Aller au contenu

2 Actions En Vidéo Sur Denti Et Loup + Cr Big Dodo


le relais

Messages recommandés

Salut tous le monde ,

Un cr rapide d'un des nombreuses sortie de juin , me voila parti avec un pote chasseur. Pas faute d'avoir pris 36 météo la veille , mais faut se rendre à l'évidence ils se sont planté , un grosse tram avec de la houle nous accueille de bon matin et il fera presque froid ....
On enchainera diverses spots jusque 12h sans trouver ou sans avoir la chance de flècher un poisson , puis dans l'aprèm pour gagner du temps le pote me fait barquero , on trouve un peu de vie ,mon pote voit quelques poissons sur un coin bara ,dodo et parvient à faire un petit denti ....
Puis c'est mon tour , mon pote me fait barquero est la , le spot est bon malgré une eau bien sale pour la saison un bara et beau sar sont pris ....
puis vient la parti loupé sur notamment un très gros baré et un beau loup ....
Je change de gun et prend le soria sub en 80 ça sera suffisant vu la porté de celui ci !
J'enchaine les descentes , j’entends le bip de la caméra ,qui m'annonce la fin de la batterie et la forcément c'est l' action du jour , je suis posé , les secondes passent tout est calme , mais d'un coup une masse sombre transperce la visi et la couleur de l'eau , puis c'est une groooossse barre jaune qui se distingue , elle me vient du haut ,et descend doucement vers moi ,j'entends ,je ne sais pas pourquoi d'ailleurs car déja à porter et je filme pas ^^ puis elle se décale un peu ,j'appuie sur la gâchette , je crois bien qu'elle allait éclaté .... ouf
je la bride ça part dans tous les sens ,arriver a la surface je n'arrive pas à la saisir ,mon pote la verra plusieurs fois sauté en dehors de l'eau avec la flèche .... enfin je la tiens par les ouïes et la pose dans la bateau ....
On a tous les 2 des yeux bien grand et le sourire jusqu'au oreilles devant cette belle dodo ,car c'est pas tous les jours une belle raquette de tennis loool c'est pas ma plus grosse mais elle fait plaisir surtout après la matinée difficile le .On fait une bonne pause le temps de boire un coup ,de recharger le gun et je demande au pote de refaire une dérive sur le post .... Ben comment dire , il y avait un peu de poisson ici ... même action sauf que ce coup si les castagnoles se couchent , un reflet bleu ,un tir ,une récupération dans la foulé car la flèche a tous juste transpercé .et c'est un beau denti qui finit dans le bateau .... fin de la sortie , que du bonheur que je vous partage avec quelques tofs pour ceux qui en ont pas profiter sur FB ;-)

 

118m0rc.png

 

v6u5bc.png

Et puis comme toujours pour mes cr , une petite vidéo avec 2 belles actions de chasse au style bien différent ....

 

Je vous laisse apprécier en espérant que cela soit le cas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh.............................. comment dire ? .....................

.... .

.

....

....

...

...

Cette dodo est ENORME !!!!! Félicitation !! :respect: :respect:

Bravo pour ces beaux poissons et merci d'avoir partager !! :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Manque qu'une chose le poids ^^ ???? franchement belle dodo :) bravo

 

Si tu regardes mes cr ou vidéo , je ne parle pas jamais de profondeur , ni de temps d'apnée et ni de poids ... cela évite bien des choses !

Je suis juste un chasseur qui aime capturer de beau poisson et rappelle souvent au plus jeune (Homard et bar j'ai plus 20 ans quand même les années passent aussi de mon coté ;-) lool ) qu'il est important de savoir bien chasser dans 5 m d'eau avant de vouloir aller plus bas ;-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais boffff( je ne suis absolument pas jaloux).........superbe le denti fait petit à coté de la dodo sur la photo......une grosse comme ça j'en ai pas vu depuis un moment, trés beau poisson qui a du passer devant de nombreux chasseurs dans sa vie mais qui a fini par tomber sur plus fort qu'elle....bravo

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse et au plaisir de partager avec certains d'entre vous en juillet et Aout dans nos gite des sorties et grillades autour du feu ;-)

 

Une petite tof pour ceux qui ne sont pas sur mon Fb et pour partager une petite partie des captures

 

15not8i.png

 

aplouf et bon week end !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous pour vos réponse et au plaisir de partager avec certains d'entre vous en juillet et Aout dans nos gite des sorties et grillades autour du feu ;-)

 

Une petite tof pour ceux qui ne sont pas sur mon Fb et pour partager une petite partie des captures

 

15not8i.png

 

aplouf et bon week end !

Ils sont magnifiques ces denti bravo !!!!!;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe, grosse maîtrise de la connaissance du fond et des zones! tu passes combien de tps par semaine à l'eau en moyenne en ce moment? Et même si donner un poids c pas beau (Bouh...), elle passait les 6 ta daurade magnifique ? Continue de nous régaler c bon le don de soi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci à tous , pour les tirs tu sais avec les dentis on fait comme on peut ^^ :) la dodo ne dépassait pas les 6 kilos d'ailleurs ma plus grosse avec un vrai peson (pas marseillais) 5.7kilos .... et pour les heures en semaine ça peut allé vite quand tu fais des sorties de 6h du matin a 21h le soir ... car il faut pas croire la csm c'est difficile pour faire de beau poisson ... il n' y a pas de secret il faut passé du temps sous l'eau et lorsque tu as 180 agachons a la montre le soir pas besoin de berceuses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

. car il faut pas croire la csm c'est difficile pour faire de beau poisson ... il n' y a pas de secret il faut passé du temps sous l'eau et lorsque tu as 180 agachons a la montre le soir pas besoin de berceuses ^^

 

je suis entièrement d’accord avec toi , :beer2:

 

 

et avec beaucoup de chance aussi , :wub: sa ne fait pas de mal après 180 agachons .. :P on d’or mieux la nuit.. :D .( lol )

 

a plouff....! et bonne continuation pour la suite ... B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

il n' y a pas de secret il faut passé du temps sous l'eau et lorsque tu as 180 agachons a la montre le soir pas besoin de berceuses ^^

Ah oui ,180 ça fait mal ......A ma derniere belle sortie ,un peu profonde enfin pour moi +-20 m j ai fais 85 apnées .....et mon collégue 46 :wacko:

Comme dit homard et bar ,on a de la marge de progression et pourtant mes temps en surface de récup hors déplacement n etait que de 2 a 4 minutes avec des apnées de 1'20 a 1'45 .... ;) moi non plus je n ai pas eu besoin de berceuse :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En moyenne je suis un peu près aussi dans ses temps la de récup lorsque mes apnées sont entre 2" et 3" ....

Mais avec le temps , la vie , le fiston ect on change maintenant je chasse de moins en moins au de la de 25m et limite le nombre d'agachon lors de grande journée ...

Aplouf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Superbe approche sur le denti bravo ! On voit ici de la maitrise .Le montage est top aussi ;) Par contre 180 agachons je pense que tu abuses un peu ,c'est vraiment énorme ... Enfin simple avis personnel et sinon bravo encore .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...