Jump to content
Sign in to follow this  
974

Existe T'il Une Fédération Pour La Réunion ?

Recommended Posts

Salut ,a tout voilà je me poser cette question sur une fédération spécifique a la réunion. Car personne ne défend nos droit.ni nous assure en responsabilité civil pour la chasse sous marine. Il n'y a aucune compétition. Ni de formateur. En tout qu'à pas a ma connaissance.

Pour défendre la chasse sous marine, la RC, le mieux serait de voir avec scal 83, président de fcsmP pour monter quelque chose à l'image de ce qui vient de se faire en Corse. Pour le reste, compétition notamment c'est pas le créneau de la fcsmP qui se concentre sur la chasse de loisir uniquement.

Par contre dans le premier cas, si tu te sens l'envie de t'investir localement sur les nombreux dossiers, je pense que cela pourrait se faire. Je fais remonter l'info. ;)

Merci 'je connais de non juste de nom mr guy gazzo neé1937 en et 2015 faites le calcul 78 an bien que je respect les vielle personne sur le plan de la chasse et des fédération.

C'est MoRt.eh quand je dit mort et enterré.

Merci je me renseigne et peu être essayé de faire quelque chose.

Merci de vos réponse

Merci 'je connais de non juste de nom mr guy gazzo neé1937 en et 2015 faites le calcul 78 an bien que je respect les vielle personne sur le plan de la chasse et des fédération.

C'est MoRt.eh quand je dit mort et enterré.

Tu serais peut-être étonné par la longévité des vieux chasseurs de la Réunion......

Pour l'avoir cotoyé pour la chasse et l'apnée il y a quelques années, il est loin d'être ridicule.....

Sinon rapproche toi de Sports Océan et demande Eric Hoareau, très actif pour l'apnée, un peu moins maintenant pour la chasse, on faisait de belles sorties il y a quelques années.....

Merci dauphin 974 .

Mais c'est vrai je trouve qu'il n'y a aucune fédération qui nous défend. Le fait même y a t'il encore un organiser ???

Une fédération égal fédéré les gens ,regrouper les gens,avoir un plan action,faire connaitre notre disciplines, communiquer. Ect..

Exemple : la réserve marine.OK on dégage et maintenant la route du littoral interdiction de chassé sur 13 km.

Je résumé de l'étang salé ,jusqu'à st Denis interdit. Juste quelque endroit au port. Eh bien personne n'ai monté au créneau,😈

Tout les jeunes qui commence a chassé ne sont pas encadré.

Enfin certe il et facile de critiqué, si je trouve un temps dans mon planning pour essayé de faire quelque chose je le ferai.

Pas évident entre le boulot ,la famille, mes action de syndicat, mes post de bureaux pour des association. Et ma passion la chasse .

Par évident mais jouable.