Jump to content
Sign in to follow this  
Poiscaille06

Mythicon Argus 100% Carbone Test A Venir !

Recommended Posts

Première attaque gratuite et stérile

T as raison c'est sans doute pourquoi spearboy a fermé ton post.

Stérile. ? Tu as raison il est de plus en plus difficile de chasser les marchands du temple sur les forums

T as raison c'est sans doute pourquoi spearboy a fermé ton post.

Stérile. ? Tu as raison il est de plus en plus difficile de chasser les marchands du temple sur les forums

Hello stormmbringer, dans ton message que tu as cité n'oublie pas que C'est TUBA221 qui a parler et c'est moi qui ai créer ce post

Bref j'ai vraiment pas voulu que sa tourne comme ça, Il n'y a pas de questions de marchandage sur mon post, le but était de présenter un test de fusil qui sera diffusé sur ma chaîne Youtube et non pas de vendre ce produit. c'est carément pas mon but. car il y aura d'autres test avec du matériel de marque différents. A bon entendeur...

Balances ta vidéo que l"on voit ce qu"il a dans le ventre ton joujou.... ca parle ca parle mais on veut voir. :)

c'est en cours ! faut bien se taper des bonnes sorties pour tester la bête en toute conditions, mais quand la vidéo sera dispo vous serez averti!

Ok, donc en attendant si les gens pouvaient se foutre sur la gueule histoire que l'on patientent plus vite en se marrant un peu.

Mythicon fait de beaux fusils à prix équivalent à certains rollers bois.

A l'époque 750€ tout compris le Erevos en passant direct par Mythicon.

Tu ne peux pas balancer les contacts par ce que j'étais interessé par l'erevos je crois mais j'ai pas eu les même prix.

Ettttt ben vla un teaser, 3h de montage. Tu pouvais aller à la mer pendant ce temps et tester le fusil. On attend la video test.... on s' en cogne du teaser :)

Bon là on attend!

Déjà je vote un bon point pour toi poiscaille: tu ne nous a pas affublé de qualificatif tel: bientot le flingue ultra-mega-maxi-génial sans avoir eu en main le dit fusil, comme certains du forum

Ceci dit, lorsque 3 personnes commencent à dire en quelques lignes que celà ressemble à une pub, on est en droit de se poser des questions. Je te laisse pourtant le bénéfice du doute. Parles nous de ce fusil en termes clairs et objectifs surtout

Un conseil poiscaille: la prochaine fois ne fais ni post d'annonce ni de teaser, mais fous directement la vidéo! ça t'évitera 3 pages de critique "gratuite".

Malgré ton investissement et ton travail indéniable (je suis abonné et je trouve les tutos très bon!), ce que je peux te reprocher (pas personnellement, j'aurai pu l'écrire à la troisième personne, mais comme c'est moi qui m'exprime derrière mon écran...) c'est que tu as jeté un pavé dans la mare en postant trop tôt et en laissant polémiquer les membres du forum.

Malgré le fait que tu te défendes de faire de la pub, tu utilises exactement les mêmes procédés de marketing que les publicitaires: on joue sur l'effet d'annonce et le buzz avant de balancer un produit. D'ailleurs on peut aussi utiliser le processus d'assimilation en faisant appel à d'autres produits plus connus.

Le problème pour toi c'est qu'il y a confusion: au lieu de penser que tu essayes promouvoir ta chaine (et donc, oui! tu fais de la pub, mais pour ta chaîne), il est facile (et naturel... c'est d'ailleurs le but recherché des marketeurs) de croire que tu promeus le Mythicon....

Bref, ne le prends pas mal, mais je pense que poster une fois ton boulot de test terminé, ne te serais que bénéfique: pas de polémique, critiques constructives (si effectivement tu ne fais pas de pub dans la vidéo et que tu restes objectif), etc.

Voilaaaaaaa, maintenant tes tests ont intérêt à etre beton si tu veux rester credible,......... :D un tir sur une pelamide ne suffiras pas.

je sais qu'un tir sur un péla n'importe quel gun peut y arriver, sa agrémente, rajoute du contenu, et pour le test, pour faire ça bien je vais plouffé dans la semaine si le taf me le permet et je ferai le test au plus vite!

Je ne pense pas que ton teaser apporte beaucoup de valeur à ta vidéo.

Si tes tutos sont bien faits, leurs qualités doit suffire à convaincre les personnes de te suivre, le reste ça n'est que du vent et de la com et je ne pense pas que cela convainc les personnes avec un peu de jugement de s'abonner à ta chaine ... Pour moi c'est même l'effet inverse que produit ton teaser.

Je trouve vraiment pénible cette tendance à faire des plans com pour poster le moindre truc... Enfin bon courage quand même.

Je ne pense pas que ton teaser apporte beaucoup de valeur à ta vidéo.

