Aller au contenu

Tu As Quelque Chose À Vendre Ou À Acheter


Invité

Messages recommandés

Le club subaquatique de Quiberon (club de chasse) organise la 1ière bourse aux sport et loisirs nautiques de Quiberon.

Elle aura lieu à Quiberon à la salle omnisports le dimanche 26 avril. L'entrée est gratuite pour les visiteurs, les emplacements sont payants et à réserver à l'avance. Restauration sur place.

 

Vous vous dîtes que vous n'avez pas assez de matos, regroupez vous et multipliez vos chances de vendre avant d'achetez du neuf !

 

Précision sur les tarifs :
la table à 8€, c'est la table + les 2 m linéaires

post-5679-0-35888300-1423330588_thumb.jpg

post-5679-0-55447300-1423330602_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu repars sur l'idée de l'année dernière (ou d'il y a 2 ans) mais en plus accessible et facile à organiser du coup? c'est cool, au moins si je peux, j'y passerai.. même si il faudrait plutôt que je refrourgue mes merdes au lieu d'en acheter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu repars sur l'idée de l'année dernière (ou d'il y a 2 ans) mais en plus accessible et facile à organiser du coup? c'est cool, au moins si je peux, j'y passerai.. même si il faudrait plutôt que je refrourgue mes merdes au lieu d'en acheter!

 

On part sur quelque chose de plus simple pour une première. Ensuite, pour le salon, c'est encore dans nos têtes mais difficilement faisable à Quiberon (trop excentré, loin de tout) et le salon de Nantes gagne de grosses part de marché d'années en année, ça va être dur de faire 2 salon sur la même région ouest.

Le but de ces "puces nautiques" : la rencontre des différents acteurs de la mer et un peu d'argent pour que le club puise financer une sortie en Irlande.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, belle journée sur Portivy, bateau à l'eau à 11h30 et des patates, marée basse à 13h30.. coef 83. Mais c'était comme dans "Vikings" avec Tony Curtis. Avec les vents d'est, la mer s'était retirée plus vite que prévu (?!) Ça passe dans 30cm (mise a l'eau) puis, 3h dans l'eau à no Fish Land. . A part un mulet de croisé. Mais bonne journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

On part sur quelque chose de plus simple pour une première. Ensuite, pour le salon, c'est encore dans nos têtes mais difficilement faisable à Quiberon (trop excentré, loin de tout) et le salon de Nantes gagne de grosses part de marché d'années en année, ça va être dur de faire 2 salon sur la même région ouest.

Le but de ces "puces nautiques" : la rencontre des différents acteurs de la mer et un peu d'argent pour que le club puise financer une sortie en Irlande.

 

effectivement, le salon à quiberon, c'était dommage que ça n'ai pas marché. mais bon...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut, je profite de ton message, car nous aussi avec notre club on organise un vide bateau " le mistralopitheque " à Nantes. Toute les infos sur le site. Pas de concurrence entre nous il faudra que les membre fassent les deux sorties...

 

http://lemistralo.wix.com/lemistralo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...
  • 2 mois après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...