Aller au contenu

Votre Heure Viendra ....


olive06

Messages recommandés

ben voilà, une semaine après le barra d'un mètre je fais ma 2ieme sortie post boulot à Cannes ce soir.

beaucoup de mange, des bancs de mulets énormes, des beaux sars...

et puis au bout d'une heure et demie coincé entre 2 rochers, je vois un gros truc arrivé.

zling ça part bien.

malgré les 23 bars du Cyrano la flèche ne transperce pas la bête.

je sors direct la dague et la plante dans le crane pour assurer le coup.

au final 82 cms et 6,4 kgs.

 

Alors ceci est un message d'espoir à tous les modestes chasseurs dont je fais partie.

on peut , un jour taper du gros , sans se faire des apnées à 20 mètres.

la chasse dans les digues demande un peu d'habitude , une discrétion absolue, mais ça paye.

 

certainement de la chance, mais j'ai bavé un moment devant les photos de ce forum avant de voir 2 beelles bêtes se présentaient en une semaine.

alors aux modestes chasseurs comme moi, gardez l'esoir, votre heure viendra !!!!

 

et pour la caudale, j'ai bien essayé, mais ma petite dague n'a pas réussi à la couper...

m'en fout, suis content, content content !!!!!

 

 

post-32725-0-92671600-1429645927_thumb.jpg

post-32725-0-55945100-1429645947_thumb.jpg

post-32725-0-52186200-1429645960_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien mériter..! :flowers:

 

 

 

Alors ceci est un message d'espoir à tous les modestes chasseurs dont je fais partie.

on peut , un jour taper du gros , sans se faire des apnées à 20 mètres.

la chasse dans les digues demande un peu d'habitude , une discrétion absolue, mais ça paye.

 

certainement de la chance, mais j'ai bavé un moment devant les photos de ce forum avant de voir 2 beelles bêtes se présentaient en une semaine.

alors aux modestes chasseurs comme moi, gardez l'esoir, votre heure viendra !!!!

 

 

m'en fout, suis content, content content !!!!!

 

 

 

+ 10000....................!! :respect: je confirme . :D

 

 

 

bravissimo ... :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect:

 

 

la prochaine une dodo.....! croisons les doit :P

post-32589-0-34520000-1429648048_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo et félicitation pour ces deux superbes poissons.

La patience et l'humilité deux qualités que tu as et qui te font amplement mériter tes poissons

 

merci c'est sympa.. je crois qu'il faut un peu de chance aussi.j'ai ralé parce que ma femme m'a dit en partant qu'il n'y avait plus d'essence dans la voiture... du coup si j'avais pas fait le plein, je serais passé 5 minutes plus tot...et le loup nagerait encore !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle bête ! Bravo !

Et merci de penser aux autres ......

 

tu sais, j'ai bavé pas mal devant les photos du forum... alors je psais qu'à force de se mettre à l'eau, un jour ou l'autre, on croise un poisson un peu plus gros que d'habitude. et plus c'est gros , moins t'as de risques de le louper :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça c est du fish!

J espère qu un jour mon heure viendra :)

elle viendra...ça fait 2 ans et demi que je chasse, je n'avais jamais fait plus de 40cm ( en taille de poisson)... et là, en une semaine jackpot

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bien mériter..! :flowers:

 

 

+ 10000....................!! :respect: je confirme . :D

 

 

 

bravissimo ... :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect:

 

 

la prochaine une dodo.....! croisons les doit :P

j'en ai vu une belle, mais trop loin pour la tirer...mais je l'attends celle là, je l'attends...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu es en passe de devenir mon modèle !!! ;)

bon c'est clair que rouget est énorme comme modèle mais bon l'espoir fait vivre !

joli série de bien beau peis !

merci pour le cr.

ton modèle ??? si t'as déjà Sexe et Alcool dans ta signature, tu n'as rien à m'envier !!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo ! Il faut toujours y croire, même si souvent ça ne paie pas ... j'ai pas vu le barracuda mais ça c'est un p..... de joli bar ! Chapeau !

 

De toute façon, s'il est venu vers toi, c'est que tu as réussi - expérimenté ou pas - à l'attire, et ta réaction ne ressemble pas à celle d'un débutant ! Rapide, efficace ... peut-être le premier comme ça mais sûrement pas le dernier !

merci... le barra il est là :

http://www.chasse-sous-marine.com/forums/topic/57826-cr-15-04-2015barra/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

et pour la caudale, j'ai bien essayé, mais ma petite dague n'a pas réussi à la couper...

m'en fout, suis content, content content !!!!!

 

 

 

un joli poisson

pour la caudale, il n'y a pas besoin de "couper" avec le tranchant de la lame

il suffit de plier la nageoire à l'endroit voulu, une fois dans un sens, puis dans l'autre (comme une feuille de papier) ... ensuite de placer la lame à l'endroit marqué, d'appuyer avec le pouce de l'autre côté ... et ça se coupe tout seule ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Joli poisson. :thumbs_up:

D'accord avec Rouget pour la caudale.

Je procède ainsi, lassé d'acheter des paires de ciseaux "inox" qui ne résistent pas.

Et il s'agit de "marquer" le poisson, donc un petit bout de la caudale suffit.

Pas besoin de mutiler la prise en amputant la moitié de la queue. B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le tir à l'air d'être au bon endroit en tout cas. Tu as du lui péter l'arête centrale.bien joué.

 

oui, elle avait l'air sonnée... mais je lui ai mis la dague dans le rane de suite parce que je ne lui ai pas fait 100% confiance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Joli bébé aussi ... là, je peux rien dire, aucun repère, ces bestiaux ne veulent pas du sud-Bretagne :'( ... va savoir pourquoi ? :D

 

elles n'aiment pas le calva tu crois ?? :krank:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Faire un tel tableau et rester humble, cela force le respect. Chapeau bas !

merci c'est sympa... c'est surtout de la lucidité .

je ne vais jamis à plus de 10 mètres , je plonge pour me détendre, et je ne m'attendais jamais à tirer un tel bestiau .

le message est donc que tout le monde à sa chance, quel que soit son niveau.

faut juste etre là quand il faut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci voisin !

je te propose un binome, tu vas au fond , les dodos remontent , et je les flingue..

ça marche ?

ça marche................................si je leur laisse le temps de remonter ! :D

mis à part ça , faudrait se faire une sortie en binôme .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...