Aller au contenu

Sortie De Ce Matin


lebanni

Messages recommandés

Sortie ce matin.

Dès les premiers mètres j'ai failli sortir car eau vraiment chargée.

Mais en insistant un peu je trouve quelques rares poches d'eau claire et les poissons qui vont avec.

En attendant que j'essaye de monter la vidéo, une petite photo.

Désolé pour la tronche mais suis mort d'avoir autant palmé dans le courant...

 

post-16365-0-17515800-1426938188_thumb.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

superbe! ! ta persévérance paie régulièrement ! ca motive ;)

Merci, y a pas de secret, plus on se motive à aller à l'eau et plus on a de chances de tomber sur du peï intéressant.

Malgré les conditions, le poisson était assez bas ce matin, là où l'eau était un peu plus claire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:respect: pour ta persévérance et ta régularité !

et Bravo pour le montage, ça commence à avoir du rythme, on vois pas les 3minutes passer ..

+1 bravissimo... :respect: :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect: :respect:

 

a plouf...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) merci à tous, et sûr qu'il fallait être motivé.

Demain si la mer n'est pas trop démontée je retente le 100 (petite modif que je souhaite essayer) car avec le 135 pas évident les déplacements dans le jus.

La mire est une fibre que j'ai eu en promo fin de stock à un super prix. Je crois que c'était marqué grain d'orge sur la boîte. J'ai voulu en reprendre une pour mon 100 et quand j'ai vu le prix plein pot :blink: , je me suis contenté de mes fibres truglo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dis donc Thierry, effectivement, tu fais la "tête" sur la photo, soit disant en raison d'une grosse fatigue.

 

Mais, ce ne serait pas plutôt à cause de Madame qui viendrait de t'expliquer qu'elle en a assez de poêler du barracuda. :P

 

P.S : A ce rythme là, faudra penser à acheter un congélo supplémentaire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et oui, conditions au top mais très peu de prédateurs vus, à ne rien y comprendre :huh: . La vidéo le grossit sans doute car il ne faisait que 3kg420 vidé, mais deux jolis filets tout de même.

Pour le congélo cher Granpère, pas besoin car le poisson y reste très rarement plus de 15 jours (sauf en été avec les sérioles ^_^ ). En effet, je ne me nourri que de poisson pour ainsi dire ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te nourris uniquement de poissons ? Pas de Vieilles, j'espère !!!...C'est immangeable (1) , j'en sais quelque chose, j'en 'bouffe' depuis 35 ans !!! :(

 

Voix off : ----J'arrive, Grandmère, je discute poison, pardon, poisson avec un ami CSM----

 

 

 

(1) Faux, c'est délicieux, je le sais, j'en consomme depuis 35 ans. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, c'est délicieux la vieille, un poisson docile et merveilleux sous sa peau, j'en consomme depuis 3 ans. Avec l'avantage de ne pas avoir à trop se dépenser pour l'attraper :lol:

C'est comme pour la CSM, c'est l'état d'esprit qui compte ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...