Aller au contenu

C'est Comment Montpellier ?


correge

Messages recommandés

Bonjour, j'ai une conférence ce weekend a Montpellier, ça se fini tôt, j'aimerais plonger vers la bas ou Sète dans un étang ou la mer peut importe.
Quelqu'un pourrait m'aiguiller ou me dire se qui est vraiment déconseillé par rapport à la réglementation ou quoi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le probleme pour toi va ce situer sur la visibilité pas top ces jours si de montpellier tu te dirige vers la mer palavas carnon grande motte tu chasse sur les digues les seiches et loups peuvent etre la avec de la chance reglementation pareil que chez toi bouée obligatoire papiers en regle et ne pas rentrer dans les ports bonne chasse certain étangs sont interdit attention!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Evite les étangs, à mon sens le poisson est pas encore rentré, à part quelques mulets. selon la météo, choisis le secteur le plus abrité des courants/ vents, entre Sete et La grd motte. pas besoin d'aller ds les profondeurs, le poisson se rencontre même dans 50 cm en ce moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ça commence à rentrer dans l'étang donc je me disais peut etre que vous aussi. les jetés de port c'est ou le mieux ? sète ? et des sorties d'eau comme valras ou sète c'est autorisé ? les sorties d'étang de montpellier ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les sorties sont autorisées, par contre les digues de Sète, interdit de traverser le chenal à la palme. C'est vrai que les t° sont bien remontées, et avec les coups du sud c'est possible que le poisson prenne l’ascenseur pour les étangs. mais je reste dubitatif :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui beaucoup de zef pour ce week end a mon avis c est mort

les étangs c est trop tot mais ca va pas tarder

enfin ca bouge en positif c est bon mars avril c est la meteo qui decide mais cela reste une tres bonne periode

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En gros chez nous c'est bien mais on depend vachement de la meteo! Ce week end prends ton kite....

La semaine prochaine devrait être plus sympa

Sinon Montpellier c'est bien.... Pour sortir!

Mais pour plonger a part le lez....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En cas de météo pourrie, je te conseille quand même les étangs. Pas pour les poissons (a priori pas encore rentrés), mais samedi dernier à Thau, avec une visibilité tout à fait correcte (5-6m) j'ai ramassé 2kg d'escargots et une douzaine d'oursins. En prime, j'ai vu mon premier hippocampe ce qui fait une sortie bien sympathique. Vu les vagues qu'il y avait à Frontignan et les posts sur le forum visibilité Languedoc, ça devait être beaucoup plus compliqué en mer !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de peï ne veut pas dire sortie pourri... c'est vrai que quand de quelques sortie tu n'as pas de visi un petit plouf dans le calme de thau ça fait du bien au moral et a l'apnée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...