Aller au contenu

Cr 11 Et 13 Fevrier


Nyko34130

Messages recommandés

Salut a tous!

 

Juste un petit compte rendu de nos sorti avec Dams 34 sur sete!

Une eau a 12° (putain le tooooop) et une visi que je n'avais pas revu depuis looooongtemps, voila ma sortie est reussie!!!

 

Le premier jour mise a l'eau vers 14h la mer bouge a peine.

 

Apres de nombreux week end d'ecces je m'attends au pire niveau apnée... et c'est bien le cas!!! 1"15 pour la meilleure...

 

Enfin bref a peine mis a l'eau au bout de 5 minutes (20 pour damien qui pete sa dyneema en chargeant des la mise a l'eau), en bout de digue sur un agachon 6 ou 7 mulets bien maillés viennent remuer le sable devant moi, pas dans l'axe du tir et en fin d'apnée je remonte pour pas leur faire peur, j'attends Dams lui indique le coin mais rien on n'a pas pu les tirer!

 

D'un moment plus rien... on se dirige la ou la mer bouge un peu plus dans la roche dans l'espor de croiser un loup ou deux... RIEN!!!! Puis au detour d'un rocher j'aperçoit la queu d'un mulet tranquille en train de manger.... je me calme, respire entame une petite coulée dans l'espor de le surprendre et BIIIIIIIIM la fleche part! Heu..... PUTAIN RATé!!!!! :(

 

Tant pis on continue la balade je decouvre un peu plus le coin et en prends plein les yeux j'ai presque envie de faire juste de l'apnée (faut dire je suis hyper frustré d'avoir loupé mon tir looool). Plus rien pour ce jour...

 

Deux jours plus tard mise a l'eau 9h maxi!

D'entrée une belle seiche me demarre sous le nez, clac le tir et sur le fil.... a celle la viendront s'ajouter une autre plus petite et une belle saupe (oui je sais certains ne les mangent pas mais moi en tartare je me regale et puis c'est toujours plus interessant que de tirer une cible fixe) Dams sortira aussi une seichounette.... Voila maintenant j'ai hate d'y retourner, Peï pas peï je m'en tape c'est toujours un pur bonheur d'etre dans l'eau!!!!

 

https://vimeo.com/119460767?from=facebook (montage a l'arrache mais dans la precipitation on ne fait rien de bon )

post-18776-0-11767100-1423994124_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Completement d'accord avec toi Elmer mais pour le coup, ne connaissant pas la zone c'est un plus pour moi meme sans faire de poisson ça fait du reperage....

Merci pour le fusil j'ai juste du mal a l'apprivoiser mais ça vient petit a petit ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...