Aller au contenu

Période A Ne Pas Venir A La Réunion.


974

Messages recommandés

Salut,a tout nos amis métro. Qui veule venir.

Je créé se post car peut amis chasseur réunionnais sont actif sur le forum.

C'est bien dommages.?

Et plusieurs membres du forum qui on la chances de venir a la réunion me conctat une fois arrivé.

Sens prendre en conte le climat.

Et quand en France il fait beau vos période de vacances.

Ici juillet. Août.septembre.

C'est la gros galère hiver australe. Égal mer sale et agité.

Je me fait plaisir en pèchent avec vous.

Mais venait surtout si vos vacances sont pour vous ( pêche) entre novembre jusqu'à mai. Presque 8 mois.

Ou vous pourrez découvrir et pratique notre sport et passion en commun.

Dans les conditions idéales?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 974,

pour la petite sortie mardi c'était bien sympa même si les conditions ne sont pas super en ce moment . ?

Et il est vrai que cela va être dur de chasser encore une fois avant mon départ a la fin du mois en cette saison hivernale .Je vais en profiter pour aller au piton des neiges et faire quelques autres marches et revisiter cette belle île qui est tellement belle et me rappelle que des bon souvenirs quand j'y habitais . Il faut aussi dire que a part le faite de ne pas être la bonne période de Csm en ce moment , ce n'est pas non plus la bonne période pour tous les bon fruits de la réunion ( mangue , litchi, longani, goyaves et autres ) qui sont tellement délicieux

Et c'est une bonne idée de faire ce post pour ceux qui ne connaissent pas .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci 974,

pour la petite sortie mardi c'était bien sympa même si les conditions ne sont pas super en ce moment .

Et il est vrai que cela va être dur de chasser encore une fois avant mon départ a la fin du mois en cette saison hivernale .Je vais en profiter pour aller au piton des neiges et faire quelques autres marches et revisiter cette belle île qui est tellement belle et me rappelle que des bon souvenirs quand j'y habitais . Il faut aussi dire que a part le faite de ne pas être la bonne période de Csm en ce moment , ce n'est pas non plus la bonne période pour tous les bon fruits de la réunion ( mangue , litchi, longani, goyaves et autres ) qui sont tellement délicieux

Et c'est une bonne idée de faire ce post pour ceux qui ne connaissent pas .

Les Litchi ne m'en parle pas. Je restais à la cimes des arbres les plus hauts durant des heures entiére à en bouffer les jours de vacances. J'en mange par kilo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y gèle sur les sommets réunionnais du au quatrième front froid ,sur la plaine de cafres.01 degré et dire qu'on est une île perdu dans l'océan indien???

C'est aussi ça, qui fait le charme de la réunion , comme être en haut de l'île et apercevoir l'océan !! Le kiff !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines après...
  • 5 mois après...

Faut bcp surveillé les meilleur fenêtre météo. Mais on peu trouver des semaine très calme et faire de belle pêche mais c'est sur que la actuellement on est dans la meilleur période. La semaine qui vien de passé par contre était très moche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 ans après...

infos valables mais ne pas oublier qu'il y a moyen de se faire de très belles chasses en hivers justement à cause de la fréquentation qui est plus limitée ? 

et puis les randos sont plus dégagées l'hivers aussi... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...