Jump to content
Sign in to follow this  
costaone

Aidez-Les À Sauver La Chasse Du Denti !

Recommended Posts

La FCSMP fait une enquête en ligne. Tout est expliqué sur le lien.

En gros, quelque soit votre pratique, et même si vous n'avez pas l'intention de chercher à voir du denti un jour, votre participation est utile puisque vous permettrez de donner un aperçu plus vrai de ce qu'est l communauté des chasseurs sous-marins.

C'est important d'avoir une vision cohérente de ce qu'est la participation de la csm à la pression de pêche sur le denti, car des restrictions sont à venir.

ça prend encore moins de temps que d'envoyer un mail à la DIRM pour s'opposer au moratoire sur le corb quand cela était possible :hyp:

http://fcsmpassion.com/v2/content/enqu%C3%AAte-p%C3%AAche-sous-marine-denti

Merciiiiiii :flowers:

C'est l'heure de se servir des réseaux sociaux pour une vraie bonne cause ;)

Vraiment important que ceux qui croisent du dent répondent. C'est avec ce type de questionnaires que l'on peut avoir des données pour combattre les clichés et idées reçues contre la csm.

Vraiment important que ceux qui croisent du dent répondent. C'est avec ce type de questionnaires que l'on peut avoir des données pour combattre les clichés et idées reçues contre la csm.

et ceux qui n'en rencontrent pas aussi qui sont certainement plus nombreux;

et ceux qui n'en rencontrent pas aussi qui sont certainement plus nombreux;

Oui, ils sont même presque plus importants.... Ils diminuent l'estimation :D

ben moi en Manche - mer du Nord, j'en vois vraiment pas souvent des dentis ... pourtant j'essaye ...

Juste une question comme ça un peu par curiosité. Sans donner de nom ou quoi que soit d'autre bien entendu, est ce que vous pouvez voir si tous les types sponsorisés et ultras présents sur facebook participent à remplir le questionnaire?

Je précise que ce n'est en aucun cas pour jeter la pierre au mec sponso, juste pour voir si la majorité des types qui ont du poid en termes de "popularité" sont concernés autant que le gars qui tire un roucaou tous les six mois

je dirai qu'il y a tout simplement des gens qui n'hésitent pas à donner un coup de main (sponso ou non)

il est assez simple en général de voir ceux qui sont un peu "populaire" qui participent et relayent les infos (ex : via fdb ....)

environ 120 réponses au total pour le moment ..

Ah ouais c'est pas énorme quand même. Je pensais qu'il y en avait plus que ça...

Pour être pris en compte sérieusement, faudrait combien de réponse à peu près?

Peu importe?