Aller au contenu

Langouste À Marseillan Plage


Lampa

Messages recommandés

D'la merdasse encore une fois.......... je vais être mechant mais il ne faudras pas que les parents viennent pleurer parce que leurs mioches de 15ans sont mort defoncer par la coque ou l'hélice d'un bateau parce qu'ils n'etait pas signalés.

La csm va mal à cause de etits cons comme eux.

"Le Pelagic" n'ecoute aucun conseils, ne respecte pas les regles de la csm....... chasse à la lampe (sur d'autre video) non respect de la maille et de l'âge legale pour chasser etc etc.....il s'en branle completement. Alors oui il est jeune et on a tous debuter mais la cest bon. TE FAIRE ENCULÉ SALE JEUNE, ma langue a fourcher pardon :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il devrait y avoir une possibilité de censurer les actes illégaux parfois ....

 

BTW >> Vidéo signalée pour contenu violent > Mauvais traitement aux animaux

 

 

Peut'etre que ça passera, peut'etre que ça ne sert à rien mais en tout cas ça n'a rien à faire sur internet...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque d'éducation subaquatique par un chasseur binôme confirmé !! ne lui jetez pas la pierre ,espérons que ce n'est qu'une sortie ratée dans tout son futur de Chasseur :papy: :papy:

A un moment il n'y a plus d"excuses à lui atttribué. Vas donc regardé ses autres videos et tu devrais changer d'idée..... il prend les gens pour des cons et certains le félicite.

Le jeune chasse soit disant en espagne ou italie je sais plus à la lampe, putain il était à Cassis dans les bouches du Rhône. Faut arreter de liker ce genre de débilos sans cervelle. Il est en infraction complete vu qu'il a 15ans. A chier, je me le boufferais ce petit pd.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A un moment il n'y a plus d"excuses à lui atttribué. Vas donc regardé ses autres videos et tu devrais changer d'idée..... il prend les gens pour des cons et certains le félicite.

Le jeune chasse soit disant en espagne ou italie je sais plus à la lampe, putain il était à Cassis dans les bouches du Rhône. Faut arreter de liker ce genre de débilos sans cervelle. Il est en infraction complete vu qu'il a 15ans. A chier, je me le boufferais ce petit pd.

Il te met en colère ce gamin dis donc!

C'est le Fils d'AquaJeanPhi les gars, soyez pas jaloux, on a pas tous un papa comme lui!

 

(on parlait pas de la raréfaction du poulpe sur un autre post??!! :'( )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Entre Le Pelagic Le requin Le poiscaille, Aquajeanchi jeanfiotte jeanmerde bennnn jeanpeuxplus :lol: des baffes qui se perdent bordel de merde.

C'est quand même dingue de se la péter autant, humilité putain humilité.... après on se plaint que notre passion va mal :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ici on peut voir la vidéo avec son "Merou"

Et c'est étrange car en ce moment je chasse sur cassis, j'ai même peu le croiser lors de ma sortie il y a 2 semaines et les fond de la costa brava ressemble vraiment à ce de cassis :o c'est fou ça j'ai bien regardé la vidéo et pour moi il serait precisement à la plage de l'arène après je me trompe peut-être.. En tout cas oui il tire un peu tout ce qui bouge, son rouget raté faisais la taille de son index, le congre qu'il tire a marseillan plage il le tire dans un trou de souris puis sa flèche se deccroche mais c'est pas grave il ne retente rien et prefere laisser la bête mourrir dans son trou... Et pour la langouste, déja qu'ils en feront pas un gros repas, alors l'accrocher à l'accroche poisson alors qu'elle est toujours vivante voilà quoi.. A oui et pour terminer, j'oubliais, regardez a fin de la vidéo avec son mérou et le delicieux repas qu'il en a fait de celui-ci...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Tu es de la police ? non alors une seule solution pour toi ;le dénoncer auprès des autorités compétentes ou une dénonciation anonyme comme sous Pétain !!

 

Pour ma part la seul leçon a lui donner c'est de lui dire de vive voix que son comportement est contraire a la Loi sinon la Loi sera lui donner la leçon qu'il mérite !! je ne suis pas le vengeur masqué et toi non plus!! ni les autres d'ailleurs

 

oh putain! on est arrivé au point de Godwin!! en moins d'une page. :D

 

bon, ce petit branleur, en plus de chasser comme une merde, il met de la musique de merde. il en a des choses à apprendre.

