Aller au contenu

Chasse Du Matin Et Test Berta


Flikflak

Messages recommandés

Cr rapide de ce matin,

Direction la camargue car il paraît qu'il y a de la vie la bas :D

Arrivé sur place il fait encore nuit, je m'équipe rapidos avant que les touristassss ne débarque. La Berta enfilé je me jette à la mer, c'est chaud, c'est sale ça me plaît :lol: la ceinture un poil trop lester mais c'est un régal :)(modification à faire pour la prochaine sortie)

Je ferais l'impasse sur le petit poissonnet entre 500grs et 1kg, je vois du sars, du muge, de la dodo, du loup, mais pas assez grand à mon goût :).

Action du jour bonjour, petite indienne agachoné dans 3m d'eau..... c'est le balai de bébé muge, puis de loupiot..... j'attends. La il déboule de nulle part, fusil en retrait car mauvaise visi, le tir va être un régal :lol:

 

1.830kg vidée, cela me suffit. Je rentre à la caza.

Bonne journée à tous ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

joli !! pour un coup d'essai, c'est réussi ..t'as pas trop galèré avec 12kg ?? perso, au delà de 7-8, kg, j'ai du mal ..

Oui plutôt sympa pour une première :)

Franchement j'ai fais ma pause pipi caca proutprout et je n"est pas galéré pour enlever/remettre la ceinture.

12kg c'est ce que je mettrais pour l"hiver en 7mm. J'avais mis les 12kg dès la reception de la ceinture vu que la glotte etait encore froide. (J'ai mis un petit topo sur le post à Simo :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci Diablomen mais je connais déjà. :)

Comme j'ai expliqué la ceinture était prévue pour une sortie dans l'eau froide il y a 3semaines. Le beau temps est vite arrivé et je n'ais pas pus sortir car j"ai eu un soucis de voiture.

Simo envoi avec sa ceinture un tableau avec les différent lestage possible, ainsi qu'un pdf par mail. No soucy pour le lestage merci ;)

La ceinture est juste un pure régal, encore merci à Mister Simo :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...