Si tes tutos sont bien faits, leurs qualités doit suffire à convaincre les personnes de te suivre, le reste ça n'est que du vent et de la com et je ne pense pas que cela convainc les personnes avec un peu de jugement de s'abonner à ta chaine ... Pour moi c'est même l'effet inverse que produit ton teaser.

Je trouve vraiment pénible cette tendance à faire des plans com pour poster le moindre truc... Enfin bon courage quand même.

Chacun son point de vue!

je respecte le tien je sais très bien que c'est pas ça qui va me rapporter beaucoup d'abonnés mais pense aussi que faire du montage vidéo c'est une deuxième passion pour moi.

Donc de sortir une vidéo ça me fait plaisir, c'est pas réaliser comme un travail. Puis si elle ne plaisai au plus grand monde elle n'aurai pas fais presque 200vues en une seule journée, il y aura toujours des pour et des contres!

Les gens regardent tout et n'importe quoi de nos jours........ je l"ai visionner 3 fois ton teaser, J'suis en kiff total... je bande presque.

je sais très bien que c'est pas ça qui va me rapporter beaucoup d'abonnés

le virage que prend la Csm en ce moment, où on parle plus de matos que de poisson me dépasse tellement, que je met ça sur le compte que je dois déjà être un vieux con avant l'heure ... mais bref passons

mais sinon, je n'arrive toujours pas à comprendre quel est le but à chercher à tout prix des abonnés ?

tu as un parfait exemple avec aquajeanphi, que la quantité n'a aucun rapport avec la qualité ..

pourquoi être autant préoccupé par le nombre d'abonné

c'est pas possible de faire un truc simple, juste histoire de partager quelques trucs

y a un bel exemple sur le forum avec red mor il me semble ..

Si des choses sont utiles, elles seront apprécié certainement par les gens

pas besoin d'en faire des tonnes, à grand renfort de comm' à la limite du supportable, alors qu'il n'y a pas grand chose sur le fond pour le moment ...

Un test d'un fusil ?

pour dire qu'il tir droit, qu'il est puissant ......... et qu'il permet de faire du poisson ?

Suffisait d'ouvrir un post au moment venu, d'écrire ses impressions et d'avoir en retour des échanges avec d'autres chasseurs

Il y a vraiment besoin de teaser digne d'une boite de comm' pour que des chasseurs parlent d'un fusil sur un forum ?

on est déjà submergé de pub en tout genre avec tous les sponsorisé qui sont dans le milieu de la Csm

si en plus ceux qui ne le sont pas encore s'y mettent .....

je met ça sur le compte que je dois déjà être un vieux con avant l'heure ... mais bref passons

T'en fais pas, je me pose parfois la question également, donc tu n'es plus seul au monde..... :'(

T'en fais pas, je me pose parfois la question également, donc tu n'es plus seul au monde..... :'(

+1... Ce qui fait déjà 3. :papy:

On peut monter un club loi 1901 ? B)

C est peut être aussi simplement une nouvelle génération qui prend place avec le côté internet et média accentuer, les vieux de la vieille et certains on du mal a s y faire ce que je peut comprendre

Côté Youtube et abonné si on monte une chaîne le principe et d avoir des abonnés et des vues sinon j aurai fais autrement pour montrer mes vidéos. C est un choix tout simplement. Partager un maximum voir des abonnés arriver c est aussi voir que se que l on fait est apprécié même si il y a d autres méthodes.

ça me fait chier les posts d'annonce. Bientôt 1 semaine et aucune vidéo test à se mettre sous la cutale....

Moi aussi je doit être un vieux con.

On peut exprimer son point de vue sans etre forcément désagréable dans ses propos... J ai dit que j allais sortir le test avant le week end, j ai aussi une vie a côté de la csm et un travail. Désolé de l attente

il me semble que plus il y a d'abonnés sur une chaîne , il peut y avoir , en cas de publicité une petite rente pécuniaire .

plus y a d abonnés au plus y a de vues (donc une sorte d audience ) donc un bon créneau pour les annonceurs .

Attention je n en fait pas une généralité , mais c'est (très) souvent le cas .

je concède également que le nbre d abonnés et de vues flatte l'ego et récompense le temps et le travail fourni , et c'est bien le meilleur des retours ....

:D ;)

On peut exprimer son point de vue sans etre forcément désagréable dans ses propos...

Je tenais à préciser que mes propos ne visaient ni la France ni les Français. Je me suis exprimé sous le coup de l'énervement et tout le monde sait qu'à ce moment-là les mots peuvent dépasser la pensée. Je tiens a m'excuser si des personnes se sont senti offensées.

Pour ce qui est d une rémunération sur youtube 1millions de vues = 1000 euros donc pas possible en csm lol

c'est sur qu'en csm une chaîne a 1million faut y aller , mais certaines passent des contrats pub (avec YouTube ou pas ?) je m'explique je suis sponsorisé par JOS GUNS

j'affiche les logos (durée et fréquence vu avec JOS) et la semon les termes du contrat : X vues= X roros !

je ne suis pas en train de dire que c'est ton cas poiscaille mais si ça l ai tu as bien raison ;)

toutes peines mérite salaire .....

