Jump to content

Recommended Posts

Salut,

j'ai un Gold 75 qui traîne, je lui ai trouvé une flèche, mais je n'arrive pas à trouver du sandow bagué/vissable (mis à part du cressi/immersion...) j'aimerai y mettre du sigal sub en 16mm ou en 17.5mm,

une âme charitable pour m'expliquer comment le faire moi même ou alors où en trouver?

Merci

salut

ce que je fais c'est que je fais péter les obus en tête, je garde l'axe et l'écrou qui tenait l'obus

je rajoute une perle de peche derrière l'écrou pour pouvoir ligaturer coté tête aussi

c'est clair ? :lol:

Guest La Guigne

Du Sigaltruc ça sera obligatoirement à baguer toi-même.

Quand à le faire toi-même, si tu cherches un peu, tu trouveras tout les liens qu'il faut sur le forum.

y'a pas longtemps le decathlon vitrolles vendait des sigal réactive 16mm bagués. Appelle les pour savoir s'ils en ont encore!

Sinon, y'a des bagues a ligaturer qui existent. Moi jai celles-la:

http://www.pyreneesplongees.com/bagues-ligaturer-xml-351_402-2184.html

Par contre il faut voir s'il n'y a pas d'autres modèles en plastique car ce sera un poil moins lourd. Pour l'équilibre du flingue ce serait peut être mieux

Cadeau :flowers: :

http://www.nootica.fr/sandows-visses-sigalsub-extreme-o-16mm.html

Si tu veux Arnaud, je dois passer faire quelques courses à Castorama Vitrolles. Le décathlon est juste à coté: je peux jeter un oeil pour savoir si y'a encore des sandows sigaltrucs.

@+

Merci pour toutes vos réponses/Mp....

Pourquoi ne pas mettre un mono brin ?

on m'a dit que la configuration d'origine était top, alors autant ne rien changer.

salut

ce que je fais c'est que je fais péter les obus en tête, je garde l'axe et l'écrou qui tenait l'obus

je rajoute une perle de peche derrière l'écrou pour pouvoir ligaturer coté tête aussi

c'est clair ? :lol:

Peut-être pour quelqu'un d'autre que moi :D

Du Sigaltruc ça sera obligatoirement à baguer toi-même.

Quand à le faire toi-même, si tu cherches un peu, tu trouveras tout les liens qu'il faut sur le forum.

j'avais vu à un moment à D4 aubagne quand dentex y travaillait du sandow sigal à visser...

J'ai vu ça hier soir, à l'appart, il me manque un peu de matos.

Cadeau :flowers: :

http://www.nootica.fr/sandows-visses-sigalsub-extreme-o-16mm.html

Si tu veux Arnaud, je dois passer faire quelques courses à Castorama Vitrolles. Le décathlon est juste à coté: je peux jeter un oeil pour savoir si y'a encore des sandows sigaltrucs.

@+

Merciiii :wub: :respect: je t'appelle

tu veux pas que je te porte une paire de dessault ??? :hyp:

ça sera l'occasion de tester ces sandow pour gros bras :D

Guest La Guigne

Effectivement je savais pas que ça existait. Ceci étant j'en ai jamais vu en vente sur le net/magasins.

Sinon, avec un peu de technique, tu bagues ce que tu veux.

bon je suis quand même retourné à Cabesto à Aubagne, et ce coup ci ils avaient ce que je cherchais. sandow sigal à visser pour fusil de 50/75/90 cm. 20 euros la paire.