Aller au contenu

Le Solitaire 4,6 Kg Comme Même...!


Messages recommandés

salut a toutiii...!

 

sortie le 24 après-midi en Camargue, histoire de voir comment se comporte met petits jardins...( lol ) :papy:

 

Hélas visu chocolat par endroit ,après plusieurs agachons, je croiserais des dorades,marbrés,loups, ect..mais pas bien grandiii... :(

 

Je tomberais né a né, avec la seul belle dorade du ( k... ) derrière un caillou, on c'est compris tous les deux, elle a filer comme une bal ...sans me laisser son numéro de tel..( lol ) :MRD2:

 

Beau souvenir...qui ma suivi tout le long du parcours...!

 

Sur ce je louperais 3 beaux loups et je décrocherais une belles demoiselles du k.. ( quand ça veut pas ...rien a faire...! ) :unsure:

 

Mais je persiste, et la enfin sur un agachon a ras du sable, visi 0.60cm maxi , je vois un solitaire passer dans le coin,....( comme moi d’ailleurs ) :lol:

 

je lâche le tir et le moulin siffle enfin...! :wub: je l’attrape vite par les ouïes pour assurée ma prise du jour, :P

 

il me sauvera de la brecouille, après tout c'est rater, sa sera mon plus gros poisson vue de la journée, :fffff:

 

a part une ombre énorme non identifié. . :ph34r:. ?!, qui mais passer au ras des rocher en bas du sable... ( adrénaline garanti....! )

 

vivement ce week-end, avec une meilleur visi..et une eau plus chaude..!

 

a plouff....a toutiii....et bonne chasse a touttii... ! B)

 

post-32589-0-12922500-1435192168_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Très beau loup, bravo !! ;)

Merci........

 

Bravo pour ce joli loulou!

Faut vraiment de la motivation quand la visi est pourrie .

30 bars c'est pas dangereux?

Merci..,

pour un minimini sten mares , je n'ait plus le manuel d' utilisation , mais normalement tu peux monter a 30bars c'est pour CA que je les acheter il ya du lourd dans les parage , jais de-jas tirer une liche avec il faut de la patate....!

 

faut gros congel.... bon, je sors...

oui du coup j’en ais 2...! merci.......

 

bravo !!

 

merci......

 

beau loup bien mérité ;)

merci...........

 

joli boeuf

merci.....tu la dit....!

 

Superbe! Et après combien de mn au fond?

 

merci....5 petit m.......!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe! Et après combien de mn au fond?

 

 

 

 

merci....5 petit m.......!

 

Le Monsieur te demande combien de mn et toi tu lui réponds en m. :o

 

Alors, au fond, c'est 05 m ? (et là, même moi j'y arrive) ou alors c'est 05 minutes ? (et là je suis noyé depuis 04 mn). :lol:

 

Pour autant, superbe poisson dans des conditions dans lesquelles peu de chasseurs arrivent à faire du résultat. Chapeau Bas ! :respect:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Monsieur te demande combien de mn et toi tu lui réponds en m. :o

 

Alors, au fond, c'est 05 m ? (et là, même moi j'y arrive) ou alors c'est 05 minutes ? (et là je suis noyé depuis 04 mn). :lol:

 

Pour autant, superbe poisson dans des conditions dans lesquelles peu de chasseurs arrivent à faire du résultat. Chapeau Bas ! :respect:

Pas d'accord grand père. Ici c dans ces conditions pourries que le poisson est le plus présent maintenant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui bravo car 60 cm meme chez nous ,c est pas lourd ! en plus un beau bestiaux comme cela ,super ;) car il ne faut pas bouger d un pouce pour que le poisson s approche avec une visi aussi pourrie ! :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

Le Monsieur te demande combien de mn et toi tu lui réponds en m. :o

 

Alors, au fond, c'est 05 m ? (et là, même moi j'y arrive) ou alors c'est 05 minutes ? (et là je suis noyé depuis 04 mn). :lol:

 

Pour autant, superbe poisson dans des conditions dans lesquelles peu de chasseurs arrivent à faire du résultat. Chapeau Bas ! :respect:

 

OUPSS....!! :P

 

moins de 1,30 mn... :D

 

Merci....Grandpère..! :papy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...