Aller au contenu

Cr 21/02


florian66

Messages recommandés

Ce matin réveil 6h15 ptit dej et départ pour ma zone de chasse du samedi matin quand j'ai pas longtemps pour chasser.

Changement dans les douches en marbre (dédicace à Costa et Jéjé), et je me dirige vers l'eau.

Mise à l'eau avec la lumière du soleil mais pas de soleil à l'horizon, plutôt une jolie pluie.

Premier constat, bonne visi, 6m et 10 par endroit. Je charge le 90 à la sauce rouget et c'est partie.

Après plusieurs agachons, je me poste sur une zone que je connais par cœur, l'attente commence, tout d'un coup venu de la droite une silhouette se dessine, passe hors de portée et je me dis que le poisson vas me faire ce fameux coup du poissons qui passe à 5m de la flèche sans que je puisse lâcher le tir, je tente un appel, il fait demi tour, s'approche, je n'y crois pas, il vas venir se frotter à moi si ça continu... je lâche un tir à 1 m de la pointe, transpercé par l’ouïe sortie par le flan, tir assuré, il me prend 10 m de fil puis vas se caler sous une pierre de la digue.

Je n'en reviens pas, j'ai le palpitant à 10 000, je descend et me saisie du poisson, je le serre contre moi et l’achève.

Je suis comme un gosse, j'admire la prise.

Je continue la chasse sans y croire et je fini par sortir sous une pluie intense. Ça n’empêche pas de prendre quelques photos. 6.3 Kg vidé. Heureux

Rendez vous samedi prochain icon_smile.gif

 

 

post-11102-0-65732000-1424514416_thumb.jpg

 

 

post-11102-0-33955400-1424514433_thumb.jpg

 

 

post-11102-0-34052900-1424514446_thumb.jpg

 

 

post-11102-0-51358000-1424514454_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...