Aller au contenu

Sortie Du 5 Juillet


lebanni

Messages recommandés

Impossible de dormir ce matin car il fait chaud, même la nuit.

Je prends mon café et me tâte. Juste le temps de le finir et je prépare finalement le sac ^_^

Avant la première apnée je me dis que l'eau est chaude, trop chaude...

Mais ça c'était avant la première apnée car passés les 6m, la température de surface de 25° passe à 20° :blink:

Au moins ça réveille.

Dès le début je vois une jolie dorade et train de prendre son petit déjeuner...et du coup moi je prélève ce repas de midi ;)

Je retrouve ensuite le banc de barra et là, je me dis que comme de toute manière en en touchant un je le décrocherai, et bien cette fois je tire dans le vide :lol:

Comme plus rien ne viendra, je repasse en mode détente sur quelques apnées avant de rentrer.

 

La vidéo charge et devrait être dispo d'ici 20min.

Par contre j'anticipe en demandant aux râleurs de ne pas la regarder plus loin que le tir loupé du barra :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Par contre j'anticipe en demandant aux râleurs de ne pas la regarder plus loin que le tir loupé du barra :D

 

Je ne me sens pas concerné mais je te dois une petite précision : je ne râle pas, sauf en surface, après chaque apnée. :lol:

 

Par ailleurs :

 

16.6 m x 2 = 33.20 mètres.

 

Franchement, mettre 3'11" pour faire un peu plus de 33 mètres, il n' y a pas de quoi en faire une vidéo sur You-truc.

 

Même moi en fauteuil roulant je fais mieux. :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je ne sens pas concerné mais je te dois une petite précision : je ne râle pas, sauf en surface, après chaque apnée. :lol:

 

Par ailleurs :

 

16.6 m x 2 = 33.20 mètres.

 

Franchement, mettre 3'11" pour faire un peu plus de 33 mètres, il n' y a pas de quoi en faire une vidéo sur You-truc.

 

Même moi en fauteuil roulant je fais mieux. :MRD2:

:lol: Que veux-tu, tant que je suis jeune j'ai appris que ce n'est pas une tare d'être lent dans certains domaines :MRD2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hehehe sympa la fin :) il va m'en falloir des descente avant de réussir a rester aussi longtemps en apnée :)

Et quand tu y arriveras tu te rendras compte qu'en fait le seul intérêt est de te faire plaisir, rien de plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et quand tu y arriveras tu te rendras compte qu'en fait le seul intérêt est de te faire plaisir, rien de plus...

Oui je sais :) pour ça que je compte bien m'inscrire en club, histoire de progresser et être encadré :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps doit paraître bien long sous l'eau quand on reste sans bouger tout ce temps! Moi, je n'y arrive pas (je n'ai pas d'assez bonnes apnées non plus), si je ne vois rien arriver, au bout d'une minute sans broncher, il faut que je remonte.

 

Chapeau bas, les vidéos sont courtes, les bons moments sélectionnés, et il n'y a pas 2 minutes d'annonces publicitaires avant de voir la première apnée... C'est assez plaisant je dois dire!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le temps doit paraître bien long sous l'eau quand on reste sans bouger tout ce temps! Moi, je n'y arrive pas (je n'ai pas d'assez bonnes apnées non plus), si je ne vois rien arriver, au bout d'une minute sans broncher, il faut que je remonte.

 

Chapeau bas, les vidéos sont courtes, les bons moments sélectionnés, et il n'y a pas 2 minutes d'annonces publicitaires avant de voir la première apnée... C'est assez plaisant je dois dire!

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mis à part ca, si tu pouvais éviter de balancer ta montre sous l'eau avant la video histoire de faire genre !!!

Merde, suis démasqué :P

 

 

Le temps doit paraître bien long sous l'eau quand on reste sans bouger tout ce temps! Moi, je n'y arrive pas (je n'ai pas d'assez bonnes apnées non plus), si je ne vois rien arriver, au bout d'une minute sans broncher, il faut que je remonte.

 

Chapeau bas, les vidéos sont courtes, les bons moments sélectionnés, et il n'y a pas 2 minutes d'annonces publicitaires avant de voir la première apnée... C'est assez plaisant je dois dire!

Je pense que tu as le bon raisonnement sur les temps d'apnée raisonnables.

Le danger est de ne pas voir le temps passer, surtout si du poisson est présent et ne veut approcher...

Pour les vidéos je les mets telles que j'aimerais les voir. Suis un chasseur déconneur et non un publicitaire :lol:

 

 

Et de faire une sieste à la fraiche par cette chaleur...

Je reconnais que c'était relaxant ces 4-5° en moins au fond.

 

 

Bravo pour la dodo ! Et la dernière apnée et géniale, félicitation pour cette maîtrise ! ;)

J'ai eu du cul pour la dodo que j'ai vue dès que je me suis posé au fond. Elle était trop occupée à broyer des oursins :)

 

 

:D :thumbs_up: :D

:lol: on s'amuse comme on peut :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le banni je dois te dire tu me stimule loool quand je suis sous l'eau ... Mdrr !!

:D pour ça que mes gants sont pré-troués :MRD2:

 

 

Et du coup elle est humide!!!!

 

 

Désolé c'était plus fort que moi , j'ai des retours fulgurants en adolescence.... .

Normal sous l'eau :lol:

J'y suis passé y a longtemps (à l'adolescence) et je crois que j'y suis toujours :thumbs_up:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...