffe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

SIRENE,est-il possible d'organiser un apéro ou un repas ,voir les deux , de façon à rencontrer tous ces nomades d'un week-end.

 

Le soir, on se retrouve pour les deux et dan la journée, on se répartit sur différents sites en fonction de nos niveaux et pour moi, cette année, ça risque d'être la mare au canards :lol: tu pourras m'appeler le mercredi ;) :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Olivier :

 

-1- Félicitations au Papa, tous mes vœux à la Maman et bienvenue au petit 4 ème.

 

-2- Dépêche toi de réserver. Apparemment les places disponibles risquent de se faire rares.

 

Merci bien papi , surtout pour madame ... Ça va mettre du rose et des paillettes dans la maison , une fille après 3 garçon !

Pour le camping , je les appelle aujourd'hui sans faute

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh... Sam35, où es-tu :huh: et Pat1 :rolleyes:

 

Salut Sirène, désolé j'étais pas trop sur le fofo pendant l'hiver ^^

pour cette année je ne pourrais pas être présent au super weekend de Quiberon,

je serais en weekend dans le Finistère sud :-)

Donc profitez bien des belles plongées de Quiberon !

A bientôt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Salut Sirène, désolé j'étais pas trop sur le fofo pendant l'hiver ^^

pour cette année je ne pourrais pas être présent au super weekend de Quiberon,

je serais en weekend dans le Finistère sud :-)

Donc profitez bien des belles plongées de Quiberon !

A bientôt

 

Pas de problème Sam, bon wek-end à toi aussi :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut réservé une place de camping pour un fourgon ?

Mais non pas besoin que tu réserve ,t'a un fourgon ,alors fait comme les ROMANOS .regarde si il y a une bouche d'incendie ,un lampadaire et tu aura tous ce qu'il te faut ,l'électricité ,l'eau gratos. que demande le peuple s'écria le roi: du pain monseigneur et le roi de répondre :donnons leurs de la brioche !!!!! Elle est pas belle la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous ,je connais personne mais je serait intéressé par votre week end comment sa se passe pour s inscrire

 

Salut Aurel.

T'es le bienvenue.

si tu dors sur place soit tu réserves un emplacement "tente" soit tu trouves un ou plusieurs équipiers pour réserver un mobilhome.

Je mets ci dessous les personnes qui n'ont potentiellement pas de couchage. A confirmer/infirmer

 

 

Titoune

Vincegwenn

Tof (binome de glouglou29)

Aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien le bonjour a tous ,je connais personne mais je serait intéressé par votre week end comment sa se passe pour s inscrire

 

Pas de problème, tout le monde est le bienvenu :)

 

 

Salut Aurel.

T'es le bienvenue.

si tu dors sur place soit tu réserves un emplacement "tente" soit tu trouves un ou plusieurs équipiers pour réserver un mobilhome.

Je mets ci dessous les personnes qui n'ont potentiellement pas de couchage. A confirmer/infirmer

 

 

Titoune

Vincegwenn

Tof (binome de glouglou29)

Aurel

 

 

Titoune est déjà prévu notre mobilhome

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

qui n'ont potentiellement pas de couchage. A confirmer/infirmer

 

Titoune

Vincegwenn

Tof (binome de glouglou29)

Aurel

pour ma part c bon j'ai trouvé, je reste deux nuits (mercredi et jeudi) puis reparts venderdi , j'ai prevu de prendre un emplacement du coup!

hate d'y etre :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK pas de problème j ai fait le même week end l année dernière au même camping avec le club de st malo et sa c est super bien passé donc je remet le couvert et je contact en MP vincegwenn et tof pour le logement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour de la liste s'impose ;) :)

 

- Sirène14

- Al1bebel14

- Flo

- Jojo

- Christophe

- Victor

- Breizhdenice

- Kaweit

- glouglou29

-Tof

- Dep trai

- vincegwen ;)

- TY MOUS

- Chourmo

- Mich44

- Grandpère

- aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ce qui est de Totof , il ne sait pas encore si il sera là .....petit problème d'organisation avec son ex pour les enfants !!!

donc si il vient ce sera en tente .

Sirène garde une place dans la marre aux canards au cas ou pour moi :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une petite mise à jour de la liste s'impose ;) :)

 

- Sirène14

- Al1bebel14

- Flo

- Jojo

- Christophe

- Victor

- Breizhdenice

- Kaweit

- glouglou29

-Tof

- Dep trai

- vincegwen ;)

- TY MOUS

- Chourmo

- Mich44

- Grandpère

- aurel

Je n'ai pas déclaré forfait et serai bien présent pour m'occuper de grandpère...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas déclaré forfait et serai bien présent pour m'occuper de grandpère...

 

Une petite mise à jour de la liste s'impose ;) :)

 

- Sirène14

- Al1bebel14

- Flo

- Jojo

- Christophe

- Victor

- Breizhdenice

- Kaweit

- glouglou29

-Tof

- Dep trai

- vincegwen ;)

- TY MOUS

- Chourmo

- Mich44

- Grandpère

- aurel

-Tato (vendredi&samedi) => une seule nuitée

-François (AMD) : peut être, (une seule nuitée, comme moi)

 

Re-mise à jour :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bé !!!!!! Ca commence a faire une belle equipe ...va pas y avoir de la mousse que dans le sauna :)

 

Maintenant on croise les doigts pour la meteo et je garde en tete que l'année derniere nous avions subit une forte vague de desistement de derniere minute...cette année pas de quartier !!!! Les deserteurs seront fusillés :) ..... Si ca devait m'arriver je me ferait hara kiri (oui oui ...comme la vache ....kiri) ...avec un sabre laser basse consomation ....:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement

×
×
  • Créer...