Petite petite petite rente pécuniaire.

Si on parle d'argent... Il reste confortablement chez Google.

Youtube vient de changer sa politique de toute manière, il est interdit de faire de la publicité dans une vidéo hébergée sur le site. Je parle bien d'une publicité choisie volontairement...

j'ai bien lu les 4 pages??

au départ c'était pour aider les débutants,

maintenant c'est pour te faire plaisir

et demain pour les sponsor

?

(jcroyais qu'il y avait un test et un gros débat sur le fusil).

Ça me fais plaisir d aider les débutants, c est quoi le probleme a venir casser comme ça? Mais c est dingue ça c est le seul forum de csm ou ce post par vraiment mais vraiment en couille pour rien.... Vive la mentalité de certains... Désolé pour ceux qui apprecie ce que je fais mais la c est vraiment lassant en tout cas le test sera pas chez vous.... Il sera publier sur facebook et youtube.

A part démotiver les gens vous faites quoi?! Rester dans votre cocon pourri pour certains avec remarques a la con... 4pages pour dire de la merde ou presque merci a ceux qui ont respecter mon travail, les autres aller faire chier ailleurs

Ça me fais plaisir d aider les débutants, c est quoi le probleme a venir casser comme ça? Mais c est dingue ça c est le seul forum de csm ou ce post par vraiment mais vraiment en couille pour rien.... Vive la mentalité de certains... Désolé pour ceux qui apprecie ce que je fais mais la c est vraiment lassant en tout cas le test sera pas chez vous.... Il sera publier sur facebook et youtube.

A part démotiver les gens vous faites quoi?! Rester dans votre cocon pourri pour certains avec remarques a la con... 4pages pour dire de la merde ou presque merci a ceux qui ont respecter mon travail, les autres aller faire chier ailleurs

Tu l'as ton buzz ! Yes, à toi les vues :p ^_^

Ps 1 : je suis assez d'accord avec la remarque de Rouget plus haut que je n'avais pas vu.

Ps 2 : BDN, tu iras t'expliquer devant la commission de M. Le Graet !

en tout cas le test sera pas chez vous.... Il sera publier sur facebook et youtube.

4 pages ici pour ça?

c'était pourtant la seule choses qui aurait pu faire taire les médisants....oupas :D

Je crois pas non au vus des remarques pitoyables que j ai eu ya aucun intérêt désolé pour les autres mais la c'est trop messieurs les modérateurs vous pouvez clôturer le post

y a pas de modo ici lol ol y a edk ( le boss) et c'est tout!

c'est ce qui fait le charme de ce fofo , pas toujours facile a "vivre" certes mais enrichissant , le tout étant de ne pas répondre aux attaques , ignoré les ignorant . mais l'ignorant du lundi se trouvera être une source de conseils , pu te fournira la pièce qui manque a ton puzzle du moment . et encore je trouve ce post assez soft comparé a certains !!!!

+10000000 pour Rouget.

A court ou long termes Poiscaille cherche le sponsoring point final. :)

J'irais voir ta superbe vidéo test du fusil argus malus fleur d'anus sur youtruc pour te faire avoir des vues.... j'en ai déjà une demi molle :D

Il y a critique et critique.

Une critique fondée et surtout expliquée il faut l'entendre, sinon nous ne sommes plus sur un forum, mais une place où l'on se congratule tous de nos miraculeuses pêches, où chaque montage de fusil est meilleur que celui de l'autre, où nous avons tous la plus belle des combinaisons à la mode qui nous moule parfaitement nos jolies formes de CSM endurcis !

Il faut dire quand c'est bien, c'est sûr, mais se prendre une claque dans la gueule quand il faut, ne fait jamais de mal (au sens figuré ou propre).

Il faut dire quand c'est bien, c'est sûr, mais se prendre une claque dans la gueule quand il faut, ne fait jamais de mal (au sens figuré ou propre).

j'arrête pas d expliquer cela a ma femme et mes gosses mais y comprennent pas ...... :D

je suis loin bisous magique !!!!

Même l'Europe te l'interdit !!!

Moi je lui mets un coup d'boule à l'Europe B)

Nous sommes le 21 avril...... toujours rien sur le super fusil que tout le monde se déchire!!!

Ca, c'est un beau poisson d'avril :D

Guest La Guigne

Tiens c'est marrant, tout à l'heure au taf je pensais à ça :) . Et toujours pas de review en vue.

Si vous saviez lire il a bien précisé qu il ne rajouterai rien ici

Nous sommes le 21 avril...... toujours rien sur le super fusil que tout le monde se déchire!!!

Ca, c'est un beau poisson d'avril :D