Aller au contenu

Une Bien Belle Petite Sortie !


Messages recommandés

Salut à tous,

aujourd'hui, sortie sur la CGR,

on se retrouve avec "p'tit poumon" 3h avant la basse,

après une petite bière de chauffe, nous voilà partis pour environ 2h30 de chasse.

De loin l'eau est très calme et paraît claire, une fois la tête dans l'eau, on se rend vite compte qu'elle est quand même vachement trouble.

Aucune importance, on y est on y va !!

Peu de vie durant la 1ère heure, mis à part quelques vieilles ici et là.

Je rate un mulet.

La 2nde partie est plus prometteuse : beaucoup de bars non maillés vus lors d'agachons par 6-7m d'eau,

"p'tit poumon" rate 1 bar sur 3 vus.

Pour ma part, je fais un mulet en limite de visi (1,3kg vidé).

Je prends la route du retour, à 100m du bord, un deuxième mulet (750g vidé) goute à mon inox,

le temps de le décrocher, un banc de 20 bars environs passe à 1m50 de mon fusil en me narguant, je vous assure ça énerve !

Une bien belle sortie, en compagnie de "p'tit poumon", de belles images plein la tête.

 

Des bisousssssssss et bonne lecture ! B)

post-32697-0-46291900-1438890850_thumb.jpg

post-32697-0-35988700-1438890901_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo... et jolie photo! ;)

Merci

 

Merci pour le CR et respect pour la bière avant la sortie ! :)

oh ben sa passe bien avant une ! pas plus ! :'(

 

Merci pour ce sympathique cr, agrémenté de belles photos surtout celle des mulets !!

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, de bons moments passés dans l'eau et en dehors. 2 tirs manqués pour ma part....sniff

La prochaine c'est par chez moi, c'est donc moi qui ramène la bière et surtout qui prend le poisson;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme, de bons moments passés dans l'eau et en dehors. 2 tirs manqués pour ma part....sniff

La prochaine c'est par chez moi, c'est donc moi qui ramène la bière et surtout qui prend le poisson;)

avec plaisir pour la bière et le poisson !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...