Aller au contenu

Sortie Du 27 Juin


lebanni

Messages recommandés

Petite sortie sympa hier.

Je verrai de tout et ferai même un loupé qui me suivra longtemps kc

Vous pensez qu'il est impossible de rater un denti de 6 kilos à 4m de la flêche? Depuis hier moi je dis que c'est possible :lol:

Comment? Ben j'avais le fusil pointé vers le haut, j'étais en bout d'apnée, je ne l'ai pas vu arriver par le bas et après m'être fait emballer le coeur par ce majestueux poisson je n'ai eu qu'un court instant pour le tirer après qu'il ait tourné. Je n'ai pas eu le réflexe de déclencher le tir durant la seconde où il m'a montré son plus beau profil. Quel con je suis :badw:

 

Le montage de la vidéo sera long et pour le moment je suis en train de télécharger celle spécial mérous que je pourrai publier d'ici 30min :wub:

 

Pour celle de la péla, de la sériole, des barras et du denti, ce sera pour ce midi ou demain soir ;)

 

Bon dimanche à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien fait attend faut en laisser pour les autres

^_^ je te rassure, ce fut presque une sortie en no kill.

J'arriverai juste à me faire un barra et un denti de 2 kilos. Tout le reste ne fut que pour le plaisir des yeux.

 

 

Vidéo des mérous, à regarder en HD.

Sur la première séquence on ne voit que la partie museau-ouïes du mérou (juste en haut à gauche de la fibre optique) qui se trouve au milieu de l'écran.

 

La deuxième vidéo d'ici midi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  1. Magnifique !! ^_^ de très belle images !

Mon rêve d'en voir un c'est tellement beau ! :D plus qu'aller plonger vers Porquerolles en bouteille dans la réserves :)

En attente de la suite :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, ce sont en effet de magnifiques poissons.

Par contre, étant d'origine sénégalaise, ma mère est folle de me voir les filmer sans tirer :lol:

 

Je suis en train de télécharger le montage de la vidéo suivante.

J'ai regardé en boucle la séquence du denti et je m'en veux terriblement. Avec des "et si..." il aurait dû finir 100 fois sur la flêche. Mais bon, je me dis que ce sera pour le recroiser plus gros et plus méfiant la prochaine fois :)

Perso je pense qu'il faisait dans les 5-6 kilos, mais je ne le saurai jamais :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste pour savoir tu chasse vers quel endroit ? :huh:

Pour le denti pas grave, j'en verrai d'autres ^_^

Pour le reste, de préférence dans l'eau :lol: de la pointe des Issambres à Agay en fonction des conditions

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le denti pas grave, j'en verrai d'autres ^_^

Pour le reste, de préférence dans l'eau :lol: de la pointe des Issambres à Agay en fonction des conditions

Mdr, Merci pour l'info je trouve l'endroit vrais très beau ! je m'en doute bien que c dans l'eau :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mdr, Merci pour l'info je trouve l'endroit vrais très beau ! je m'en doute bien que c dans l'eau :D

:lol:

Le coin est beau car très profond et du coup bien mieux préservé :flowers:

 

Si youtube ne merde pas, deuxième vidéo d'ici 50min...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fait bien 2O klg le dernier mérou !!!

C'est beau, c'est profond, c'est long, une belle video TiTi

Dans les 20 kilos le dernier oui, magnifique (on voit à peine celui de 3 kilos que je filme avant la venue du gros) et sont très profonds en effet.

Et t'as vu la vidéo que je viens de mettre avec le denti? Ca me rend fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:blink: pas de chance pour le denti ..... la prochaine fois

Pas simple en effet de tirer en se grattant les couilles :lol:

Ce qui me fait chier c'est que je pense que ça aurait pu être un nouveau record perso de la saison -_-

Je me dis que le prochain sera encore plus gros, espoir, espoir :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans les 20 kilos le dernier oui, magnifique (on voit à peine celui de 3 kilos que je filme avant la venue du gros) et sont très profonds en effet.

Et t'as vu la vidéo que je viens de mettre avec le denti? Ca me rend fou

 

Je viens de la voir oui !!!! je t'ai insulter :banned:, t'as pas le droit, pas toi :D :D

Comment tu as fait pour le louper, j'ai pas compris on le voit bien arriver pourtant.

En effet je comprend que tu te sois mordu les doigts, mais bon tu n'es pas rentré bredouille au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je viens de la voir oui !!!! je t'ai insulter :banned:, t'as pas le droit, pas toi :D :D

Comment tu as fait pour le louper, j'ai pas compris on le voit bien arriver pourtant.

En effet je comprend que tu te sois mordu les doigts, mais bon tu n'es pas rentré bredouille au moins.

:lol: en fait je regarde au-dessus du fusil car des pélamides passaient en pleine eau. Du coup, la vidéo est là pour me faire réaliser qu'il approchait depuis un moment quand je l'ai vu enfin. J'ai bougé ensuite trop brusquement le fusil, et il n'a pas aimé.

Pour le reste de l'action c'est ma faute car en raison du temps d'apnée j'avais les sens endormis et je n'ai pas eu le réflexe de tirer de suite :unsure:

Le reste par MP ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dommage pour le denti ! quelque seconde de plus et tu aurais put l'avoir :mellow:

Du tout, il aurait juste fallu que je ne me concentre pas sur les pélas qui me passaient au-dessus et avoir le fusil directement dans le sens de sa venue.

J'ai tellement été surpris que j'ai bougé trop vite le fusil pour l'aligner et sa réaction a été immédiate!

