Jump to content
Sign in to follow this  
david56

Connaissez-Vous Ce Masque ?

Recommended Posts

je n'arrive pas a mettre le lien...

Il sagit d'un XS Scuba Gomask, masque avec un support integré, sur le site "la camera embarqué".

Visuelement pas mal, mais est-il adapté pour la chasse ?

post-32081-0-96492500-1422902900_thumb.jpg

Je pense que cela va dependre de la profondeur ,et de la compensation nécessaire. Sinon un trou sur ton masque une visse et c'est bon ;)

Bonjour david,

j'avais fait un montage de ce type sur un masque "alien". bref c'est parfaitement faisable sur un masque classique d'un point de vue bricolage.

en revanche, les images ne sont pas "top".

en vidéo de chasse (ce qui est vrai pour l'ensemble des vidéos même terrestres) il vaut mieux que ta cam soit reliée à un support fixe (arbalète). regarde les exemples d'images de sport: les cameras embarquées sont toujours dans ce type de configuration car il faut un point repères pour l’œil de celui qui "lira" tes images (compteur de voiture, bout d'aile d'avion etc...)

pour reprendre au point de départ, la camera sur la tête ne donne pas de super images car ça bouge trop sans point repères...

bonne journée,

a plouf, jelly

ok, j'ai dèjà un support sur fusil pour gopro(fait maison)

j'aurai aimé essayer sur le masque ou en bandeau, ceci dit, si les video ne sont pas mieux

je vais oublier cette idée

j ai se masque

le support est top par contre le cadre plastique des verres a cassé au bout d un an (juste après la garantie....) a se prix(environ 70 euro) sa fout les boules.a éviter absolument

la garantie c'est 2 ans pour tout produit vendu en Europe de puis 2006.

la garantie c'est 2 ans pour tout produit vendu en Europe de puis 2006

Oui tu as raison sur la théorie mais dans la pratique pas simple ....En Guadeloupe (département Français) ,j ai acheté une disqueuse premier prix pour bricoler ,et c est bien marqué :Garantie 3 mois ! :blink: :lol: :P c est comme Fedex ........Les grands n ont rien a branler des petits ,comme la chasse et les araignées rejetées en masse .....d ailleurs l état ne les attaque pas ,mais toi on ne va pas te manquer si tu as levé le petit doigt plus haut que la virgule de la troisieme ligne du texte ...... ;) Les représentants de l état maintenant préfére s attaquer aux particuliers bien plus simple a pénaliser qu une entreprise ou un professionnel :P regarde le parfait exemple des grosses entreprises et du travail au noir ,la on atteint le summum de l incompétence a Paris ......ou de volonté politique ,bon c est pareil :inc_037:

ben c'est pas compliqué pour ta disqueuse, si elle tombe en rade tu va au magasin , tu leur laisse ,et tu repart avec une autre sans la payer, si ils sont assez cons pour appeler le flics, ben ça leur retombera sur la tronche.

en ce qui concerne le travail au black, je ne sais pas ce qu'il en ait dans les grosses boites mais je peux te dire que dans la rénovation d'appart à Paris il y a bon nombre de flics qui s'arrondissent les fins de mois ,et bien sur quand l'urssaf débarque , ils reçoivent un petit sms juste avant, et hop le chantier est vide.

Tu oublies les ministres ou les députés qui refont leur appart au frais du contribuable ou encore se prennent des 600m2 dans les beaux quartiers de Paris

Quand c'est pas un président qui logent sa maitresse et sa fille pendant 14 ans au frais toujours du couillon que nous sommes

Et ça c'est ce que l'on a appris, donc la partie émergée de l'iceberg

ben c'est pas compliqué pour ta disqueuse, si elle tombe en rade tu va au magasin , tu leur laisse ,et tu repart avec une autre sans la payer, si ils sont assez cons pour appeler le flics, ben ça leur retombera sur la tronche.

en ce qui concerne le travail au black, je ne sais pas ce qu'il en ait dans les grosses boites mais je peux te dire que dans la rénovation d'appart à Paris il y a bon nombre de flics qui s'arrondissent les fins de mois ,et bien sur quand l'urssaf débarque , ils reçoivent un petit sms juste avant, et hop le chantier est vide.

C'est une très mauvaise idée. Les flics te diront que si tu es en désaccord sur l'application ou non de la garantie tu saisis le juge civil (Tribunal d'Instance en général) mais en attendant la tentative de vol, elle, est effective. C'est comme çà qu'on finit en comparution immédiate où tu est jugé en dix minutes.

C'est d'ailleurs pourquoi la garantie légale est neutralisée par la pratique. En pratique ils refusent la réparation ou l'échange tu saisis le Tribunal. Le juge n'est pas forcémment un expert en disqueuse donc il désigne un expert et tu avances sa provision. Deux trois mois après le rapport est déposé et en espérant qu'il te soit favorable un nouveau délai s'écoule pour resaisir la juridiction. En clair et selon la situation géographique des tribunaux, compte sur 6 mois à un an pour obtenir gain de cause.

association de consommateur, balancer le truc sur internet.... il y a bien des moyens d'obtenir gain de cause rapidement .

tu as intérêt a faire un canard en douceur sinon le masque bouge et l'eau rentre donc pas terrible en chasse plus en balade de surface...

la garantie c'est 2 ans pour tout produit vendu en Europe de puis 2006.

envoyé un mail au site caméra embarqué .....pas de réponse :unsure:

tenté de laisser un avis sur le produit et là,bizarrement,il n a pas été publié et sur le site la note moyenne reste a 5 étoiles :huh:

certes il y a des lois mais c est tellement plus simple de ne pas assumer ou de faire trainer

tu as intérêt a faire un canard en douceur sinon le masque bouge et l'eau rentre donc pas terrible en chasse plus en balade de surface...

c était l avantage de se masque pas ou rare entré d eau:tu oubli que tu a la cam monté dessus et angle de prise de vu sympa