Aller au contenu

Sacré Gourmand...!


Messages recommandés

Salut a toutti...! :hyp:

 

petite sortie après midi, port de bouc....

 

arrivée sur place, je commence mes agachons et je vois quelques mulets, sars, ect...!

 

je continue en espérant voir de belles dodos...! J'en verrai deux belles mais hors de portée de tir :angry: Raaa...!

 

 

plus tard, ça sera ce beau loups qui me vient de nulle part, :huh:

 

je lâche le tir, oupss...! :wacko: .prit de justesse au ventre, :o il me vide le moulinet, je palme vite chercher mon deuxième harpon pour assurer ma prise. ouf...! ( il est sur la flèche. ) :wub:

 

et pour finir la sorti, beaucoup plus tard, je manquerai deux gros gaillards , kc ( ils ont eu chaud aux fesses...! ) :P

 

a plouf... B)

 

.et bonne pèche a toutti..!

 

 

 

post-32589-0-57665400-1431475183_thumb.jpg

post-32589-0-94698600-1431475222_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Belle prise! Et pour les crabes,c'est un de leurs mets favoris, les pêcheurs en utilisent pas assez

Ben ce qui est marrant, c'est quepour avoir souvent pêcher au crabe ayant cconstateré ça ben ... c pas l'appât qui pêche le plus ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euhhh pour prendre du loup au crabe a la canne c'est peu être encore plus sport que la csm fin vers chez moi quoi ^^ il faut caler dans l'écume dans des coins ou une vague sur deux te fait partir en courant xD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci,a toutti....

 

 

Magnifique loup, bravo !!

 

il avait tous ces crabes dans le bide ?

 

comme tu peux le voir sur la photo et une crevette ...! .il savent ce qui ais bon pour leur régime alimentaire ( lol ) :MRD2:

 

 

Loup sauce favouille...en plus tu as tous les ingrédients

 

Monsieur, est un fin connaisseur ...! :beer2:

 

 

joli ! tu manque souvent de beaux poissons !! c'est quoi le problème?

 

c'est que les gros gaillards sont devenus très très malinoux...! ils ont plus d'un tour dans leur poche...! mais hélas des fois prédator aussi.. (lol ) :MRD2:

 

 

sans déc...: le problème c'est que des fois ils te surprennent et tu tires précipitamment, tellement tu les vois déjà sur la flèche ..! kc

 

............................................ des fois c'est la visu, ils te font un clin d'oeil et continuent leur chemin, si tu n'es pas prêt , dommage pour toi :( ( mais super pour lui ), c'est rare qu'ils repassent pour te taquiner ..!!

 

............................................. des fois c'est les sandow qui déconnent et la flèche reste coincée et le loup rigole ...! :huh:

 

.............................................des fois c'est le pneu qui fuit, et plus de patate, la flèche chatouille le loup et il revient devant te narguer, le malinou..! :D

 

.............................................des fois trop plombé ou pas assez , et le loup te voit monter en se disant pourquoi il ne tire pas...? (lol ) :MRD2:

.............................................des fois ect........!! kc

 

Sacré appétit le bougre !

 

surprise....surprise...! (lol )

 

 

merci a tous...! B)

 

a plouf...!

 

et bonne pèche a toutti

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca m'étonnerai que tu laches le spot mais je suis vraiment curieux de savoir où quelqu'un de l'exterrieur peut venir chasser sur Port de Bouc. Jolie prise en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'on le veulent ou pas le crabe mou ainsi que les créver sont pour moi le meilleur appât bar | dorade apres les dorade ce gave aussi de crabe (poivres ) mais si on part sur sa la dorzde mange tout coque Striller ainsu que couteaux .. Bref voilas mon ressentie sinon tres belle pêche ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...