Pour l'apnée il était temps que je l'arrête ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Super la vidéos des mérous, ils sont magnifiques !!! :wub: J'espère que j'en croiserai un jour ! ;)

 

Et la légende lebanni a raté ce magnifique denti.... je n'y crois pas... avoue que c'est pas toi dans cette très belle combi dessault !? :huh:

 

Eh bien dommage pour ce super denti, ça fous les boules !! :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tu plonges demain , lebanni ?

Et non, ce matin reprise du taf jusque vendredi midi :unsure:

 

 

dommage²

 

sur la video je le voyais plus loin que 4m.

Et non, il est à 3m tout au plus de la pointe...

 

 

Thierry, la tête dans les Pélas

Quand le gros Denti arriva.

Et celui-ci s’en repartit

Laissant Titi, tout déconfit.

:respect: Joli Mr

 

 

dommage pour le denti, le Banni. par contre le barra, puré.. tu l'as pas raté. t'ais le vers sniper, à combien de distance tu étais 5, 6 mètres ???

Le barra est dans la zone des 6m mais contrairement au denti j'ai eu tout le temps nécessaire pour bien caler la visée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

putain dommage pour ce gros dentex

tu as deja remplacé la leroi

La Leroi est sagement rangée en attendant le mois d'octobre-novembre ;)

 

 

Super la vidéos des mérous, ils sont magnifiques !!! :wub: J'espère que j'en croiserai un jour !

 

Et la légende lebanni a raté ce magnifique denti.... je n'y crois pas... avoue que c'est pas toi dans cette très belle combi dessault !? :huh:

 

Eh bien dommage pour ce super denti, ça fous les boules !! :'(

On peut croiser du mérou à toutes les profondeurs, c'est juste qu'il se cache.

Pour le denti ça fout les boules et je m'en mords encore les doigts.

La seule chose qui aurait pu me faire l'avoir aurait été que je ne bouge pas le fusil vers le haut avant son arrivée ou que j'ai le réflexe de tirer durant la seconde où il tourne.

Mais bon, j'ai joué, j'ai perdu, et je n'ai plus à y penser jusqu'au prochain ^_^

Comme quoi les "légendes" ne sont pas faites pour durer :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A regarder en HD et on n'oublie pas les mouchoirs pour le final :respect:

 

 

 

dommage , jais pris soin de sortir les mouchoir, :'(

 

et je comprend ta douleur ( avec des si....! si j'avais....! .si...! ) :(

 

 

le prochain sera encore plus gros , :wub: croisons les doit ( lol ) :D

 

a plouf et fait nous revêt :P

post-32589-0-23508900-1435570638_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Leroi est sagement rangée en attendant le mois d'octobre-novembre ;)

 

 

On peut croiser du mérou à toutes les profondeurs, c'est juste qu'il se cache.

Pour le denti ça fout les boules et je m'en mords encore les doigts.

La seule chose qui aurait pu me faire l'avoir aurait été que je ne bouge pas le fusil vers le haut avant son arrivée ou que j'ai le réflexe de tirer durant la seconde où il tourne.

Mais bon, j'ai joué, j'ai perdu, et je n'ai plus à y penser jusqu'au prochain ^_^

Comme quoi les "légendes" ne sont pas faites pour durer :D

Et oui... ce sera pour la prochaine fois !

 

Et de toute façon il faut laisser un peu de place dans ton congélo ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et de toute façon il faut laisser un peu de place dans ton congélo ^^

La cadence entrées-sorties est bonne, je devrais avoir de quoi y faire entrer 2-3 dentis ou 2 gros filets de sériole pour le WE prochain :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La cadence entrées-sorties est bonne, je devrais avoir de quoi y faire entrer 2-3 dentis ou 2 gros filets de sériole pour le WE prochain :lol:

Alors ça va si la famille consomme rapidement le fruit de tes pêches ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors ça va si la famille consomme rapidement le fruit de tes pêches ! ;)

Encore heureux qu'il n'y ait pas de gaspillage, famille, amis et voisins en profitent ;)

J'ai même sympathisé au taf avec un collègue chasseur (terrestre lui). Je lui donne du poisson et en échange il me donne du gibier.

Tout cela me permet de faire de bons repas parfois avec quelques bons amis :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore heureux qu'il n'y ait pas de gaspillage, famille, amis et voisins en profitent ;)

J'ai même sympathisé au taf avec un collègue chasseur (terrestre lui). Je lui donne du poisson et en échange il me donne du gibier.

Tout cela me permet de faire de bons repas parfois avec quelques bons amis :)

Le top :thumbs_up: :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Belle plongee, superbes images,

J ai l impression de ne pas chasser dans la même mer que toi....

Il y a certainement la profondeur et la durée des apnées.

Merci pour le grand spectacle. Respect.

Merci à toi.

Il y a simplement la chance surtout ^_^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne pense pas que la chance soit le paramètre prépondérant n'est ce pas ? :papy:

Vas savoir :lol:

 

Je pense que la chance (ou malchance) nous accompagne à chaque sortie. Car sinon, sur une même zone et pour un même jour, pourquoi Pierre sortirait du poisson alors que que Paul y aurait passé 2h sans voir âme qui vive ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Que de beaux moments !! Merci pour le partage .

Mais quand même, c'est vrai ya vraiment de quoi se les prendre et s' les mordre !!!!

:lol: en attendant de vieillir et qu'elles s'assouplissent, je les pince depuis :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...