Aller au contenu

Une Derniere Ceuillette De Csj Avant La Fin ?


Messages recommandés

Je te redis si mes sinus sont soignés pas de soucis je suis toute la semaine prochaine dans l eau je vais voir sa tout a l'heure je croise les doigts!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai bien venu avec vous mais faut que j'bosse :unsure:

Par contre, ça ferme le 15, c'est à dire qu'on peu jusqu'au 15 à 16 Heures ou que le 15 au matin c'est fermé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est ce que je pense aussi mais j'ai pas envie de me faire baisé pour des coquilles !!!

Du coup c'est décidé, je fait le pont ( :) ) et j'irai faire un tour en rance vendredi, si il y a des motivés.... :beer2:

Sinon bonne cueillette pour demain!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour ta réponse, c'est ce que je pense aussi mais j'ai pas envie de me faire baisé pour des coquilles !!!

Du coup c'est décidé, je fait le pont ( :) ) et j'irai faire un tour en rance vendredi, si il y a des motivés.... :beer2:

Sinon bonne cueillette pour demain!

 

 

merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sortie coquille pour moi aujourd'hui, la derniere de la saison

Visi 1,50 mètre au fond, quota fait

Par contre la fermeture de la coquille, c'est le 14 au soir et comme le 14 est ferié.... il ne vous reste que demain mercredi pour y aller.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arff, t'es sur, pourquoi il on pas mis la fermeture le 13 alors?

Fait chi.. ben j'irai quand même, si il y a du monde j'y vais et sinon je file sur la cote. J'espère une visi correct et pas trop de houle!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est bon, je viens d'appeler les affmar qui m'on redirigé vers la DLM,

c'est sur, la pêche de la csj est ouverte jusqu'à vendredi 16H en rance.

Du coup j'y serai vers 14h- 14h30, si le cota est vite fait et que j'ai la forme j'irai peut-être en mer après......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La personne de la DLM a été formelle:

-pour la rance, pêche autorisé jusqu'au vendredi 15 mai à 16h

-Par contre, pour le littoral, le pêche étant interdite le vendredi, le jeudi étant férié, c'est aujourd'hui le dernier jour.

Le Num de la DLM : 02 99 40 68 30

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens d'appeler le num le comité des peche sur le num qui figure en bas de l'arrêté:

La personne (charmante au passage) a pris mes coordonnées et me rappel dès qu'elle a une info sûre

Je vous tiens au jus.......

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben 18 h et la madame du comité des pêche ne m'a pas rappeler :(

Vers 16 h elle n'avait toujours pas eu l'info

Tanpis j'aime bien les csj mais pas trop les prunes alors j'irais direct sur la côte histoire d'essayer de trouver quelque araignées et pourquoi pas un zozo maillé ou des écailles (l'espoir fait vivre :rolleyes: )

Fin de ma première saison à la coquilles ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...