Jump to content

Quel Montre/profondimetre Pour Commencer ?

Recommended Posts

Salut tout le monde,

Je souhaite prochainement acquérir une montre pour la chasse sous marine

Ne connaissant pas vraiment toutes les différences entre les marques etc..

le but serait d'avoir profondeur, temps d'apnée, temps de récup, profondeur max.. les trucs de bases en fait

J'aime beaucoup l'esthétique des Suunto et moins celles des SP2 ou UP-X1

Si quelqu'un peut me conseiller ou même si qqun à quelque chose à vendre pourquoi pas ? =)

Tchao !

salut, tout dépend de ton budget

mais sache que si tu prends une suunto des le début (350€ environ) tu n'auras plus a investir dans une montre car elle sont très robuste et vieillissent très bien.

j'ai eu une sunto d3i a mes début, elle a était volé. Pour une question de budget, j'ai pris la mondiale 1 de chez beuchat changer 2 fois, puis la mondiale 2 changer 3 fois (le sav de beuchat est top)mais j'en ai eu marre,du coup j'ai repris une D4i sunto (je n'exploite que le mode freedive) et plus de souci.

les montres sunto sont des valeurs sur. tu peux y aller.

salut, tout dépend de ton budget

mais sache que si tu prends une suunto des le début (350€ environ) tu n'auras plus a investir dans une montre car elle sont très robuste et vieillissent très bien.

j'ai eu une sunto d3i a mes début, elle a était volé. Pour une question de budget, j'ai pris la mondiale 1 de chez beuchat changer 2 fois, puis la mondiale 2 changer 3 fois (le sav de beuchat est top)mais j'en ai eu marre,du coup j'ai repris une D4i sunto (je n'exploite que le mode freedive) et plus de souci.

les montres sunto sont des valeurs sur. tu peux y aller.

Merci de ta réponse, je pense me tourner vers une Suunto effectivement

Après c'est la D4i novo qui est sur le marché en ce moment (529€ sur la plupart des sites, j'en ai aussi trouvé a 439), et j'ai beau regarder un peu partout sur le net, très dur de trouver une D4

Je vais continuer à chercher mais la D4i me tente vraiment pas mal =)

A voir si je peux pas faire une bonne occas' peut être. Mais je préférerais du neuf ( ou alors occas' avec garantie)

Oui merci j'ai vu ca cet après midi aussi ! =)

mais quitte à être chiant jusqu'au bout j'aimerais la couleur "lime" et elle n'existe qu'en D4i novo..

Si je ne trouve pas, je me tournerais vers celle ci, c'est vrai quelle est top

Mes 2 gamins ont une pyle et c est vraiment pas mal .Un depuis 2 ans et l autre depuis 1 et RAS a part qu elle augmente tous les ans ! :(

http://www.amazon.fr/Pyle-Montre-plong%C3%A9e-apn%C3%A9e-Noir/dp/B0068NYD1A/ref=sr_1_2?ie=UTF8&qid=1430859885&sr=8-2&keywords=Montre+Profondimetre