 

entre les poulpes qui prennent cher et la langouste trop petite piquée.... :mellow: pas de bouée....

 

il fut une époque ou pour braconner les gens se cachaient. à croire que maintenant plus t'es vu.. mieux ça passe. :fffff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alexanderson c'est bien la bas, tu as de bon yeux ;) un ami a confirmé cela :)

Si c'est celle qui est pas loin de Cap Canaille, il me sembalit que ça y ressemblait beaucoup (pourtant, je n'y suis allé qu'une fois...)

J'y ai aussi vu un petit mérou...

Que j'ai laissé tranquille.... bien entendu!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alala la course aux "likes" et aux nombres de vues ça en fait faire de la me*** !!!

En plus comme dit plus haut il n'est pas le seul à se ridiculiser de la sorte, certains sont même "sponsos" et tout autant ridicule.

C'est dommage ça entache pas mal notre passion et en plus ils passent pour des c***

Et tout ça pour manger un mérou carbonisé.....

C'était le coup de gueule du jour Oo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ce gamin ringard tete à claques me desespere. je chasse sur marseillan et quel regret de pas l'avoir agressé croisé.
Le plus affligeant c'est qu'il reçoit des encouragements...

PS: j’émets un gros doute sur son soi disant mérou "espagnol". je connais la costa brava et les alentours de cassis les fonds sont légèrement différents...
D'autant plus qu'en général, il filme l'environnement sur ses videos. Ici que dalle a part un drapeau piqué sur le net..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui tato, cest vers le cap canaille je peux pas dire que cest ca à 100% mais franchement à 99.9% et oui j'ai bien rigolé aussi pour les 14m, surtout quand il met -10 m qu'on voit qu'il lui reste 2 m pour être au fond et que d'un coup op -14 en 3 secondes haha mais pour ce qui plonge ers le cap canaille, vous avez pas mal de chance de le croiser, la dernière fois il sortait de l'eau quand je rentrais.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à tous, ça ne fait que peu de temps que je suis sur le forum, je lis plus que je n'écris ... Mais comment ne pas rester insensible à ce genre de vidéos... Pauvre petite langouste... pauvre petit mérou, qu'il vante les 2,8kg mais qui doit en faire à peine 1 ... Qu'il vienne à cannes et qu'il touche à nos joli grand nacre ... une merveille de coquillage... et je l'expédie illico presto aux autorités compétentes...

Triste de voir un jeune aussi viandard... peur qu'il ne s'arrange pas en vieillissant ...

 

Sur ce je retourne lire vos post, où respect et humilité sont au rendez vous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité La Guigne
RonanE, (le) 14 Juin 2015 - 21:43, a écrit :

Etale de haute, gros coef. C'est peut être l'explication.....

 

Arf ma foi, au moins 8 mètres de marnage ce jour là en Méditéranée :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pitoyable... Sans commentaires... on tire pas sur un poulpe, encore moins sur une langouste et par dessus tout pas sur un mérou de cette taille.

 

Voilà un exemple des limites du forum. Pourquoi déballer cette bêtise humaine et surtout cette mise en scène?

De voir ce comportement on comprends pourquoi il y a des décisions de moratoires sur les espèces.

 

Qu'il vienne en Corse ou même ailleurs montrer ses trophées de la honte, Il sera bien reçu.

 

Honte à toi , faux chasseur tu es le profil exact de celui que l'on veut jamais croiser dans l'eau, ma journée démarre mal avec ce genre de tableau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mountagnolo, le soucis n'est pas la diffusion via le forum mais via la plateforme YouTube qui n'est pas modéré comme elle le devrait...

 

 

peur qu'il ne s'arrange pas en vieillissant ...

 

Eh oui....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il est plus a plaindre qu'autre chose ce jeune ! sans s'en rendre compte, il se ferme de nombreuses portes !..de bons chasseurs auraient pu l'emmener faire des sorties, et le former...s'il était moins con !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je comprend pas d'une part pourquoi tu va planter ton accroche poisson sur une langouste c'est comme si je fléché mes étrille et que je les fouter sur mon accroche poisson n importe quoi deuxio elle fait pas la maille !

pour le congre pauvre de lui , je pense que le but de la chasse c'est aussi d'assurer c'est proie pour pas les faire souffrir a part si elle ce décroche ex: barra tu y est pour rien ^^ la c le plaisir de tuer tout et n'importe quoi sans vraiment avoir de penser d'arriere la tete un mec comme lui qui tue 300 poulpe en 3 mois il en fou quoi j'en mange je tuer 50 part année maxi sa suffi largement et encore je suis large

 

 

ENCORE UN QUI FAIT QUE LA CSM A CAUSSE D'EUX EST MAL VUE !

