Jump to content
Sign in to follow this  
bob_le_squid

Chez Epsealon Ca S Arrange Pas

Recommended Posts

Pour la chasse, il n'y a qu'une partie d'interdite autorisée à la chasse, non ? :badw:

Et c'est de l'ironie, ou il a vraiment une dérogation. Si oui j'aime pas trop le principe de l'interdiction, sauf dans le cas du business des locaux.

Pour la chasse, il n'y a qu'une partie d'interdite à la chasse, non ?

L'archipel fait l'objet d'un arrêté interdisant la chasse sous marine dans une zone qui inclus la grande majorité des glénan, mais pas en totalité. Cet arrêté est discriminatoire et interdit uniquement la chasse sous marine (la pause de filet, la pêche à la ligne et autres pratiques y sont autorisées). Une aberration contre laquelle il faudrait lutter car soit on interdit à tout le monde, soit on autorise à tous ! Personnellement je trouve ça très bien de protéger un zone centrale dans l'archipel mais il faudrait que ce soit une zone interdite à la pêche dans toutes ses formes, point ! Berf, un tout autre débat qui susciterais bien des querelles et c'est à mon avis pour ça que personne n'ose se lancer ! :lol:

Bof pas sûr. Chez nous nos bienfaiteurs de la FCSMP ont réussi a faire sauter une discrimination dans ce genre-là. Faut par contre être prêt à faire de nombreuses réunions pendant plusieurs années !

Tu es chaud ?

Bof pas sûr. Chez nous nos bienfaiteurs de la FCSMP ont réussi a faire sauter une discrimination dans ce genre-là. Faut par contre être prêt à faire de nombreuses réunions pendant plusieurs années !

Tu es chaud ?

Trop instable géographiquement parlant pour me lancer en asso...

Il me semble que le bivouac est autorisé sur les glénan avec départ avant 6 heures du matin.

Par contre, les gros blaireaux y sont interdits toute l'année...

Je ne pense pas que ce genre de stage fassent long-feu, ni cette foutue soit-disant "école de chasse", où visiblement on apprend à mesurer qui a la plus grosse.

J'attends toujours de bons retours sur ces stages, pour l'instant, que du mauvais, cela me conforte dans l'idée j'avais déjà avant, j'avoue, sans y avoir participer!

Je préfère les stages d'apnée, qui sont suffisants pour progresser dans notre sport!

Et puis, franchement, ce jogging "équipe de France", il doit puer le goëmon depuis le temps qu'il le porte... :hyp:

La FCSMP est en route là haut par l'intermédiaire de Matt 29, au niveau des natura 2000 notamment en ce qui concerne les Glénans. Par contre, il est seul et ne peut être dispo pour les réunions en semaines donc si d'autres sont motivés faut foncer et c'est vrai que l'on peut regretter le manque d'investissement de personnes qui en vivent pourtant...... :unsure:

pour travailler sur des dossiers comme ça, il faut une petite équipe de 3/4 personnes motivées ...

ça prend du temps, il faut des dispo ....

il n'y a rien d'impossible ...

mais par contre sans locaux qui se bougent .... faut pas se faire d'illusion

La FCSMP est en route là haut par l'intermédiaire de Matt 29, au niveau des natura 2000 notamment en ce qui concerne les Glénans. Par contre, il est seul et ne peut être dispo pour les réunions en semaines donc si d'autres sont motivés faut foncer et c'est vrai que l'on peut regretter le manque d'investissement de personnes qui en vivent pourtant...... :unsure:

en même temps ça les empêche pas d'y chasser

j'ai tout lu et je me suis bien marré :D

Chez Epsealon il ya les mecs qui meritent le sponsoring, des gens simple, avec une ethique et de l'humilité, qui ne font pas de vague car de nombreuses années de chasse derrière eux.... ici Napoleon Schifti

attachicon.gifFB_IMG_1437337397352.jpg

Et puis il ya les mecs qui pètent plus haut que le cul parce qu'ils ont fait 4 jolis poissons en 2ans de chasse et qui ont un bon ordi pour faire des montages vidéo.

attachicon.gifFB_IMG_1437337468993.jpg

:lol:

rolala quelle tristesse :blink:

le mec a pas honte de posé avec une saupe pour un sponsorisé :wacko:

bientot epsealon va donné plus de matos qu'ils en vendent :ph34r: kc

rolala quelle tristesse :blink:

le mec a pas honte de posé avec une saupe pour un sponsorisé :wacko:

bientot epsealon va donné plus de matos qu'ils en vendent :ph34r: kc

Honte de quoi??? :D

Le monsieur en question c"est le requin si tu ne l'avais pas reconnu :D

ben oui je l'ai reconnu :D et le pire c'est que sur

son forum c'est une star ta toute les brelles du 06

qui lui lèche le fion :lol: :lol:

et je parle pas des modos il sont a la rue complet kc

comment se faire des copines en distribuant du matos.....

