Aller au contenu

Antibes, Ce Matin... 31/01


wahoo

Messages recommandés

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de CR, faute de beau poisson.

Après avoir merdé sur 2 beaux loups samedi dernier, 2 et 4 kilos. Je n'avais pas la cam...

Le plus petit j'ai trop hésité à le tirer de bas en haut, tir que je n'affectionne pas du tout. A trop attendre, et comme ça remuait pas mal, il m'a détecté et n'a pas demandé son reste !!!

Je continue, avec les boules....

Et au détour d'un gros bloc, qu'est ce que je ne vois pas, monsieur le loup, en pleine eau et moi aussi !!!

Il est à plus de 3m de mon 90.... Je me cache les yeux, fais un bruit de gorge, pour le décider à franchir la distance qui me permettra de l'embrocher.

Mais avec la houle, je suis balloté et lui aussi s'en est allé :'(

 

Donc ce matin, gonflé à bloc, car cette fois, j'en suis sûr ils sont arrivés, je m'habille sous la douche car dehors ça caille 3.5°...

La voiture, 10mn de route et me voilà arrivé.

Ca bouge un peu, une petite houle qui fait mousser la côte, chouette !!!!

 

Mise à l'eau d'une plagette entre les rochers, et me voilà parti...

L'eau un peu blanche avec une visi de 3/4m, et de la mange. Tout est réuni pour en croiser un, je me dis....

Je passe une 1ère pointe, mais rien.

Je continue et me dirige dans la anse, il y a entre 2 et 4 mètres d'eau.

 

Et, sur un agachon, enfin je l'aperçois dans le brouillard....

Un petit gazouillis, et il arrive tranquillement, je ne bouge plus, même les yeux.

A y est il est à portée, je le laisse encore avancer pour être sûr de ne pas le manquer.

La flèche de 6 rentre dans son opercule droit et ressort de l'autre côté, derrière la pectorale.

Il ne se débattra pas, je m'empresse de le saisir et lui donner le coup de grâce.

 

A y est je l'ai mon loup d'hiver.

Et je n'avais pas pris la cam....

Si à chaque fois que je ne prends pas la cam, je vois du beau poisson, je vais la revendre :lol:

 

150131054920931223.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de CR, faute de beau poisson.

Après avoir merdé sur 2 beaux loups samedi dernier, 2 et 4 kilos. Je n'avais pas la cam...

Le plus petit j'ai trop hésité à le tirer de bas en haut, tir que je n'affectionne pas du tout. A trop attendre, et comme ça remuait pas mal, il m'a détecté et n'a pas demandé son reste !!!

Je continue, avec les boules....

Et au détour d'un gros bloc, qu'est ce que je ne vois pas, monsieur le loup, en pleine eau et moi aussi !!!

Il est à plus de 3m de mon 90.... Je me cache les yeux, fais un bruit de gorge, pour le décider à franchir la distance qui me permettra de l'embrocher.

Mais avec la houle, je suis balloté et lui aussi s'en est allé :'(

 

Donc ce matin, gonflé à bloc, car cette fois, j'en suis sûr ils sont arrivés, je m'habille sous la douche car dehors ça caille 3.5°...

La voiture, 10mn de route et me voilà arrivé.

Ca bouge un peu, une petite houle qui fait mousser la côte, chouette !!!!

 

Mise à l'eau d'une plagette entre les rochers, et me voilà parti...

L'eau un peu blanche avec une visi de 3/4m, et de la mange. Tout est réuni pour en croiser un, je me dis....

Je passe une 1ère pointe, mais rien.

Je continue et me dirige dans la anse, il y a entre 2 et 4 mètres d'eau.

 

Et, sur un agachon, enfin je l'aperçois dans le brouillard....

Un petit gazouillis, et il arrive tranquillement, je ne bouge plus, même les yeux.

A y est il est à portée, je le laisse encore avancer pour être sûr de ne pas le manquer.

La flèche de 6 rentre dans son opercule droit et ressort de l'autre côté, derrière la pectorale.

Il ne se débattra pas, je m'empresse de le saisir et lui donner le coup de grâce.

 

A y est je l'ai mon loup d'hiver.

Et je n'avais pas pris la cam....

Si à chaque fois que je ne prends pas la cam, je vois du beau poisson, je vais la revendre :lol:

 

150131054920931223.jpg

Quesque je doit faire avec la nageoire caudale??? Manger? question d´un Autrichien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quesque je doit faire avec la nageoire caudale??? Manger? question d´un Autrichien

it's a rule in our country we must cut the "caudale" for make a difference between proffessional fishing and recreation fishing ( it's forbident sell fish when you are not proffessional)

sorry my english it's not very good :D but yours french it's horrible with google traduction ! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

it's a rule in our country we must cut the "caudale" for make a difference between proffessional fishing and recreation fishing ( it's forbident sell fish when you are not proffessional)

sorry my english it's not very good :D but yours french it's horrible with google traduction ! ^^

it's a legal rule in our country. We have to cut the caudal fin to distinguish the proffessional fishing from the recreative fishing ( it's forbidden to sell the fish if you're not a proffessional)

... mais ça se trouve il parle pas anglais :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...