 

Ras le bol ! kc kc kc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me souviens d'une sortie de l'eau sur une digue ou j'ai croisé une vieille dame qui gentiment me disait que, dans le temps il y avait plein de jolis poissons dans le coin mais "qu'ils ont tout tué". Je lui ai montré mon accroche poisson, vide, je lui ai expliqué que nous n'étions pas tous des viandards mais sa conviction était faite.

Je ne pouvais lui en vouloir ayant vu des chasseurs sortir avec des peis tellement petits que les tirer constituait un exploit en soi. Du coup il m'est arrivé de faire fuir des bancs de petits sars pour leur éviter de se faire massacrer par les bricolos qui palmaient derrière moi. :unsure:

Les merous je ne vois pas quelle gloire en tirer. Tous ceux que j'ai croisé font preuve d'une confiance suicidaire. Alors certes, les anciens nous disent que le tirer et le sortir sont deux choses différentes mais au delà de l'interdiction, je ne vois pas l'intérêt à part l'intérêt du viandard pour "la grosse bête" ;)

Un jour et grâce à ces crétins, les pouvoirs publics se diront que plutot qu'édicter des règles que l'on ne respecte pas et qu'on controle insuffisamment il serait plus simple d'interdire l'activité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un jour et grâce à ces crétins, les pouvoirs publics se diront que plutot qu'édicter des règles que l'on ne respecte pas et qu'on controle insuffisamment il serait plus simple d'interdire l'activité.

 

Sauf qu'en leur démontrant le poids économique qu'on représente (le fric qu'on dépense, au moins 20% va dans sa poche à l'état... en dehors du carburant!)

Pour ton anecdote avec la dame, le mal est fait, c'est sur...

Pour le mérou, j'aimerai juste en goûter personnellement.... mais je ne le flècherai pas (sauf si l'interdiction saute un jour...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sauf qu'en leur démontrant le poids économique qu'on représente (le fric qu'on dépense, au moins 20% va dans sa poche à l'état... en dehors du carburant!)

Pour ton anecdote avec la dame, le mal est fait, c'est sur...

Pour le mérou, j'aimerai juste en goûter personnellement.... mais je ne le flècherai pas (sauf si l'interdiction saute un jour...)

Notre poids économique est totalement négligeable. Il suffit de voir le salon de la plongée ou la CSM a quasiment totalement disparue. Je me souviens d'une année ou le stand Beuchat avait planqué ses arbalètes bien derrière pour garder une image respectable. D'ailleurs si nous pesions autant que celà, on pourrait espèrer que les marques soutiennent les actions telles que celles de la FCSMP qui après tout servent indirectement leurs intérets. Compare le prix d'un stab et celui de la plus chère des arbalètes et la messe est dite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On lui tend un guet apen à ce guignol ou bien???? :D

Dimanche prochain, rdv Cassis à 9h plage de l'arène ;)

il est plus a plaindre qu'autre chose ce jeune ! sans s'en rendre compte, il se ferme de nombreuses portes !..de bons chasseurs auraient pu l'emmener faire des sorties, et le former...s'il était moins con !!

Ne t'inquiète pas pour lui, certaines portes sont bien ouvertes; notamment celles de Mr Stéphane Dudon qui le félicite et l'encourage sur chacune de ses vidéos (dont un commentaire mémorable de mr alors que le petit jeune tir un sar à trou avec la lampe à Cassis en vidéo: "BRAVO la prochaine fois jveux te voir en epsealon) . Aussi celles de "Le Requin" qui lui a expliqué comment monter et partager ses vidéos...

 

voilà ses exemples... Comment veux tu qu'il écoute des inconnus qui lui disent qu'il fait n'importe quoi, quand des "stars" de la csm le poussent à continuer dans ce sens, sans jamais lui parler de ses erreurs?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dimanche prochain, rdv Cassis à 9h plage de l'arène ;)

 

Séparez-vous en deux groupes d'expéditions punitives.

J'ai vu aussi ce genre de fonds avec de longues ragues caractéristiques (vidéo du mérou) aux lecques sortie vieux port.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet , c'est un petit jeune , nous l'avons tous été non ???

 

Certains non pas la chance d'avoir un bon exemple avant de faire des choses limites, d'autres font des conneries malgrès les bons exemples !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...