Ouai une star :D ça s'autolèchelegland grave, certains sont sponsorisés grâce à leurs amis..... c'est beau :lol:

Moi j'ai bien aimé la video et n'y trouve rien de plus choquant que dans celle de bon nombre d'entre vous (pas les miennes y a pas de pei lol)

Le Requin est pas méchant au deulerant il sait juste se servir du net et des réseaux sociaux pour se faire sponso.

Je rejoind quelqu'un qui dit que y a des gens biens chez Eapsealon, j'ai rencontré gunshoot y a peu de temps,

Le mec est ouvert et dans le partage idem pour un gars du port de st raph.

Je viens de tomber sur la photo fcbk d'Eric Sauvage en tenu Epsealon fraîchement revetu et la par contre ca fait un peu to much

Chez Epsealon il ya les mecs qui meritent le sponsoring, des gens simple, avec une ethique et de l'humilité, qui ne font pas de vague car de nombreuses années de chasse derrière eux.... ici Napoleon Schifti

attachicon.gifFB_IMG_1437337397352.jpg

Et puis il ya les mecs qui pètent plus haut que le cul parce qu'ils ont fait 4 jolis poissons en 2ans de chasse et qui ont un bon ordi pour faire des montages vidéo.

attachicon.gifFB_IMG_1437337468993.jpg

:lol:

Faire de beaux Peis , régulièrement, comme il l'a fait d'après ses CR et ses toff , et évoluer aussi rapidement , ce n'est pas donné à tout le monde . C'est même je crois assez exceptionnel .Surtout sur la Côte d'Azur où beaucoup de Chassous se plaignent constamment du manque de vie !!

pour infos Le requin n'est pas sponso, il paie juste son matos -20% moins cher

Faire de beaux Peis , régulièrement, comme il l'a fait d'après ses CR et ses toff , et évoluer aussi rapidement , ce n'est pas donné à tout le monde . C'est même je crois assez exceptionnel .Surtout sur la Côte d'Azur où beaucoup de Chassous se plaignent constamment du manque de vie !!

En toutes sympatie Magbanks........Le jour où le Requin il fait ses "gros" poissons chez moi sur la Côte Bleue je veux bien arrêté la chasse :)

Dans le 06 vous vous plaignez beaucoup pour pas grand chose, une visi de 10m c'est bof, une eau à 25° c'est pas top enfin je me comprend..... pensez un peu aux mecs qui chassent ailleurs que chez vous. Quand je vois un mecs comme Marsouin qui chasse en surface et qui fais du barra, decroches des liches, fais du loup et autres belles dodo..... ben je me pose des questions. :)

pour infos Le requin n'est pas sponso, il paie juste son matos -20% moins cher

Mais LOL :D

Après c'est sur que j'ai suivi le post depuis le début. Mais la on juge une vidéo sur un stage. Je ne sais pas si tous ces stages se passent de la même manière avex autant de jmelapette ou pas. Il faudrait pas que ces vidéos discrédite le travail de mr sauvage. Après je ne connais pas du tout le personnage du coup c'est pour ça que je me permet de dire ça.

Dans le 06 vous vous plaignez beaucoup pour pas grand chose

ça c'est bien vrai ^_^

j'ai un pote qui a bossé 15 jours a canne au mois de

juin il a fait 2 coups du soir et ben sur la 1ere il a

fait une péla de 3,8kg et sur la 2eme un denti de 4,2kg -_-

et il connait pas du tout le coin....

un coup de cul peut etre :rolleyes:

Tiens, c'est marrant... enfin plutôt c'est bizarre... J'ai même déjà dû en publier. J'avoue que je ne vois pas la différence, de toutes façon le fameux selfie go-pro de quand on vient de faire un beau poisson, ça reste se pavaner avec un cadavre. Et en fait c'est quoi la différence que tu voies avec le présenter traversé par sa flèche?

M'enfin faudra que j'y pense à l'occasion pour ne pas choquer (c'est pas le but quand je mets en ligne photos et vidéos..).

Sinon, aujourd'hui il y a une partie de facebook qui n'est rien d'autre qu'un autre type de forum de csm (et de propagande FN, j'avoue comme je n'ai que des contacts chasseurs et qu'il n'y a personne pour modérer en dehors de l'illégal)..

tu as tout résumé en un message

ps : certains chasseur terrestres du 66 montrent leurs prises avec une branche de fenouil ou une autre plante pour marquer le respect pour la bete

chez nous ce qui va devenir une règle sacrée pour honorer sa prise c'est le coupé de caudale :wub: trop la classe