Aller au contenu

Cr 15/08/15


fabio06

Messages recommandés

sortie ce matin de bonne heure en solo, j'ai préparé la rencontre Fabio/seriole, je me sens d'attaque mais une fois dans l'eau c'est miséreux niveau forme, je suis plein de spasmes, pas à l'aise des apnées misérables et désagréables... l'eau est clair pour la zone avec un léger Est. quelques descentes plus tard, c'est une belle liche dans les 10 kilos je pense qui remonte sur moi alors que je me préparais à plonger, du coup j'avorte le canard. Elle vient puis un léger virage j'attend trop et c'est le loupé minable... elle reviens même à moins de 3 mêtres de moi après le tir... bravo quoi! 17.gif
Je continu avec le moral dans les chaussettes et me pose au milieu de nul part (en fait si...dans les détritus) et une magnifique Dodo me vient tout calmement, on dirait presque qu'elle ne m'a pas vu.... j'attend qu'elle soit très près et lui lache un tir en pleine t^te, la flèche rentrant dans la bouche et sortant sur le côté, elle est sur le fil complètement sonnée, elle semble pas comprendre ce qui lui arrive sur la video.
Voilà comme quoi on peu faire du pei même sur une sortie de merde.

la video arrive

post-15047-0-48923200-1439632690_thumb.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo tu as tout mon respect lol.

T'es descendu a combien pour voir ce genre de monstres lol

Bah...c est quand meme pas un monstre même si elle est bien jolie, c'est le genre de pei que le Relais ou le banni,etc, font limite a chaque sortie lol... Pour répondre à ta question regarde sur la video tu aura ta réponse lol c'est un profondeur "abyssale" :)
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Jolie dodo, heureusement que tu la prends, car le raté sur la liche a du te travailler un moment. J'ai eu le même genre de sortie, pas de sensations, pas d'apnée, et au final j'ai fait UN rouget sur lequel j'ai du tirer TROIS fois au matc :'(

En résumé : bien joué !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bellissime demoiselle....! :wub:

 

 

félicitation...! :respect: :respect: :thumbs_up: :respect: :respect:

 

 

 

dommage pour la liche , :( mais ce n'est que partie remise..! :D

 

 

 

bonne continuation pour la suite...! B)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est un beau morceau ! Merci pour la vidéo: ça donne des leçons pour faire venir le poisson ,on voit bien comment elle te fonce dessus attirée irrésistiblement ... : quelques bruits de gorge ? Grattage ?

En tous cas tu devais être bien planqué et discret ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...