Aller au contenu

Mer 1 - Gopro 0


chot4

Messages recommandés

Salut à tous

drôle d'histoire que celle qui vient de m'arriver

je reçois le mois dernier un coup de tel d'un couple de parisiens en vacances du côté de Pospoder au nord de Brest

Avec les grandes marées ils ont été à la pêche à pied et ont trouvé ma gopro que j'avais perdu il y a deux ans de ça. Heureusement j'avais noté mon nom et téléphone sur un papier dans le caisson en cas d'accident.

J'avais mis la gopro en bandeau sur la tête mais avec la combinaison 9mm je ne l'ai pas senti glisser et c'était trop tard quand je m'en suis rendu compte.

J'y croyais pas quand ils ont appelé ....

Bon au final tout est bon à jeter à la poubelle rien n'a résisté, le caisson n'a pas conservé son étanchéité aussi longtemps.

La photo

post-14290-0-40123000-1430386375_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage quel ne soit pas encore en état mais bon au bout de 2 ans il na faut pas rêver!

Pas bête le coup du petit papier avec le nom sa donne un petit espoir en cas de perte je vais le faire.

La mienne est en bandeau aussi je rajoute un mousqueton entre la lanière de la cam et la lanière du masque.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourtant on crache souvent sur les parisiens.... heureusement qu'on n'est pas tous des chiens ! ;)

 

Moi quand je mets la gopro sur la tête, je mets la lanière sous la cagoule... comme ça je ne vois pas comment je pourrais la perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne

Elle aurait été fonctionnelle pas sûr qu ils auraient appelé

 

Trés certainement.

 

.... heureusement qu'on n'est pas tous des chiens ! ;)

 

 

Mais non heuresement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le scandale! Fais jouer le sav B)

Effectivement, la gopro est supposée être étanche à 60 mètres, aucune durée n'étant mentionnée, la garantie devrait fonctionner...

 

J'imagine la gueule du type au S.A.V! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non la carte SD est morte aussi.

Je ne sais pas si je l'aurais récupéré si elle avait été en état de fonctionnement ... Mais super sympa de la part de ce couple.

Ma prochaine gopro je l'attache avec une corde autour du cou et je serre bien fort

Ah oui je plongeais à Porspo, elle a du se prendre dans les laminaires car c'est exactement le coin ou je l'ai perdue.

Ça me fait un objet de plus dans ma collection d'objets trouvés tout rouillés

Le pire c'est que le joint est encore en bon état, il y a du avoir une micro infiltration car on voit bien que la caméra n'a pas vraiment pris l'eau, c'est juste de la corrosion.... Dommage pour un peu et je la récupérais en bon état ☺️

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour ma par j'ai eu de la chance j'ai perdue la mienne aussi et heureusement qu'il i avais deux chassou a proximité de moi qui mon donnée un coup de main pour la retrouver au bout d'une heur de recherche :hyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...