Aller au contenu

Cr 07.02.15


thibault66

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce matin remotivation après une trêve obligatoire pour cause de tempête tramontanesque.

 

Le temps de me préparer sur la plage, mes doigts ont froid, pas top de se mettre à l'eau déjà congelé... Et puis cette eau verte qui me fais hésiter entre pneu et ragueur...

Une fois le masque sous l'eau ça va en fait, entre deux et cinq mètres.

 

Première apnée beaucoup de mange et très affolée... C'est peut etre moi...

Mais non j'ai beau me détendre sur les apnées suivantes, me laisser couler au fond comme une feuille morte, je vois quand même la mange éclater et très stressée, mais toujours pas de coupable après 1h à s'acharner à faire 1mn / 1mn de ventil...

 

Petite pause kitkat et christaline au sel sucre et miel (comprenne qui pourra) ...

 

Je me remotive malgré le froid et oui c'est toujours une mauvaise idée de sortir un peu de l'eau quand on n'a pas de lisse, je me dis, allez une demi douzaine de cale sur 10m sur la bonne pierre "i vachem a casa".

 

Je me cale bien contre un gros roc, immobile, pas un pet de mange ^_^ ben alors ? il y avait une teuf et on m'a pas convié ?

Non, une ombre passe à fond, un peu plus d'1 m, je vois vite l’œil du thon me fixer et il donne un coup de queue pour disparaitre. Magique.

 

Il était dans 3m d'eau, une eau à 11° en surface, 10° au fond à partir de 6-7metres...

 

J'enchainerai pour essayer d'en voir un autre, les mouettes montent et décrivent ces cercles en mode vautour... Je me gèle, je continue, la mange revient et éclate, mais pas d'autre cliché.

 

A peine sorti de l'eau, la vrai chasse commence, j'hésite à y retourner mais je contemplerai hors de l'eau. Des mastocs à 10m du bord, chasse impressionnante, un gars qui a fait sa nuit dans son camion vient et me demander "euh.. il se passe quoi là?" :D

 

post-14716-0-22345200-1423313398_thumb.jpg

 

Matinée genialissime comme d'hab

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sa restera graver a jamais ...! :rolleyes: cette belle rencontre....! :wub: c'est Magique...! :thumbs_up:

 

on se sent tout petit d’un coup ...!! :MRD2: ta du avoir une montée d 'adrénaline...!! :D

 

a plouf......! B)

c'est clair ;)

merci a+

 

sympa!!! ^_^

 

un peu stressant sur le coup mais genial :D

ya plus d'saison ma pov'dame!

parait-il que c'est pas rare et c'est meme la saison pour en croiser dans peu d'eau

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

impressionnant de croiser un thon,je sais pas toi mais si un machin comme ça me passe devant je fais pas le malin... :o

sur le coup non tu as le reflexes de viser et presque de tirer ^_^

après oui il faut qq apnées pour se détendre :D

 

la classe belle sortie :wub:et merci du partage

de rien, merci à toi

et oui je me regale plus cet hiver que l'été dernier !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...