Aller au contenu

Cr 29/1


LOU NISSART

Messages recommandés

 

petite sortie pour moi ce matin pour dépuceler mon marc valentin ,enfilage de la combi et paf elle se déchire au niveau du plastron, un ptit trou mais suffisant pour que l'eau rentre, les nerfs je vais me cailler... Pour la peine le tuto de poiscaille pour la recoudre me sera bien utile!!! Une fois a l'eau une bonne visi , plus de 10 m mais un gros courant et pas mal de méduses...et beaucoup beaucoup de mulets!!! Pour le coup d'habitude j'aurai tiré mais je me dis que sur un malentendu je vais croiser du loup , j'agachonne dans pas d'eau ( j'ai pas dépasser 6m de profondeur aujourd'hui ) mais pas évident de rester stable avec ce courant, pourtant j'ai 11 kilos de plombs...et par deux fois après un énième banc de mulets je taperais 2 petits loups quasiment les mêmes 820 et 870 g vidés , c pas des monstres mais j'en croise pas tout les jours alors je me suis fais plaisir et puis ca accompagnera bien un bon ptit blanc!! J'arrête la , je ressemble a un glaçon avec des palmes tellement j'ai froid avec l'eau qui rentre dans la combi

post-30683-0-15695200-1422546236_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jolie ! :rolleyes: :thumbs_up:

 

bon barbecue, :lol: avec un bon petit blanc !!, :beer2: bien frais...!, :P une tuerie ! :wub:

 

a plouf..! B)

Merci bon comparé à ce que tu sors ils sont pitchouns, mais bon rien que pour le blanc bien frais j'ai tiré... Lol
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué!!

 

Si je peux me permettre pourquoi as tu investi dans un MV alors que tu as déjà un gom, nikosgun,...

Pourquoi un MV, parce que je voulais un gun simple, avec un sandow ,facile d'utilisation , non pas que les autres sont compliqués, mais double sandow, double longueur.....et puis je voulais un MV pour revenir à la "source", un fut ,un sandow, basta!!! Mais pour rien je ne laisserai mon Nikosgun !!!!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

belle chasse c est les meilleurs a cuisinner merci pour le cr ta raison pour le nickos gun c est une perle

par contre en fusil simple je prefre un asegai ou un omer gi que MV apres les gouts et les couleurs ca se discute pas

POUR MOI la source c est comme les tahitiens un fut en bois un simple sandow une crosse une fleche et une grosse connaissance du poisson et de la mer :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien joué!!

 

Si je peux me permettre pourquoi as tu investi dans un MV alors que tu as déjà un gom, nikosgun,...

 

tout simplement que MV restera MV. les autres ne seront que de la poudre aux yeux! :MRD2:

 

jolie chasse en tout cas!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...