Aller au contenu

Messages recommandés

Salut jai 23 ans et suis un chasseur débutant.

Je recherche du monde pour plonger dans les allentour de Montpellier. Palavas carnon grande motte frontignan sete etang de thau

Preneur de conseil par la meme occasion !

Sur ce a bientot !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien que j’apprécie à 200% être seul dans l'eau car c'est également, je pense, ce que nous recherchons dans l'eau d'etre deconnecté je me dis que l'experience chasse à deux pourrait etre sympa mais me vient alors une question :

Comment chasser en binome le long d'une digue par exemple ?

Apres, je sors aussi en bateau et là, la question ne se pose pas donc pour ceux qui sont intéressés, MP et éventuellement pourquoi pas s'organiser ça !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut Jeff , absolument d'accord levé 5 h du mat a l'eau au levée du soleil , personne sur la plage a part des pêcheur a la cannes et c'est agréables de plus y'a personne mes non seulement y'a du poisson !!

Après en binôme sur digues sa ceux fait juste un relet entre un qui fait coté rocher l'autre sable et tu inverse (ou) une apnée chacun fin ^^je fait toute les digue de Palavas avec mon padré quand il est dispo et ça ce fait^^"

 

Tout cela pour te dire en conseil l'été va si soit tôt le matin soit tard 18 19h y'a encore du monde mes largement moins .. y'a des digues que même l'aprem tu peut y allez genre les digues epis ,la ou les touriste vont pas toi tu y vas ..

 

Tu as 23 ans j'en est 22 ans donc bon on pourrais bien s'entendre :P si on a des créneaux commun bin pourquoi pas !

 

A plouf!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien les deux. Parfois seul pour le plaisir de ressentir plus la mer. Parfois à deux pour le partage. C'est sympa de voir son pote sortir de l'eau avec un beau poisson à la main. Ya des fois, je suis presque plus heureux que si c'était moi qui l'avais fait. ;). Après faut juste bien s'entendre pour pas se griller les belles pierres ... bref faut pas tomber dans le piège de palmer sur les poissons pour être en 1er. Qd ton binôme agachonne pdt ta recup c'est parfait. Pour l'indienne c'est plus compliqué. ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci des conseil les gars !! Moi jje recherche un binome pour voir comment il evolue dans l'eau voir comment il se deplace... il y a peu etre des chpse a fair et d'autres a ne surtout pas fair !! Fin bon au debut c plus cool dy aller a dzux pour partager l'expérience

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je m'appelle max 35 ans je cherche également un binôme pour csm plusieurs fois par semaine, je chasse de carnon jusqu'au cap d'agde.

j'ai un open aquamar 50cv.

si tu est intéressé tu peut me contacter au 0609674022.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut salut je chasse souvent sur grande motte palavas et les alentours demain je pense aller me mettre a l'eau mais avant passage a cabesto oblige!! mon tel si interesser je suis blonde a forte poitrine lol 0627577174

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous j'ai 25ans je débute aussi, je suis dispo tous les week end le matin tôt me convient parfaitement ( a 6h du mat au levé du jour ya pas plus cool ) je chasse du coté de pot camargue, les saint et même la courronne ( ou je suis rentré bredouille mdr ) et palavas carnon je n'y suis jamais allé mais sans souci je me déplacerai avec plaisir.

je suis joignable tous les jour vers 18h30 au 0761259527

@plouf et bonne prise

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...