Aller au contenu

Vidéo Spearfishing In Wa Australia


jonathan

Messages recommandés

Salut à tous !!!

 

Pour ceux à qui cela intéresse, j'ai monté une vidéo avec l'aide d'un ami lors de notre dernier trip chasse.

Pas moins d'une quinzaine de requins ont étaient vu ce jour là.

Je vous laisse découvrir cette vidéo....

https://vimeo.com/122849058

À bientôt !!! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour le partage.

Par curiosité, quels poissons as tu sélectionnés pour les makis et autres sushis?

 

On s'en fout de quels poissons ... Moi ce que je vois , c'est qu'il y en avait trop pour eux et qu'on a même pas été invité!!! :)

ensuite , je ne savais pas que lolo (sportmed) était en Australie ! :)

Pour finir, super vidéo,belle pêche et Magnifique spots !! Bravo merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super, merci pour le partage.

Par curiosité, quels poissons as tu sélectionnés pour les makis et autres sushis?

 

Merci ;)

Nous avons utilisé uniquement de la Spanish Mackerel :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On s'en fout de quels poissons ... Moi ce que je vois , c'est qu'il y en avait trop pour eux et qu'on a même pas été invité!!! :)

ensuite , je ne savais pas que lolo (sportmed) était en Australie ! :)

Pour finir, super vidéo,belle pêche et Magnifique spots !! Bravo merci

 

:D lol :D

 

Nan lolo est toujours à la garde... Dans son magasin! Je lui ai proposé de venir mais je crois qu'il n'ose par rapport aux requins... lol

 

Merci en tout cas pour la vidéo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos commentaires on voit que notre vidéo plait à pas mal de monde cela prouve que nous avons bien bosser... :)

 

Une prochaine vidéo est prévue dans un mois environ plus longue, avec des images encore plus jolie et du suspense... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui video ,trés sympa et le montage aussi ,avec l avant et l aprés chasse ! bon niveau materiel on est plus dans la rolls que chez peugeot ! :lol: Aprés tirer un perroquet avec un triple sandow a trou pas sure que cela soit nécessaire ;) mais par contre la technique des suschis ,elle etait au Top :)

J ai vraiment passé un bon moment sur cette video :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui video ,trés sympa et le montage aussi ,avec l avant et l aprés chasse ! bon niveau materiel on est plus dans la rolls que chez peugeot ! :lol: Aprés tirer un perroquet avec un triple sandow a trou pas sure que cela soit nécessaire ;) mais par contre la technique des suschis ,elle etait au Top :)

J ai vraiment passé un bon moment sur cette video :rolleyes:

 

Double sandows ;)

Ici en Australie il voudrait mieux avoir des fusils puissants car le poisson est pas le meme qu'en france, plus gros, plus puissant et plus nerveux... :)

Idem pour les trous, à 96% des cas ce sont des caves et non pas des trous donc tu peux largement tirer à trou avec un 130! Véridique!!!!

 

Merci en tout cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec ton graphite en triple, tu n'a pas trop de recul ?

Je suis en double 16 Pathos anaconda et j'ai vraiment très très peu de recul grace au volumineux os de seiche du Graphite ;)

Pour ma part le Graphite fait parti des meilleurs gun...

 

Description rapide du gun:

-Graphite 132

-Double sandows de 16 Pathos

-Fleche Trygon 180cm X 8mm

-Moulinet Ermes Sub Leorando 93 (110m de fil)

-Spectra orange 2mm

 

Le gun flotte en surface et en action de chasse il est parfaitement équilibré et très maniable c'est vraiment incroyable !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les c4 ou encore les petites copines de John hahaha

On voit que tu l'aimes ce fusil xD

Allez encore belle vidéo poto vivement la prochaine ça me fera un peu voyager !!!!

 

Les petites copines? lesquelles lol car tu sais que je suis alone!

C'est vrai que mes gun sont mes bébés! ;)

 

La prochaine il y aura encore plus de belle images mais surtout du suspense.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top la vidéo, et j'avoue que les sushis sont bien maîtrisés, même juste après le ptit dej' ça me donne envie! De jolis passages gay friendly également :P

 

Thank's!! :D

Yes c'est ça l'Australie ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 ans après...

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...