Matco03 0 Posted August 7, 2015 Report Share Posted August 7, 2015 Bonjour, jai perdu ce matin un masque Micromax de Beuchat avec un tuba accroche aux abords de Rochelongue (cap d'agde). Meme si peu de chance, si quelqu un le retrouve merci de me faire signe. Je suis sur le cap jusqu a dimanche... Quote Link to post Share on other sites
ckm34 0 Posted August 18, 2015 Report Share Posted August 18, 2015 On s est pas parlé sur le parking avant la mise à l'eau? Quote Link to post Share on other sites
Matco03 0 Posted August 19, 2015 Author Report Share Posted August 19, 2015 Ce n'était pas le jour de la perte mais effectivement on a dû discuter ensemble. J'ai bien suivis tes conseils: la voiture était toujours là au retour mais par mon masque et tuba ;) En tout cas très sympa la discussion, presque regretté de pas avoir pris tes coordonnées mais voilà le monde est petit... Quote Link to post Share on other sites
ckm34 0 Posted August 20, 2015 Report Share Posted August 20, 2015 Ok ca marche si tu as besoin mp Quote Link to post Share on other sites
Recommended Posts