Aller au contenu

Cr 15.02.15


thibault66

Messages recommandés

Ce matin sableuse 66, digue de leucate,

Je me prépare, un mec arrive et s’arrête quand même chasser. ^_^

Il me voit partir coté mer et il fera ... coté port :blink:

 

Arrivé au bout de la digue j'enchaine dans 2m de visi eau tres chargée, les temps s'envolent les particules aussi mais les pei restent dans leur trou.

 

pendant une ventil j’entends "ooooooooooooooooohhhhhh !!!!" Un zod' avec deux gendarmes maritimes a l'intérieur, tiens, mon premier contrôle en 4 ans. kc

 

"Rapprochez-vous !" je décharge et me rapproche du zod ils me disent de monter, alors je mets le plomb de la bouée et je grimpe et les salue.

"pas trop froid ??" Ces gars me semblent sympa.

 

Une petite discussion poisson commence mais ils me demandent quand même les papiers, que j'avais

Je leur ai quand même glissé que j'avais de la chance de les avoir car en 4 ans sans contrôle je n'y croyais plus :P

 

Comme ils me souhaitent "bonne chasse !" et que je commence à me les geler je leur fait part de mon intention d’arrêter, ils se proposent même de me ramener à la mise à l'eau au port

 

J'ai failli dire oui mais j'ai quand même pensé a ce filou coté interdit qui pourra me remercier... les aff mar l'ont pas vu :hyp: :banned:

 

 

 

Pas de video, pas un pei de croisé. Les loups aux alentours de leucate barca sont rentrés d'apres moi ou alors c'etait vraiment pas le jour.

Pas un oeuf de calmar.

La visi est dégueu de ste marie a argeles, un peu chassable au dessus, sinon il faut aller en rocheuse pour profiter.

 

Je sors jeudi, il y aura de belles entrées maritimes avec de belles vagues, si quelqu'un veut venir à banyuls ou cerbere en roche c'est avec plaisir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C est plutot le 11...il me semble..

 

Un bon indice pour cette jetée, absence de pecheurs;=loups absents aussi......

 

Et enfin , peux-tu préciser quels papiers demandés, et si ils t'ont "gentiment" invité à sortir ?.

 

A +

 

B66

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une question les papier pour csm sont pas obligatoires a ce que j'ai vu ..?!

pour moi si, il faut pouvoir les montrer en cas de controle

certains disent que dans la voiture ça suffit

une pochette au fond de la bouée et pas de prise de tête

 

Cool ! Font leur Taf en restant correct et simple. Pas toujours le cas ...

 

c'est clair B)

C est plutot le 11...il me semble..

 

Un bon indice pour cette jetée, absence de pecheurs;=loups absents aussi......

 

Et enfin , peux-tu préciser quels papiers demandés, et si ils t'ont "gentiment" invité à sortir ?.

 

A +

 

B66

oui le 11 kc

 

tu dis absence de pecheur à la canne ? c'est pas toujours vrai une fois j'étais seul et j'ai vu du loup

et ils m'ont demandé la responsabilité civile (une copie) et j'en ai aussi une de ma carte d'identité

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je les ai toujours!!! Mais dans la voiture... :(

Apres tout depend sur qui tu tombes, de son humeur etc.... Mais les avoir sur soi c'est chaud quand meme si t'as une bouée de type boudin!

 

Ce genre de controle c'est bien c'est sur et pour l'autre gars sans vouloir lui jeter la pierre peut etre qu'un petit controle (sans amende bien sur je ne suis pas vache) lui aurait fait du bien histoire de pas avoir de mauvaise surprise le jour ou les gars du zodiak seront mal lunés ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jamais eu de déconvenues avec les affmar ou gendarmes, ils ont toujours été plutôt sympa. Ils m'ont jamais demandé les papiers par contre, juste dit de couper les caudales (sur un mulet, c'était pas évident :unsure: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...