Aller au contenu

Cr Vidéo Dodos No Kill


thibault66

Messages recommandés

Salut à tous,

 

Ce matin, férié, je parie que trop de pecheurs à la canne auront investi mon nouveau jardin. Mais en fait en passant, personne. :hyp:

La visi n'a pas l'air mal alors plouf.

 

Beaucoup de vie, beaucoup de daurades, une vidéo un peu longue mais pas un tir lâché, je veux essayer d'en faire une jolie pour le printemps.

Donc j'ouvre les yeux et profite du spectacle, avec en prime un petit bara curieux. :wub:

 

L'eau est chaude, assez claire avant le coup de tram annoncé qui pourrait tout foutre en l'air.

 

 

 

++

 

 

 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même les rouger sont de taille très belle tiens belle vidéo même si t'a du no kill ;)

merci oui certains rougets méritaient mais le spot est tellement petit qu'après un tir c'est foutu il n'y a plus un poisson.

 

beau jardin

c'est clair mais vraiment pas profond et petit

 

Il est bien remplit ton jardin dis donc ;)

merci ;)

 

c'est poissoneux!!!

tres ca fait plaiz mais c'est pas tres gros

 

Un coin sympa, dommage que tout ce qui est à plus de 3/4 m soit flou :unsure: ... c'était peut-être la visi du jour qui fait ça ? En tout cas je signe avec les palmes pour avoir une visi équivalente dans le 44 !! :wub:

faute à la camera... dès que la visi est chargée c'est très flou à 3m

mais pour les yeux et chasser c'est parfait tu as raison

 

sympa pas mal de vie beau jardin je descend 15 jours en septembre j espere que j aurais les meme images. :papy:

je pense pas trop etre occupé envois un mp, tu vas vers où ?

j'espere que t'auras plus de chance que guillaume83 la semaine où il etait là c'était pourrit pas moyen de faire une sortie ensemble :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...