Aller au contenu

Ce Portugal 1Ère Chasse


fabio06

Messages recommandés

1ère sortie au Portugal ce matin....putain quelle vie..... Y a du pei de partout!!

J'ai vu en deux heures toutes les espèces possible. Dent' , loup, pelas, des gros harengs ou je sais pas ce que c'était , tamtam, gros stars communs, ombrine....

Bref je me met à l'eau vers 9h penard, l'eau est enfin calme et la visi semble excellente, je reste dans les 3-8m...même pas la peine d'aller au delà apparement en Atlantique...

Un 1er sar dans les 800grs s'approche avec un gros banc , je tire plein flanc. Je continu a prospecter la falaise et un loup dans les 1,5kgs me passe au dessus, je le tir plein centre mais ardillon n'a pas bien fonctionné du coup il se décroche...zut. Puis sur un autre agachon une grosse dodo s'approche, je tire de près étant bien caché.dans les 3 kilos et quelques je pense. Puis fin de chasse je fais une belle indienne et je tombe sur un monstre posé entre deux pierres! Je pense a une seriole sur le coup mais non c'est un énorme maigre... Tir dans la tête la flèche traverse juste....petit départ gentillet, je sors sur la plage et c'est le festival de cannes :mrgreen: 5 photos à la seconde avec tout ce pei :siffle:

post-15047-0-70197300-1434458985_thumb.jpg

post-15047-0-55408200-1434459018_thumb.jpg

post-15047-0-90672000-1434459220_thumb.jpg

post-15047-0-61016900-1434459259_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Caralho pas...! :o :thumbs_up: Bravissimo..! :P

 

deixa um bocado para os autros que passam por ai ... :D .obrigado..! :rolleyes: lol

 

il y a 1 semaine j'étais au nord du Portugal, A '( aveiro ) je confirme il y a du peixe , :) j’ai eu droit a de belles rencontre, des jolis meroux...et des tonx...! :wub: de beaux souvenir....! excellent...!

 

a plouf ...et bonne continuation pour la suite.... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour une 1ere, tu frappe fort !! :rolleyes: .. en général, c'est les derniers jours du séjour, que tu tombe sur les bons coins ! continue comme ça ! "tu pourrais laver les poissons avant la photo(une vraie boucherie le maigre :D )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Du lourd la, bravo :)

 

Un mediterranéen affuté feras de jolis pêche en atlantique....... l"inverse c'est moins sur :lol:

Le sudiste de base!! :D

 

(Pour faire de belles pêches, il faut du poisson d't'façon :P)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben a priori demain et après-demain c'est pas la même....1,5m a 1,8m de creux et 50km/h de vent...hm' ça sent la loose et l'eau pourrave

Bah c'est des conditions normales ça! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo bien joué.... :thumbs_up:

Je veux faire le rabat-joie de service mais il me semble bien que ton maigre avait de grosses blessures d'où sa présence seul et isolé dans un coin et peut etre un peu diminué....!

Ce qui n'enlève rien à ta belle sortie.....!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sûrement maigrat.,d'accord avec toi je pense qu'il a pris un filet cependant c'était assez cicatrisé, a noter qu'il a quand même frotté sur les rochers pour se débarrasser de la flèche. Sinon deuxième sortie ce matin même spot...les nouvelles vont vite ....un spear portugais qui arrive 20min après moi...en me demandant si c'est moi le mec qui a flingué une grosse dodo et un maigre....bon a part ça ça valait le 06 ce matin, pourtant les conditions et l'heure étaient les mêmes qu'hier finalement... Bref je me serais cru a carras c'est dire...les plus gros sarghs faisait 300grs, pas de prédateur hormis des maquereaux minuscules, rien de rien...bon en partant j ai pris une seiche :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Magnifique peche!

T'etait par ou en algarve? parce que je plonge souvent du coté de sagres et j'ai encore jamais croisé de dodos aussi grosses en CSM par la.

Les maigres j'en ai vu mais seulement en bouteille du coté de faro.

 

Encore bravo ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...