Aller au contenu

thibault66

Messages recommandés

Salut à tous !!

 

Petite sortie ce matin, grattage de pare brise pour dégager la glace et pour "s’échauffer".

Arrivé sur place deux trois gars taquinent le calmar sans résultat. Un me dis avoir assisté il y a 5 min a une chasse d'un gros thon. 9a sent pas bon pour le loup. ^_^

 

Du haut de la digue ca semble tres vert, je me mets à l'eau sans conviction si c'est trop sale je palmerai quelques km.

Le temps de m'habiller et je marche un peu sur le sable blanc pour la mise à l'eau (c'est pas les tropiques il est glacé...)

 

Aussi le temps de préparer le glavio du masque et le plomb de la bouée qu'un pro s'approche de la plage en bateau ^_^

Ah oui ! surprise un filet était posé là monsieur...

 

Bon ça sent vraiment mauvais ! je vais à l'eau c'est dégueu alors je palme direct vers le bout de la digue.

Un peu d'échauffement et un micro loup qui me vient à l'agachon, il y a de la mange mais je suis pas motivé.

 

Demi-tour et chose que je fais jamais je rentre en faisant des petites apnées de 45sec 1min à moitié à l'indienne.

 

Ce jolie loup me sortira pépére, pourtant mon apnée n'était pas des plus correctes...

A 80cm de la fleche, poussée par 20bar aucune crainte pour ce poisson, traversé de l'ouïe au crane et sur le fil.

Je remonte, sans une traction douce puis d'un coup une grosse et pas moyen de remonter la fleche ^_^

 

Un mega pulpito était en train de faire un suçon à mon loup !!

 

 

 

++

post-14716-0-45718700-1424437806_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo Thibault! au top comme toujours !

Bref, t'étais sur quelle digue? La visi est pas trop à chier? Ou faudra aller demain sur port vendres ou plus bas?

D'ailleurs si tu comptes faire une sortie demain matin, il y a aussi la mouche du forum qui est partant pour un tour dans les PO...

 

tu l'as pas pris ton poulpito au fait?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous ça fait plaisir !

 

Bravo Thibault! au top comme toujours !

Bref, t'étais sur quelle digue? La visi est pas trop à chier? Ou faudra aller demain sur port vendres ou plus bas?

D'ailleurs si tu comptes faire une sortie demain matin, il y a aussi la mouche du forum qui est partant pour un tour dans les PO...

 

tu l'as pas pris ton poulpito au fait?

oui la visi était "bonne" que sur quelques poches...

Franchement samedi si j'étais vous je me ferai un cap, n'importe lequel, dimanche grosse renverse... Et je pourrai pas venir avec vous désolé je replonge Lundi.

faites un beau CR

pour le poulpe j'ai hésité mais j'en ai jamais ramassé, le loup ça suffit :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

magnifique, pour le beau bébé ..!

 

il est tordu ton pneu..? :huh: ou c'est normal.. :D

 

a plouf.. B)

tordu ?

sur la photo il y a peut etre un effet d'optique amplifié par la forme de la crosse qui elle est bien fine

 

merci ;)

 

tres beau loup!!! et le poulpe était pas mal non plus.

merci oui tres content ;)

 

 

 

on verra demain :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...