Aller au contenu

Pénestin / Presque Île Guérandaise Recherche Coéquipier Juin-Juil


Messages recommandés

Bonjour,

 

Je cherche un coéquipier en juin et juillet dans la région de Pénestin / presque-ïle guérandaise.

Je ne suis quasiment jamais sorti dans cette région (j'ai chassé en Guadeloupe et à Madagascar), je ne sais pas comment ça fait quand on n'a pas une visi de 5mètres au moins, je reprends la chasse après une très longue interruption (et je n'ai aucune prétention sportive dans le domaine !), mais je suis motivé.

N'hésitez pas à me faire signe !

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

5m ça c'est quand c'est top moumoutte, attends toi à beaucoups moins.

Pour ma part pas possible pour le moment, possible que les WE et encore ... pas avant 1 mois mais tu trouveras bien du monde d'ici là

Bon courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Je cherche un coéquipier en juin et juillet dans la région de Pénestin / presque-ïle guérandaise.

Je ne suis quasiment jamais sorti dans cette région (j'ai chassé en Guadeloupe et à Madagascar), je ne sais pas comment ça fait quand on n'a pas une visi de 5mètres au moins, je reprends la chasse après une très longue interruption (et je n'ai aucune prétention sportive dans le domaine !), mais je suis motivé.

N'hésitez pas à me faire signe !

 

 

Et bien faut ouvrir l'œil !

mais a Penestin ! Comme te Vincor, tu n'aura jamais plus labas ! je pense meme moins de 4m ou alors c'est exeptionnelle !

IL faut bouger sur Mesquer, piriac , le Croisic, ... plus par la bas ! Si tu n'aimes pas la puré ... vaut mieux ... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Saloute!

Si je suis dispo un de ces 4 je te fais signe.

J'irai bien refaire du côté de chez Swan... euh non de Pénestin, j'avais vraiment apprécié ma ballade palmée de l'année passée, où j'avais eu une belle visi à certains endroits (3-5m je dirai, moins à d'autres mais bon...).

Quoiqu'il arrive tu devrais pouvoir trouver un peu de visi une fois la floraison terminée (si les conditions sont là... comme partout!).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 ans après...

Bonjour,

Je suis un débutant moyen et voudrais partir chasser vendredi après midi: Si quelqu'un peut me dire quel spot le plus proche à faire partant de Redon vers 13heure? sachant que la marée basse est autour de 16heure?

 

D'avance merci

Didou Biad 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...