Aller au contenu

Corsica!


RonanE

Messages recommandés

Vous pensez?! Shit, je l'ai prise spécialement pour!!!!

Ben c'est dommage... Car ils ont raison.

Début septembre en 5 mm, tu vas crever de chaud.

Sauf quand tu agachonneras sous la thermocline.

Mais dès que tu remonteras dans la couche d'eau chaude... :online2long:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pantalon de 3 et veste de 5 (sachant que c'est une tracina de cressi, pas supère isolante) ça devrait le faire non? Surtout que je chasserai essentiellement le matin, très tôt, pour pouvoir profiter de femme et enfant le reste de la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais cuire comme un Homard costarmoricain!!! J'ai l'habitude d'être bleui par l'eau fraiche de la Manche, je vais rougir dans l'eau chaude Corse!!!!

 

Je vais devoir annuler si l'eau est si chaude....

 

Edit : Breizhdenice, où as tu trouvé cette info?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur une promo : 130 euros l'ensemble en 3mm. Je ne vais pas me priver. J'emporte la 5 et la 3, comme cela, pas de risque. Et si j'ai encore trop chaud, j'irai à poil, j'en ai toujours rêvé...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de tomber sur une promo : 130 euros l'ensemble en 3mm. Je ne vais pas me priver. J'emporte la 5 et la 3, comme cela, pas de risque. Et si j'ai encore trop chaud, j'irai à poil, j'en ai toujours rêvé...

très bonne option!

je parle du choix des combi, rien d autre ! :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais cuire comme un Homard costarmoricain!!! J'ai l'habitude d'être bleui par l'eau fraiche de la Manche, je vais rougir dans l'eau chaude Corse!!!!

 

Je vais devoir annuler si l'eau est si chaude....

 

Edit : Breizhdenice, où as tu trouvé cette info?

http://www.previmer.org/previsions/temperature_et_salinite/modele_mars3d_mediterranee/(typevisu)/map/(zoneid)/ligure#appTop

t'as l'historique des températures des 7 dernières années

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut à toi Ronan je viens tout juste de rentré de corse et en plus j'etait à porto polo et je peux te dire que oui prend ton matos j'ai passé 10jours fabuleux avec plein d'image dans les yeux( chappon pris dans pas d'eau de belle sole et des sars et autre royal en pagaille de plus j'ai tiré et eu juste à la sortie du port de porto polo ma première liche dans même pas 2m d'eau mais pris par l'efforie du moment j'ai saisie le mouline pour la récupérer et dans un coup de nageoires elle a pète net mon mono du coup bien deg pour ça mais je ne regrette rien et c'est pour ça que j'y vais tout les ans si tu veux je peux même te donner des petit coin sympa dans le coin de porto polo n'hésite pas à m'envoyer un mp

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...